Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Le championnat de France est en ligne http://cedia.fr/ftp/SCC2009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 J'y serais certainement ... une des rares expos que je m'autorise cette année ... Qui sera là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'y serais sans doute Sylvie, je serais heureuse de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour Sylvie, Artus et Cisco y seront les deux jours, exposition le samedi et au village de races le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 moi aussi avec ou sans toff. j'ai pas encore choisi! HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Dchacha, n'étant pas en poil, restera à la maison, moi je serais quand même le samedi et le dimanche avec mes Nizinny.J'espère que tout ira bien car le championnat est jumelé avec l'animalexpo ,le salon de l'animal de compagnie, nous serons tous ensemble dans le hall 1,porte de Versailles.On verra............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Cette fois ci j'espere te voir Christa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Danielle a écrit:Cette fois ci j'espere te voir Christa On verra pour samedi, les secrétaires-interprètes allemandes sont très demandé en expo français et je crois je suis unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je ne serais pas au championnat de France cette année c'est trop loin mais je vous souhaites a toutes bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh mince Chantal, je pensais bien te voir j'espère a une autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je viens de voir que le championnat de France est deja cloturé sur Cédia !!! c'est quoi de ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Danielle a écrit:Je viens de voir que le championnat de France est deja cloturé sur Cédia !!! c'est quoi de ce truc Non Danielle c'est la première clôture, l'engagement sera maintenant plus cher . CHANGEMENT DE TARIF EN COURS ..... 2 Dates de clôture : 2 tarifs 1re clôture au 14 avril clôture papier définitive le 14 mai (tarifs aumentés de 10 €) Engagement internet possible jusqu au 24 mai (2e tarif majoré de 10 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est etrange je trouve clôturer si longtemps a l'avance je ne suis méme pas encore inscrite moi, je savais pas que la cloture allé se faire si rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ha bon Christa, car pourtant il a bien le panneau cloture sur CEDIA le sens interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Non, faut aller plus loin :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ha ok je ne vais jamais assez loin moi je panique a la premiere etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Danielle a écrit:Ha ok je ne vais jamais assez loin moi je panique a la premiere etape Ha les jeunes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Jeune, jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 aujourd hui, le sens interdit indique que les informaticiens changent le site pour le changement de tarif... les inscriptions vont reprendre mais plus cheres... HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ha ben c'est pas ce coup là que je vais faire des économies alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Danielle a écrit:Ha ben c'est pas ce coup là que je vais faire des économies alors Il me semble que je t'avais prévenue du changement de tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui je vais faire mais maintenant c'est cuit c'est augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 10 c'st dingue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui incroyable le parking a 10€ du jamais vue en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Vous oubliez que c'est à la porte de Versailles, normalement vous pouvez compté 60€ la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et ben je prefere encore y aller a vélo que de donné 60 € de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ce matin j'ai enfin fais l'inscription de Curly et Dior pour le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 T'as bien fait car dans 10 jours le prix augmente encore une fois........de 10€Peut-on savoir qui sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai payé 115€ ce matin pour le championnat ca devient de la folie les expos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Ah Danielle, les dernières places sont les plus chères :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 LE PAIEMENT DE VOTRE ENGAGEMENT : 115EUR A ETE ACCEPTE PAR LA BANQUE___________________________________________________________ Exposition de CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 les 13 et 14 Juin 2009 Ce document n'est pas l'accuse de reception de votre engagement, il vous sera envoye apres controle. Vos references : 908-53801-2-04/05/2009 11:54:36 Ne cherchons plus pourquoi il a de moins en moins de monde en expo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Rien que ce matin pour les expos de mai j'ai fais pour 282€ de carte bancaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Avant l'augmentation c'était 100 euros et bientôt il y aura une nouvelle augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Statistiques sur CEDIA http://www.cedia.fr/default.asp Et ben ca va pas étre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Si le dimanche 14 Artus et Cisco serotn au village de races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Grosse concurrence pour Cisco 6 ouverte Mâle, cela sera très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 De toute façon ont c'est trés bien que c'est un coup de chance le championnat de France, pire que le loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Bon courage à vous tous!!! et surtout ne vous démoralisez pas!! Là au moins c'est interressant!!! 19 bichons çà vaut le déplaçement !! Mais c'est vrai qu'on est plus habitué à avoir autant de chiens en concurrence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je suis pas gourmande je demande juste un petit CACS pour Curly il lui manque juste ça pour étre champion de France Je peux me tromper mais j'ai une petite idée du champion de France 2009 en frisé Celà sera la derniere fois que je présente Curly au championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mai 2009 BICHON MALTAIS le samedi 13 juin 2009 Ring 2 INTERMEDIAIRE Mâle 1 à 9 H 30 OUVERTE Mâle 3 à 9 H 35 JEUNE Mâle 3 à 9 H 55 INTERMEDIAIRE Femelle 2 à 10 H 10 OUVERTE Femelle 3 à 10 H 20 JEUNE Femelle 4 à 10 H 35 17 BICHON MALTAIS à juger BICHON HAVANAIS le samedi 13 juin 2009 Ring 2 INTERMEDIAIRE Mâle 1 à 10 H 55 OUVERTE Mâle 6 à 11 H 00 CHAMPION Mâle 1 à 11 H 25 JEUNE Mâle 3 à 11 H 30 INTERMEDIAIRE Femelle 3 à 11 H 45 OUVERTE Femelle 5 à 12 H 00 JEUNE Femelle 2 à 12 H 20 PUPPY Femelle 1 à 12 H 30 22 BICHON HAVANAIS à juger Pause de 12 H 35 à 13 H 35 BICHON A POIL FRISE le samedi 13 juin 2009 Ring 2 OUVERTE Mâle 6 à 13 H 35 CHAMPION Mâle 1 à 14 H 00 JEUNE Mâle 2 à 14 H 05 VETERAN Mâle 1 à 14 H 15 INTERMEDIAIRE Femelle 1 à 14 H 20 OUVERTE Femelle 3 à 14 H 25 CHAMPION Femelle 1 à 14 H 40 JEUNE Femelle 4 à 14 H 45 19 BICHON A POIL FRISE à juger BICHON BOLONAIS le samedi 13 juin 2009 Ring 2 INTERMEDIAIRE Mâle 1à 15 H 05 OUVERTE Mâle 3 à 15 H 10 OUVERTE Femelle 4 à 15 H 25 CHAMPION Femelle 1 à 15 H 45 9 BICHON BOLONAIS à juger TOTAL samedi 13 juin 2009 : 67 chiens à juger PETIT CHIEN LION le samedi 13 juin 2009 Ring 4 INTERMEDIAIRE Mâle 1 à 9 H 30 OUVERTE Mâle 4 à 9 H 35 CHAMPION Mâle 1 à 9 H 55 JEUNE Mâle 1 à 10 H 00 INTERMEDIAIRE Femelle 2 à 10 H 05 OUVERTE Femelle 6 à 10 H 15 PUPPY Femelle 1 à 10 H 40 16 Petit Chien Lion à juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Carole a écrit:Ah bon tu crois savoir qui sera le Champion de France 2009 !!! Curly tu l'a présenter à Lyon l'année dernier .... c'était le Championnat de France aussi ...Non [b]Oui Carole je l'ai présenté a Lyon l'année dernière au championnat il avait 17 mois Mme Botussi m'avait cote non fini Carole tu as pas une petite idée du champion toi Pour Dior je veux simplement un excellent ensuite tranquille pour la cotation, et l'année prochaine il pourra attaquer a son tour le championnat car trop jeune cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 y a de la concurence mais c'est mieux ,non ? au moin ça oblige a se battre encore plus,c'est la compétition c'est pas marrant de gagner tous le temps ,je pense qu'ont y va trop confiant ici il y a des doutes c'est se qui doit mettre du piment moi je voit cela comme ça !!! je vais peut ètres me faire tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Zara je suis d'accord avec toi mais par moment les jugements ne sont pas trop logigue En France pour etre champion de France on a que deux chances par an une au championnat une a la nationale d'élevage ensuite faut de nouveau patienter un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Oui je suis de ton avis Carole!! Alors pourquoi vous démoralisez!!!! C'est vrai que quelques fois, on a des surprises, et pas de bonnes!!! Alors un petit conseil!! ne soignez pas trop vos loulous !!! et tout ira bien!! Mais dit-moi Danielle!!! la Juge de l'année dernière ne t'avait-elle pas dit que ce serait bon cette année pour Curly!!! qu'il serait parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ... et bien effectivement il va y avoir de la concurence !!! Même en petit chiens lions, alors que c'est une race à faible effectif ... Mais faut pas se décourager, déjà avoir le cran d'y participer et d'y être classé c'est bien ... et même si au fond de nous on y va toujours avec l'objectif de gagner, il n'y a pas que ça ... c'est aussi super sympa parce qu'on retrouve des ami(e)s et que c'est toujours l'occasion de passer une bonne journée ... Et puis il ne faut jamais se décourager ... regardez mon Tardor, entre les championnats et les nationales, il est sorti au moins 6 fois avec la réserve ... et bien tant pis, je continue, jusqu'à ce qu'il soit vétérant ... Je vais peut-être finir par le présenter avec un maillot vert ( ça lui donnera un petit air à la Poulidor, l'éternel second ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 mai 2009 blancpoil a écrit:tous les jugements ont lieu le samedi !!! vous y serez tout de même le dimanche ????car pour ma part, il y a les fêtes des écoles de ma fille le samedi matin!! j'aimerai me libérer tôt de façon a assister a quelques jugements de frisés et de toute façon, je devrais pouvoir assister à ceux des bolonais : voir des bolonais, ce serait sympa ! Artus et Cisco y seront le dimanche également au village des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai vue aujourd'hui la juge qui va nous juger au championnat de France, ben je vous dis que c'est pas un cadeau !!!! intolérable j'oserais dire, elle ne tient plus debout cette dame !!! qui peut bien choisir les juges pour le championnat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Non seulement elle ne tient pas debout Danielle, mais elle ne voit pas claire!!! je l'ai eue une fois, et je lui ai demandé si elle voulait que je sorte du ring, elle n'arrêtait pas de me critiquer Bolide parceque je l'avais toiletté (dénaturé, mutilé, ce sont ces mots!!!!) Il y a eu grosse discussion ce jour là avec plusieurs membres du club à mon sujet!! je me suis retrouvée avec un atroupement de personnes autour de moi!!! je vous dis pas la honte que j'avais!! Depuis ce jour-là, je fais attention de ne pas me retrouver avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui oui Ghislaine, elle est infernale cette femme, si j'avais vue cela avant jamais je m'aurais inscrit au championnat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites