Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Apres midi Curly et Dior on fait les dingues dans la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Je dois mal m'y prendre Danielle , je n'arrive pas à voir la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ha bon, pourtant de mon pc je vois bien le montage photo Attendons si les autres on le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Je me suis trompée , je cherchais une vidéo ! Par contre je vois le montage photos ! Il n'y a pas qu'Artus et Cisco qui se sont bien "éclatés" ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui mais moi j'ai pas la plage elle est a 45 minutes la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui mais aujourd'hui il y avait un air de printemps, ce qui a mis les bêtes en folies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est bon au début j'ais eut du mal ,mais maintenant je vois les photos , ils s'éclate les petits ,ça sens le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je vais bientôt sortir la :tondre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 mars 2009 encore des bichons bien dans leur poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ils ont bien profité de faire les guignols tes p'tits pour la tondeuse :tondre: c'est encore trop tôt Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu crois que c'est trop tot Monika, pourtant aujourd'hui j'en avais bien envie J'aime bien le bruit de la tondeuse et de l'herbe fraichement tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 oublie pas qu'on est seulement le mois de mars..... t'auras le temps tout l'été pour finir le bruit va te casser les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est vrai qu'ils ont l'air tous fous fous tes deux loulous, c'est le printemps qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Le printemps en déclenche des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui bien amusés comme des dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Isabelle un petit cadeau j'aime beaucoup ton briard ,il est mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Merci , Monika, j'en ai les larmes aux yeux , c'est vraiment trop gentil ! Tu as super bien fait cela! Ca m'émeut beaucoup de voir Marquis comme ça ! Mille merci Monika ! à ton beau Jocker (avec sa barrette) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 De rien Isabelle ,mais je me suis trompée de place.... :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ha c'est pour ca que je comprenais rien au post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ce soir Curly a voulu s'installer dans l'igloo de Dior mais Dior ne le voit pas du bon oeil il est non préteur plusieurs fois il a voulu déloger Curly en lui tirant les poils et voici a la fin l'igloo a quoi il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 il aime pas les chapiteaux. moi le pompon y a sauté dessus plusieurs fois mais là il le fait plus.C'est drôle comme il n'est pas preteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Si je devais chercher un défaut chez Dior c'est celui là, non preteur, il veut absolument rien préter à Curly, il se comporte comme un enfant gaté c'est peut etre car c'est le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben oui Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ho j'aurez dit que c'était Hemma qui était passée par là .. car elle a "Mouru" la maison de la même façon .. Dior pas prêteur .. Dior expliquait a Curly qu'on se mettait dans la maison et non pas dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hé ben dis donc, Dior s' énerve mais Curly ne bouge pas pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Un peu malade le tipi!!!! Dior n'est pas prêteur, mais Curly est tenace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Essai de les mettre les deux dedans pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah! le p'tit dernier n'aime pas du tout prêter ses affaires, c'est à moi na,on ne touche pas !!!!sacré Dior ils sont adorable tous les deux y a de l'ambiance chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui de l'ambiance il en a !!!! et a cet instant méme il en a aussi pour tout autre chose :coll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Et bien alors avec cette ambiance tu dois être bien occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Quand j'ai écrit mon message Curly entendait les sac à roulettes il devient fou a se bruit il en a décroché tout mes rideaux pendant se temps là Dior courrait dans la maison avec une guirlande de boules de crottes aux fesses Le calme est revenu ce soir Zen faut je reste zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pauvre Danielle, ils t'en font voir tes deux loulous aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 waaaoooooh quel folklore chez toi Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Dior prepare la decoration du sapin pour noël ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Là c'est trop Annie!!!! aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Le soucis avec Dior c'est qu'il a de tres longs poils derriere donc une fois sur deux ben les crottes reste accroché en chapelées je surveille toujours comme ça quand je vois ben je secoue le cul cul pour que ça se décroche le pire c'est quand je vois pas a la seconde et qu'il trouve pas mieux de s'assoir Carole tu as raison jeudi je vais sortir Curly en laisse au moment du passage de l'école, là il est tellement devenu dingue il c'est précipité aux carreaux et a décroché mes rideaux d'énervement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu me fais bien rire avec ton chapelet!!Mais je fais la même chose aussi ! sauf qu'avec Pin-up c'est toujours noir sur blanc donc quand l'accident arrive ça se voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben oui Christine c'est quand méme bien embêtant les crottes qui reste accrochées aux poils, Curly ca lui arrive jamais mais DIOR c'est vraiment tres souvent, en faite il a tellement de poils derrière que ca occasionne le soucis, il faudrait que je lui mette plutot une barrette aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Quand cela arrive à Dicky ou à Imkers maintenant, je prends une fouchette réservée à cet effet, comme ça il n'y a pas de risque d'écrasement!! J'avais lu ça je ne sais plus où et finalement c'est bien pratique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pour éviter ce désagrément, je lui coupe les poils autour de l' anus. Mais avant hier cela est arrivé mais monsieur avait mangé de l' herbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je ne peux rien couper moi c'est un havanais Ma plus grande hantise c'est si ça arrive en expo avant le jugement j'y pense tellement qu'un jour ca va bien arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Décidément dans tous les posts tu me fais rire Danielle, continue j'en ai besoin après les journées de dingue !!!! que je passe au bureau, je suis aussi cernée de dingues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tant mieux si je te faire rire Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites