Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bolide, je te fais pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 :fet: BOLIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Un très bon anniversaire au beau Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE "Bolide" ! :Gateau: :Anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon anniversaire Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :Anni: Bolide ! Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 à vous tous d'avoir pensé à mon Nivarsaire!!! :leche: à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 joyeux anniversaire, beau jeune homme ! :Anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Cathy!!!! AU FAIT !!! es-ce que je reverrai Fanny? En attendant je lui fais plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 C'est très possible !! il faudra envisager cela en janvier l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oh les amoureux vont encore se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 petit Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 C'est qu'il l'aime sa Fanny mon Bobo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Papounet de la part de ton petit Diabolo (désolé pour le retard mais j'étais en vacances...... sans internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Merçi fiston!!! c'est très gentil de penser à ton vieux Papa!!! Excuse moi, mon gamin!!! je fais ma muscu....Tu sais! j'ai toujours autant de travail!! alors, il faut que je garde la forme!!! Je te fais autant de lèchouilles que tu puisses en espérer A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Adorable comme toujours ton Bolide !!! Il se fatigue pas trop la vie ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mars 2009 une jolie photo du petit Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Quel position ils ont nos bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 à vous tous d'avoir pensé à moi!! j'appréçie votre gentillesse à chacun de vous!!! et de mes cousins poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 :MBeaucoup: Carole c'est gentil d'avoir pensé à moi!!! Mais t'arrives trop tard!! on a mangé le :Gateau: !!! Mais.......rassures-toi çà me fait bien plaisir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Oui Carole, Bolide n'a pas fait de détail, et les autres bibis non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Oui Oui voilà Carole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites