Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Alors là Danielle c'est fou ça mais le chiot noir et blanc de Giovanna est un demi-frère de Dior .. je me suis dit mais je connais cette photo, normal c'est moi qui l'ai faite .. :rire je vais demander des droits d'auteur. riir:
Le chiot s'appelle Happy et c'est un fils de Belleza et Enzo ..

Incroyable encore un demi frére a Dior Very Happy c'est un chaud lapin ce petit Enzo Moqueur: il a des bébés partout lui riir:riir: je le plains le jour de l'héritage :rire:rire

:rire:rire oui un chaud lapin qui fait toujours ça en douceur .. lol!

Je comprend toujours pas pourquoi la photo de Dior que j'ai mise y est pas :pense c'est dommage pleu:

Invité

Attention vous deux!!! je vous ai à l'oeil hvi::rireMoqueur:

Invité
J'ai lu ton petit commentaire Danielle sur le site des Havanais, mais je vais approfondir ma visite plus tard, je l'ai mis dans mes favoris Merçi Danielle!!

Si un jour tu as un havanais essaie de mettre une photo GHislaine car moi j'ai pas réussis, alors qu'ils me disaient images envoyé Zut :

Invité
Ah oui c'est bizarre!!! Ben oui Danielle!! mais j'ai pas de Havanais!!!! donc je peux pas en mettre!!

Le débat du jour entre Danielle et Ghislaine .. moi j'ai un havanais et moi j'ai pas de havanais .. et si un jour j'en avais un .. :rire
et bien moi j'ai un scoop pour vous les filles, moi j'ai plein de Havanais riir:riir:

Invité
pleu: Elles me narguent toutes les deux!!! Ben oui! mais peut-être qu'un jour j'en aurai un? Donnez-moi le temps de me déçider c'est tout!!! :pense:rire

Tu es bien longue a prendre des décisions Ghislaine hvi: moi mes decisions sont pratiquement a la seconde hvi:

Et je vous rassure, au début j'en avait pas non plus Very Happy mais une fois qu'un tombe de dans on en ressort plus .. Havanais quand tu nous tiens .. plus possible de changer après. :rire

Invité

C'est bien çà qui me fait peur My!!! Si j'en achète un!! il m'en faudra plein plein plein :rirehvi:riir:

Ha oui Ghislaine .. si j'étais toi j'éviterais d'en prendre un lol! car tu risque gros si un havanais rentre chez toi :rire surtout au nombre de couleur qu'il y a .. on les aime tous et encore plus .. tellement il y a de diversité.

Invité
Oh oui le Havanais est superbe aussi!! et quel caractère aussi!!! :SAUT:

Tu ne regrettera pas Ghislaine !!!!! ce petit chien est excellent !!! donc ne réfléchis pas trop longtemps

Écoute moi pour une fois bon sang riir:riir:

Invité

Tu sais Danielle? c'est une sacrée déçision à prendre pour moi, éleveur, car si je n'en vends pas!! ou si j'achète un reproducteur avec des défaux!! j'ai plus qu'à recommençer!!! regarde la chance que j'ai avec les yorks!!! pour moi c'est la déception complète!! et j'ai peur que cela continue .... :pense C'est pour cela que je mets longtemps à me déçider!!! Mais tu sais!! pour les frisés çà a été la même chose!!! je suis chiante là-dessus :rirebizzz::

Oui bien sur, je comprend Ghislaine qu'il faut que tu réfléchisses longuement pour cette décision, je sais qu'avec tes yorks tu as pas eu de chance.

Invité
Oui dur......dur Danielle!! Mais bon!! je garde mes deux puçes! elles resteront avec moi!!

C'est tout le problème de vendre aussi a des éleveurs ou des gens qui veulent exposer, avant 7 ou 8 mois on ne peut pas donner de garantie si tout sera correcte ..
Et puis parfois l'évolution d'un chiot change au fur et a mesure et celui qu'on coyait le plus beau, devient commun et le rikiki de la nichée prends des qualités inespérés.
Je suis sûr que le jour ou tu seras décidé tu trouveras ton bonheur.
:biz

Invité

Oui tout à fait My!! Car c'est vrai que quelques fois on est déçu!! mais bon!! je verrai au moment voulu!! bizzz::

• Créer...