Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Championnat de France 2009

Messages recommandés

Invité

Elle m'a également confirmé Bouinote!! elle ne pouvait pas lire sur sa toise combien elle mesurait, et casiment le nez dans la gueule de Bouinote pour compter ses dents, et mettait ses doigts pour tater, si bien que Bouinote bavait :rirehvi: elle c'est essuyée les doigts sous le cou, dans les poils de ma louloute!!! plus jamais çà!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'ait pas peur Carole, elle peut être ce jour là sous sa bonne humeur!! C'est vrai que c'est l'ancienne génération, mais bon, c'est vrai qu'elle est spéçiale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon compte personnelle je trouve ca inadmissible NON : elle est d'une humeur massacrante cette dame et vue son etat physique cela devrait plus etre permis d'etre juge NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis entièrement de ton avis Danielle, car on dirait qu'elle est dépassée par les événements!! qu'elle ne maîtrise pas du tout sa position, ce qui la rend irritable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a se serais un beau gosse souriant et musclé vous iriez en courant les filles hein ???

Moqueur:Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé...pas taper sur l'ancienne génération.... Il y avait des gens fantastiques, autant que de crétins finis...tout comme à présent....
Un juge, on peut le comparer à un bon vin... S'il est piquette jeunet, vinaigre il est âgé...
A la nationale d'élevage, vous aurez aussi un "ancienne génération" en havanais... Ce nom là m'évoque plutôt la courtoisie et la fermeté.

Mais c'est vrai que pour le championnat de france cette année... j'ai préféré rester à la maison... Il y a des noms comme cela qui découragent la bonne volonté... Et comme en bichons, le nombre de juges n'est pas très étendu encore.... cela limite les déplacements... C'est bien pour le porte feuille , non ?

et puis, il reste les juges étrangers....ceux qui "ne savent pas juger" d'après un compétiteur connu, parce qu'ils privilégient les qualités avant de s'arréter sur les défauts.... ce qui donne des résultats parfois ...surprenants pour qui n'est pas un habitués des championnats étrangers...Mais tout dépend aussi de ce que l'on vise....Des résultats locaux ou internationaux... Là, il faut s'adapter.... Les "frisés" en savent quelque chose depuis tant d'année.... Mais en havanais.... trotter dans un ring d'un trentaine au moins de havanais est effectivement un moment grisant .... Mais que l'on ne peut même pas imaginer en France.... pour le moment... on voit dejà la différence entre un chien présenté quasiment toujours seul il y a quelques années et l'émergence d'autres chiens d'autres horizons depuis quelques temps...Et ce phénomène va prendre de l'ampleur...D'ici quelques années, le championnat du havanais deviendra plus interessant à observer, car les chiens seront de plus en plus nombreux, et surtout enfin les diverses couleurs enfin représentées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne je ne tape pas sur l'ancienne génération puisque 90% des juges y sont mais là franchement c'est un peu abusé pour un championnat de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as encore rien vu ! riir:

Quelques perles personelles !

****Un juge hagard qui vous regard sans vous voir et demande d'une voix d'enfant..."ou sont les ptits coins ?" ....
*****un autre qui vous plante là au beau milieu du ring, disparait dix minutes, et revient fort satisfait en se tpotant le zizi et annonçant ravi "Ca fait du bien d'faire dégorger l'poireau !" (sévit en bichons aussi, celui là)
*****une juge toute rouge, l'haleine empestant le whisky, qui vous annonce que votre femelle est éliminée car elle n'a pas de testicule.... le tout en tanguant de plus en plus (aux championnat de france... on a terminé les jugement avec un juge de remplacement)
****une présidente de club qui escalade les rings pour aller dire au juge dans quel ordre il faudra lplacer les candidats...et brayant le nom du chien pour qu'il jappe et que le juge ne puisse pas se tromper....

**** un juge vous indiquant d'attendre à l'entrée, puis se retournant vers vous, avec un grand sourire...j'ai fini les jugements, vous êtes déclarée forclos (c'est celui au poireau... je suis entrée quand même, avec 20 personnes prêtes à aller au secrétariat pour déposer plainte. )

Et même.... un juge qui s'est trompé de ring, et a fait trois classes avant que son collègue n'arrive et ne le fasse déguerpir (il n'était pas accrédité pour la race ! mais pour éviter les problèmes, comme annuler les résultats... pas juste pour les pauvres exposants qui n'y pouvaient rien.... on a fait comme si personne ne s'était rendu compte de rien)

Quand aux agressions séniles.... parmis ceux emportés par une cyrhose entretenue avec soin, il y avait des cas.... redoutables.... dont on disait pudiquement... passez avant 8 heures du matin avec ce juge là (juste avant la première pause rafraichissante !)

Pour le Championnat de France, et pour les Spéciales, c'est en principe le Club de race qui choisit parmi plusieurs noms qui leurs sont proposés. Mais le nombre de juges "bichons" n'est pas si important que cela...On voit toujours un peu les même... Depuis quelques temps, il y a pas mal de juges qui demandent des extensions, et on va voir des nouvelles têtes...Mais s'ils apprennent que le havanais DOIT ETRE HAVANE, ou bien DOIT AVOIR UN LONG DOS DROIT....comme certains juges continuent de transmettre.... comme le poireau par exemple (celui là, c'est une anthologie du juge infréquentable à lui tout seul...d'autant qu'il est doté d'une mêmoire à la mesure de sa suffisance...... il peut vous faire pleurer de rage sur un ring parce que vous ressemblez à quelqu'un qui lui a vendu un poisson pas frais trente ans plus tôt...)
le championnat de france restera le haut lieu du suspens où tout peut arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée mais je suis explosée de rire riir: et pourtant c'est très grave et regrettable de tels comportements! Et si vous n'avez aucun recours et ben bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payer aussi cher un championnat pour avec une telle juge Dep: c'est désolant !!!

J'espere que comme on me le répète souvent qu'elle va pas juger le bout de la laisse riir: pauvre dame elle va avoir un arret cardiaque là :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon champion d'europe en schnauzer a bien été, lui ,trouvé
très fémiinine, parfaitement représentative de son sexe....
par un juge allemand...


Puis à Dortmund, il a été viré du ring avec...le champion du monde... avant même d'voir fait le tour de piste... Le juge avait décidé de devancer l'appel et de virer les chiens à oreilles coupées, forcément pas teutons... Depuis, les oreilles coupées ne peuvent plus concourir, mais à l'époque, c'était permis, et nous nous étions déplacés de toute l'Europe ... Ca été mon dernier déplacement en Allemagne.... Sont aussi chauvins que les français... et je ne suis pas une fana de sandwichs choucroute à la bière.
Si même la gastronomie n'est pas au rendez-vous, qu'est ce qui pourra bien nous entraîner ??? lol!
Non, ce que j'aimerais, c'est pouvoir retourner à Cuba boire des Mojitos et danser au Makumba... entre deux expos... et m'amuser sur un ring en plein soleil, au milieu d'une cinquantaine de superbes bichons, tout le monde super concentré, mais la gaité et la gentillesse sous le soleil en prime.... pour être champion , on peut s'accrocher (à quoi ? , c'est pelé, comme pelouse !) mais au moins, on revient du rire plein les yeux...
Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est affligeant tout ça ! ... De plus, je suis très déçue, je pensais venir vous voir pour profiter de tous ces beaux bichons et les voir défiler , mais c'est le samedi et là ça coince pour moi ... Pleur: Bonne chance à tous et j'espère que les juges seront de "vrais" juges de bichons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage pour tu peux pas venir, le samedi c'est assez contraignant surtout pour les gens qui travaillent.

Je ne travaille pas actuellement mais j'aime pas non plus quand celà se passe le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est la fête de mon école le vendredi soir et je ne pense pas que l'on puisse partir assez tôt le matin pour arriver en fin de matinée pour les havanais qui demeurent ma priorité number 1 ! Bon courage , vu tout ce que j ai lu sur cette juge .... Câlins aux 2 vedettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie mais ont a encore du temps devant nous Very Happy c'est que le 13 juin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis sûre comme cela de ne pas oublier !!!! je vais avoir des jours chargés et je risque de zapper lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre entrée de parking est laquelle pour vous :ref: moi c'est le parking R rue d'Oradour sur Glane, je me demande si tout le groupe 9 a la méme entrée :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BONNE CHANCE!!! à tout nos exposants du Championnat!!! J'espère que le bichon "CHAMPION" Very Happy fera parti du forum, Et que nous aurons une belle coupe en photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dejà chez moi il aura pas de champion : Dior en classe jeune donc pas possible et Curly j'y crois pas du tout grognon il a des bichons beaucoup plus beaux que lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non lis au dessus Carole hvi: donc pas les miens non plus moq: donc bonne chance a Artus et Cisco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut savoir à l'avance ce qui va se passer, Cisco ils sont 6 en ouverte donc grosse concurrence et donc chances réduites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vous dis qu'ils sont dingues mes bichons hvi: ce matin j'ai sorti la cage pour y faire une petite révision, ils ont rien trouvé de mieux que d'aller s'installer a l'intérieur :rire près pour le championnat riir:





Ils sont dingues lorsqu'il aperçoivent la cage d'expo moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus impossible de les faire sortir, Dior etait déjà bien installé lui :rire et habituellement en expo Curly est toujours pret a fuir quand j'ouvre la porte et là pas moyen de le déloger hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop marrants tout les deux!! :rireriir: Chez moi c'est la voiture Danielle, si je laisse une portière ouverte, en une seconde, ils sont tous dedans Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons exellente la photo riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Six d'inscrits ne veut pas dire six présents...Il s'en passe des choses, entre l'inscription et le jour de l'expo....
Moi, je devais partir cet après midi en direction de Lyon.... Mais me retrouver brutalement toute seule à l'élevage, je n'ai pas eu le temps de préparer mes jeunes....Et puis , ce matin, l'annonce du décès d'un de mes ptits bouts chez une propréitaires m'a complètement mise à plat....
Du coup, je suis toujours là....
Finalement, je partirai quand même demain, pour les faire confirmer seulement, après les jugements.... Mais je me sens totalement incapable de leur insuffler la confiance nécessaire pour faire autre chose que me ridiculiser sur le ring.... Ils vont sentir mon manque d'influx et se trainer, angoissés... Dèjà ici, ils semblent aussi mal à l'aise que moi depuis ce matin..... entre cette affreuse nouvelle et le départ de ma Mayday adorée, retraitée dans une merveilleuse famille, certes, et que j'aurais l'occasion de revoir.....MAIS.... c'est quand même dur de la voir ainsi partir....même si je lui offre une retraite royale avec quelqu'un qu'elle aime déjà.
Heureusement que je n'ai pas inscrit pour le championnat, car j'aurais scratché dans l'état actuel des choses...
Donc, préparez vous au max, et je croise les doigts pour vous....Faites des étincelles. On se reverra à l'ENE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marianne pour tes encouragements et en même temps plein de choses pour toi dans ces moments pas faciles de mauvaises nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour toi Marianne Sad j'espere que tu vivras des jours meilleurs, car en ce moment pour toi c'est vraiment de chance.

Et merci de croiser les doigts pour nous bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plan des halls et des parkings

cliquez ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je ne pourrais pas venir sur le forum ce week end (Je vais moi aussi en expo mais en Allemagne), je souhaite Bonne Chance à tous les membres du forum qui participent au Championnat de France.

Faites nous de belles photos pour nous faire un joli reportage.

car: à vos loulous et :biz à vous

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...