Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Des dingues

Messages recommandés

Invité

Je dois mal m'y prendre Danielle , je n'arrive pas à voir la vidéo ! :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon, pourtant de mon pc je vois bien le montage photo :pense

Attendons si les autres on le même problème :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis trompée , je cherchais une vidéo ! Par contre je vois le montage photos ! Il n'y a pas qu'Artus et Cisco qui se sont bien "éclatés" ...! car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais aujourd'hui il y avait un air de printemps, ce qui a mis les bêtes en folies... :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon au début j'ais eut du mal ,mais maintenant je vois les photos ,
ils s'éclate les petits ,ça sens le printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ont bien profité de faire les guignols tes p'tits 169: pour la tondeuse :tondre: c'est encore trop tôt Danielle hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est trop tot Monika, pourtant aujourd'hui j'en avais bien envie hvi:

J'aime bien le bruit de la tondeuse et de l'herbe fraichement tondue riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oublie pas qu'on est seulement le mois de mars..... riir: t'auras le temps tout l'été pour finir le bruit va te casser les oreilles hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont l'air tous fous fous tes deux loulous, c'est le printemps qui arrive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isabelle un petit cadeau cococ: j'aime beaucoup ton briard ,il est mimi !!!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci , Monika, j'en ai les larmes aux yeux , c'est vraiment trop gentil ! Tu as super bien fait cela! Ca m'émeut beaucoup de voir Marquis comme ça ! Mille merci Monika !



bizzz::bizzz::bizzz::bizzz::


car: à ton beau Jocker (avec sa barrette) ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Isabelle ,mais je me suis trompée de place.... :biz: riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir Curly a voulu s'installer dans l'igloo de Dior lol! mais Dior ne le voit pas du bon oeil lol! il est non préteur hvi: plusieurs fois il a voulu déloger Curly en lui tirant les poils lil: et voici a la fin l'igloo a quoi il ressemble :rire







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il aime pas les chapiteaux. moi le pompon y a sauté dessus plusieurs fois mais là il le fait plus.
C'est drôle comme il n'est pas preteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je devais chercher un défaut chez Dior c'est celui là, non preteur, il veut absolument rien préter à Curly, il se comporte comme un enfant gaté lol! c'est peut etre car c'est le petit dernier hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho j'aurez dit que c'était Hemma qui était passée par là .. car elle a "Mouru" la maison de la même façon ..
Dior pas prêteur .. Dior expliquait a Curly qu'on se mettait dans la maison et non pas dessus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu malade le tipi!!!! Dior n'est pas prêteur, mais Curly est tenace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah! le p'tit dernier n'aime pas du tout prêter ses affaires, c'est à moi na,on ne touche pas !!!!sacré Dior
ils sont adorable tous les deux y a de l'ambiance chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de l'ambiance il en a !!!! et a cet instant méme il en a aussi pour tout autre chose :coll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai écrit mon message Curly entendait les sac à roulettes affraid il devient fou a se bruit il en a décroché tout mes rideaux affraidaffraid pendant se temps là Dior courrait dans la maison avec une guirlande de boules de crottes aux fesses affraidaffraidaffraid

Le calme est revenu ce soir flower


Zen faut je reste zen lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waaaoooooh quel folklore chez toi Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dior prepare la decoration du sapin pour noël ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là c'est trop Annie!!!! aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec Dior c'est qu'il a de tres longs poils derriere donc une fois sur deux ben les crottes reste accroché en chapelées riir: je surveille toujours comme ça quand je vois ben je secoue le cul cul pour que ça se décroche :rire le pire c'est quand je vois pas a la seconde et qu'il trouve pas mieux de s'assoir affraidaffraid

Carole tu as raison jeudi je vais sortir Curly en laisse au moment du passage de l'école, là il est tellement devenu dingue il c'est précipité aux carreaux et a décroché mes rideaux d'énervement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais bien rire avec ton chapelet!!
Mais je fais la même chose aussi ! sauf qu'avec Pin-up c'est toujours noir sur blanc donc quand l'accident arrive ça se voit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Christine c'est quand méme bien embêtant les crottes qui reste accrochées aux poils, Curly ca lui arrive jamais mais DIOR c'est vraiment tres souvent, en faite il a tellement de poils derrière que ca occasionne le soucis, il faudrait que je lui mette plutot une barrette aux fesses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand cela arrive à Dicky ou à Imkers maintenant, je prends une fouchette réservée à cet effet, comme ça il n'y a pas de risque d'écrasement!!
J'avais lu ça je ne sais plus où et finalement c'est bien pratique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter ce désagrément, je lui coupe les poils autour de l' anus. Mais avant hier cela est arrivé mais monsieur avait mangé de l' herbe ... clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien couper moi c'est un havanais Wink

Ma plus grande hantise c'est si ça arrive en expo avant le jugement affraidaffraid j'y pense tellement qu'un jour ca va bien arriver :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément dans tous les posts tu me fais rire Danielle, continue j'en ai besoin après les journées de dingue !!!! que je passe au bureau, je suis aussi cernée de dingues !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...