Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Championnat de France 2009

Messages recommandés

Invité
Le forum va être animé lundi..... avec plein de bonnes nouvelles j'espère, et des descriptions cocasses des menus évènements qui jalonnent toujours une expo....
Pour ceux qui ne sont pas déjà partis, n'oubliez pas le necessaire pour pouvoir VOUS ASSEOIR.... et ACCORCHER VOTRE NUMERO.... je suis passée dans le ring avec le cartons entre les dents, le week end dernier.... pour avoir omis de vérifier ma malette de toilettage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riir: le carton entre les dents Moqueur: trop fort là riir: dommage que tu as pas de photo, elle aurait etait la photo de l'année moq:

Je décolle demain 6H00 cond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remonté le post au debut et je me souvenais plus que Polgara(sylvie) sera là Youpi: ravie de te revoir Sylvie :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire le règlement il y a une bonne nouvelle et ça tombe bien car je dois partir ensuite à un mariage :

SORTIE DES CHIENS – Fixée à 14 h 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon, c'est bien ca Very Happy mais bon je vais rester un peu car 14H30 c'est vraiment tot, surtout pour les visiteurs qui payent pour venir voirent nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca laisse toute liberté, et comme je retourne le dimanche, j'aurai tout loisir de tout voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sortie possible à partir de 14 H 30, c'est fab.......
A condition de ne pas être sélectionné pour le ring d'honneur ....
Le championnat de france innove...Il y en a qui vont prier pour ne pas gagner et pouvoir agréablement rentrer..... !
riir:

Moi, cela m'aurait bien convenu d'arriver tot le matin et de pouvoir être rentrée vers 17 heures pour pouvoir nourrir les chiens au chenil....
Si que j'aurais su...... hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Marianne, tire une pointe vite fais sur Paris pour venir nous voir hvi:



Remue pas le couteau dans la plaie... Pendant que vous trotterez sur le ring, je laverai et peignerai un bichon...J'en ai qui ont des noeuds qui mériteraient de rentrer au livre Guiness des Records....
pleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à tous ! et à très bientôt pour l'annonce des supers résultats !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous ceux qui participent au Championnat de France en attendant vos résultats et photos

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite pensée pour ceux qui sont aux Championnat de France!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mes résultats :

Artus 1er Excellent RCACIB après une longue hésitation de la juge qui me dit qu'elle préfère les plus petits, mais la c'est un jugement subjectif, car elle ne sait pas lequel est le plus beau entre les deux pour le CACIB.


Cisco Excellent, aucun défaut particulier, tout est parfait surle bordereau, la juge me dit que c'est un très beau chien mais pas encore fini, c'est vrai il lui faut encore 6 mois à 1 an pour être au top, plusieurs personnes autour du ring m'ont dit que c'était le plus beau des chiens présentés, mais malheureusement ce ne sont pas les juges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ces résultats! Tu es un homme heureux, Jérôme! :)
Mais dis-moi franchement, si tu étais juge et que tu devais dire lequel est le plus harmonieux de tes chiens, je suis sûre que tu sais lequel tu choisirais...et moi aussi! Donc tout de même un jugement pas si subjectif que cela, ou alors, juste subjectif sur la base des commentaires sur le bordereau du petit!
Caresses à tes 2 adorables lutins! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jerôme l'honneur pour Artus et Cisco et le grand merite au maitre ccc: et gros car: aux toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Jérôme Artus et Cisco ont bien travaillé et bravo à toi ccc:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Jérôme pour ces bons résutats ! Caresses à Artus et Cisco , ils vont surement bien dormir cette nuit ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ccc: Jérôme pour les résultats de tes petits!! Toutes mes Féliçitations et plein de car: à tes deux stars........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à hooligan gros car: et ccc: à toi Carole. Super ces resultats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Hooligan plein car:ccc: Carole :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour Very Happy journée mémorable aujourd'hui hvi: dommage TF1 etait pas là, car il avait un beau film a voir :rire bon j'arréte mes plaisanteries voici les résultats !!!

Dior 1er excellent, meilleur jeune !!!! heureuse qu'il a fait meilleur jeune devant 4 concurrents Very Happy mais les concurrents etaient pas n'importe qui !!! j'ai eu chaud là lol! mais Dior a eu ce meilleur jeune !!!!!!

j'ai fais beaucoup de rencontres.


J'ai beaucoup de photos je peux pas mettent tout impossible en voici quelques une de Dior pour les autres j'enverrais a Carole et Jérôme ils décideront ce qu'ils veulent mettent sur le forum.


Pour Curly je vous dis ca apres avoir fini a avec Dior, mais bon grosse déception
lol!




















Merci a Carole pour m'avoir faite les photos de mes petits :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
169: pour mr dior

Dep: pauvre petit curly ,il as dut ètres bien décut ,mais bon nous ont sait qu'il s'était fait beau comme tout pour cette sortie

ont t'ils droit a une portion de fromage ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton petit Dior a bien travaillé car: Tu dois être contente après toutes les misères que vous avez eues ccc: c'est une très belle récompense
:biz Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!!! oh oui Evelyne que je suis contente d'un aussi beau résultat de mon prince noir à UN CHAMPIONNAT de France :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mérité il est magnifique bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Danielle et Carole pour vos résultats avec Dior et Hooligan ! Un repos bien mérité pour eux maintenant et pour vous aussi ! J'espère que tes vertèbres ne te font plus souffrir Danielle ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Hooligan et à Dior ! Que de beaux résultats ! Je suis ravie de voir que la beauté de Dior a été reconnue ! Ton dos va mieux Danielle ?
Peux-tu nous donner les noms des petits qui concourraient avec Dior ? Connais-tu les résultats du printemps des olivets et de la tour de senlis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zara oui ils ont reçu ce soir un portion de vache qui rit Very Happy

Isabelle pour mes vertèbres ca étaient Very Happy j'avais pris double dose ce matin avant de partir hvi:

Claudine il avait aucun havanais des Printemps des Olivet au championnat.

Il a un champion de France chez Douceur de Soie et une femelle chez Tour de Senlis.


Les éleveurs présents etaient : Tour de Senlis, Havan'Sunlight, Havanese Star,
Von Zirpen, Echos du Hoyoux, et un havanais de chez New Cottage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



pour toi Danielle et à Dior pas grave pour Curly si ça avait eté le prix beauté il aurait gagné !!! :biz à tous les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos ! Reposez vous tous bien...Vous avez super bien assurés : les vedettes et leur coach !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Super, ces résultats! Tu es un homme heureux, Jérôme! :)
Mais dis-moi franchement, si tu étais juge et que tu devais dire lequel est le plus harmonieux de tes chiens, je suis sûre que tu sais lequel tu choisirais...et moi aussi! Donc tout de même un jugement pas si subjectif que cela, ou alors, juste subjectif sur la base des commentaires sur le bordereau du petit!
Caresses à tes 2 adorables lutins! :)


Les deux bordereaux sont identiques à des détails près, et si il faut choisir entre les deux, Cisco est meilleurs que Artus bien que celui-ci plaise mieux à certains juges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos excellent résultats ..
Surtout a mon petit Dior qui a une un résultat Magnifique, Merci a Danielle pour prendre autant de temps pour l'exposer
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est avec grand plaisir My d'exposer un havanais de La Vallée du Rêve 169: et surtout les résultats que nous fait Dior en expo Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a ton petit Hooligan Carole !!!!! il est bien sage sur le ring ton petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon brave Curly Very Happy qui a fait que 4em ex !!!!!! mmme le classement a etait fait en classement sur le catalogue la juge a dit !!!! heureusement que j'etais pas 5eme sur le catalogue hvi: ou non classé !!!!! incroyable pour un championnat de France, mais bon j'en dirais pas plus ou ont va encore me dire que je suis mauvaise perdante hvi: jamais en 2ans d'expo Curly a fini 4em !!! le moins bien qui a fait c'est des 2em ex !!!

Il a pourtant tres bien marché et c'est bien tenu Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maginfique ce petit Hooligan il a bien travaillé :biz et toi aussi quel âge a t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:pascompris: Danielle cela veut dire quoi sur catalogue en tout cas il est magnifique et ils sont tous bien sages. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orlane a écrit:
:pascompris: Danielle cela veut dire quoi sur catalogue en tout cas il est magnifique et ils sont tous bien sages. :biz


Ben en faite elle les a classés tout simplement par N° d'inscrit sur le catalogue mmme


Merci Carole :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...