Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Combien d'heures dormez vous par nuit

Messages recommandés

J'ouvre ce post car je viens de voir le sujet aux infos, le manque de sommeil occasionne des problemes cardio vasculaires et dépressions.

Moi je dort en moyenne 4 a 5 heures par nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe j'arrive a dormir au moins 7h quand je suis chez moi ,mais la semaine dans le camion 5 a 6 h pas plus et en plus décaler car avec mon boulot je dors la journée la semaine et chez moi je dors la nuit
dur dur de caler tous cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi environ 6 à 7 heures par nuit.

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Environ 6h en général , au mieux 7h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'es pa fatiguée Danielle le matin , à ne dormir que 4 à 5 h par nuit ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Tu n'es pa fatiguée Danielle le matin , à ne dormir que 4 à 5 h par nuit ? cheers


Non je suis pas fatiguée Isabelle Dep: c'est long quand on dort peu la nuit.

D'ailleurs quand je part en vacances avec des amis ou en famille, ils sont toujours a me dire avant : arrête de faire le bins au matin si tot riir: car je me léve tôt et je suis deja en action riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certaines personnes ont besoin de beaucoup de sommeil , d'autres non je pense! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imper somni je viens d'entendre ça aux infos des gens qui dorment jusqu'à 18 h par nuit !!!! hein:hein:hein: il en a t-ils d'entre vous qui dorme 18 heures par nuit hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je plains les "hypersomniaques" ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:rire:rire moi je dors quand je suis fatigué :rireriir:riir:hvi:
vous regardez mon petit bonhomme fatigué et vous allez au lit au lieu de rester jusqu'à pas heure sur le pc:
hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon pc c'est presque jour et nuit riir:riir: j'ai jamais de limite :rire:rire ca va me manquer quand je vais retravailler pleu:pleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi je suis comme DANIELLE je me couche aux environs de 23heures je me reveille vers 2h je ne me rendors pas avant 5h et a 6h les chiens qui eux ont passes une bonne nuit commencent a faire le bazar et moi je me leve a 7h pour le boulot. :fatigué:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute Chantal, car souvent le soir trés trés tard quand elles sont toutes au lit hvi: nous sommes que nous deux sur le forum :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a la fin de la journée que nous arrivons seulement a trouver le temps de discuter sur le forum c'est pour nous un moment de detente apres une journée bien remplie :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si il n'y avait pas le réveil à 6 h 00 le matin, je resterai beaucoup plus tard le soir sur le forum :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend Sylvie car moi je me léve pour mon fils vers 5H du matin et pareil quand je travaillé il etait 5H30 et c'est par pour cela que je dormais plus, j'arrive pas Pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...