Loe 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vendredi les valises et les chiens seront prêts et en route pour Plescop ! Samedi et Dimanche aura lieu la Régionale d'élevage. Nous avons 2 chiens d'engagés. Je suis impatiente d'y être afin de retrouver tous les copains. En plus à chaque expo faite en Bretagne, l'accueil a toujours été super. Nous avons réservé l'hotel à Locqueltas. Nous sommes à peu près une quinzaine à dormir là-bas. Je pense que le week-end sera très dur Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu a bien raison déjà il y fait un temps splendide en ce moment grand solail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon week end Loé et oublies pas ton ciré jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Danielle !!!! Mais non il fait toujours beau en Bretagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Y a intérêt qu'il fasse beau car nous les expos se déroulent toujours à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est toujours pas là bas que je ferais construire mon château mais plutot dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Toujours pas de retour Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça y est me voilà de retour ! Superbe week-end ! Superbe expo avec une très bonne organisation ! De plus le soleil a été de la partie (Qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne ???? ) Nous sommes super contents des résultats de nos chiens car la concurrence était rude il y avait de belles classes de qualité : - 1er en classe 4-6 mâle - 1er en classe 4-6 femelle - 2ème en classe 9-12 mâle - 3ème en classe 9-12 femelle - 2ème en classe 18-24 femelle - 2ème en classe ouverte mâle - 3ème en classe Travail mâle Les chiens ont eu de très bons commentaires par le juge (qui sera d'ailleurs le juge du Championnat) Maintenant, il faut continuer les entrainements en vue des Championnats. Je dois faire passer les titres de Travail à Brenus qui était en classe ouverte afin qu'il soit en classe travail pour Septembre. Prochaine expo maintenant l'allemagne le lundi de Pâques là aussi pour "prendre la température" du Championnat du Monde qui aura lieu à Ulm fin Août. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 a LOE et à tous les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Loé, super résultats !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pour tous les résultats de tes BA Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voici une phot des 2 petits qui ont gagné en 4-6 mois Dalton aux allures Damara en statique Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Superbes photos et félicitations également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites