Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Championnat de France 2009

Messages recommandés

Ceci dit il a eu un champion de France sur le forum hier :SAUT: mais je laisse le membre vous l'annoncer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Savoir concourir, c'est connaître parfaitmeent son chien..ses qualités, et ses défauts.... .Mais être capable de juger objectivement les autres.... Et savoir rester humble devant le succès des autres... Il y a beaucoup de compétiteurs qui ne voient que leurs chiens....et jamais les autres...et gagnent faute de compétiteurs sérieux, et ne savent plus voir qu'il faut sans cesse s'améliorer.... car d'autres se préparent pour faire toujours mieux....par ailleurs, le juges peut voir des choses comme les dents, des détails sur la colonne vertébrale, l'ossature sous les poils.... L'idéal serait, comme aux Etats unis, que les compétiteurs passent tous leur diplome de juge.... Cela fait voir les choses autrement..Malheureusmeent, en france, c'est plus difficile, car l'organisation des cours de jugement passent par les clubs, qui ne souhaitent limiter le nombre de juge en général, partant du principe que l'on ne peut être juge et éleveur sans se trouver confronter à des situations génantes (c''est vrai, mais c'est une question d'intégrité personelle...qui n'est pas réservée aux éleveurs, loin de là.... ) Tout cela pour vous dire que ce n'est pas facile de juger... De par ma compétence en schnauzers, j'ai été amenée à juger "en duplicate" à l'étranger (je n'ai pas le diplôme de juge, à la profonde stupéfaction des étrangers, pour qui tout bon éleveur doit l'être, mais qui ne connaissent pas les spcificités française)...... Et quoiqu'il se passe, on est toujours taxé de favoritisme... Or il faut classer...Et souvent deux ou plus nous paraissent mériter le titre... Ce sont sur des détails infimes (il a fait un faux pas, il s'est désuni dans le deuxième virage..... C'est pourquoi un championnat est toujours aléatoire, même si le juge fait de son mieux pour ne se concentrer que sur les chiens et pas sur les compétiteurs qui ne leur facilitent d'ailleurs pas toujours la tâche.... Mais si le plateau est bon, être dans les trois ou quatre premiersfait toujours plaisir...Car il n'y a qu'un seul titre....
INUTILE DE GAMBERGER...JE NE VISE PERSONNE. SIMPLEMENT, IL FAUT DIRE AUSSI POUR CEUX QUI NE CONCOURENT PAS A QUEL POINT PRESENTER UN CHIEN EST DIFFICILE.... ET LE RESULTAT ALEATOIRE.... SANS JAMAIS SE DECOURAGER.
Je viens de lire vos posts et je souhaite tous vous féliciter pour le travail et votre présence...Je n'ai pas pu venir et j'en suis très triste, mais je vous adresse un gros bisous à chacun. En espérant vous voir à l'ENE, où je passerai certainement avec un ou deux loupiots pour m'amuser aussi...Car la compétition doit rester un amusement...N'oubliez jamais cela.... Vos titous doivent rester les rois de la fête, pas les coupes et les slips...Bisous et papouilles sont leur plus belle récompense pour avoir sagement supporter de se faire tirer les poils, transbahuter dans un hall bruyant, passer une partie de la journée en cage, se faire tripatouiller par une inconnue...... Car tout cela, ils le font par amour de vous....

Et nous attendons tous que se dévoile le ou la championne à qui nous souhaitons faire une ovation du fond du coeur ...
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Marianne mais tu me verras pas a la NE NON : j'hésité encore mais depuis hier j'ai pris ma décision !! pourquoi me rendre a la NE alors que pour les frisés le choix est fait !!! l'année derniere a la NE c'etait fait d'avance et encore hier au championnat donc je crie RAZ LE BOL !!!!!! faut pas se foutre du monde, c'est de l'abus ça, nous faire payer des championnats ou des NE qui se trouvent parfois a l'autre bout de la France et tout cela pour rien !!! non non je dis non !!! le temps que les magouilles pour les frisés ne sera pas élucidé rien ira !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Ceci dit il a eu un champion de France sur le forum hier :SAUT: mais je laisse le membre vous l'annoncer !!!!


......... ah bon ????????????

Et oui, mon titou Tardor a fini par décrocher ce CACS magique qui fait tant rêver ...
C'est aussi la preuve qu'il faut persévérer et ne jamais baisser les bras ...
Tardor aura 7 ans en juillet, il a au moins six 2èmes places en championat ou NE ...
L'année derniére découragée, j'ai pas mal investi pour aller deux fois au Portugal et là il a décroché son premier titre de Champion ...

Maintenant il pourra ajouter au titre de Champion du Portugal, celui de Champion de France ...

Ma plus grande fierté, c'est d'avoir deux Champions de France, issus d'une chienne sans papier, que certaines personnes délicates ont traitée de "batarde" ...
Un titre initial pour démarrer une lignée ça ne fait pas sérieux, voyons !!!

Sinon j'ai été ravie de revoir tout le monde, même si je n'étais pas parmis vous ... les petits chiens lions étant jugés sur un autre ring.

Bravo à tous et à toutes pour les résultats, et souvenez vous toujours de l'histoire de Tardor ... ne jamais se décourager, et ne jamais baisser les bras bizzz:: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si le championnat de France pour les bichons est déjà joué d'avance je ne vois pas l'intérêt autant rester chez vous et si en plus ils sont classés comme le dit Danielle alors là c'est le bouquet!! Et si en plus la juge te l'a dit je trouve cela déplorable Danielle! Ben les filles je suis pas prête à présenter Dicky à un concours c'est moi qui vous le dit!!!!!
C'est du grand n'importe quoi!!! Et il y a de quoi être découragée, mon choix est fait! Curly est magnifique :biz à toi Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le titre de Tador ... C'est vrai qu'il ne faut jamais baisser les bras ... en toutes circonstances ! Son histoire est exemplaire !
pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai félicité hier Sylvie mais je le refais aujourd'hui !!!!!

à Tador !!!!!!! :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les havanais présents hier au championnat de France et j'ai photographier que un maltais suis désolée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes mes félicitations à Tardor et à toi, Polgara !

Et quelle belle Leçon car le "titre Initial" n'est pas très bien vu .. pour l'avoir vécu avec Fanny, et encore ce n'était pas en expos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta plus grande fierté, Polgara! Bravo d'avoir réussi et d'avoir persévéré jusque là! Caresses à tous tes p'tits loups! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tardor...champion de France....et titre initial en plus....
Polgara, je partage ton sentiment...

TU PEUX ETRE FIEEEERRREEE !
C'est un super résultat.....

Tu peux lui ranger son maillot jaune et lui offrir un duffle coat pour cet hiver !
LOLOLOLOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations encore a tous ; même a Monsieur Curly .. qui a quand même bien travaillé et qui s'est bien présenté.
Félicitations pour ta persévérence Polgara .. ton petit le vaut bien
Vous avez tous passé un agréable moment et c'est super pour vous tous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci My :biz

J'ai vraiment passé une excellent journée !!! mémorable car tu sais My au championnat quand des exposants perdent ben ils se roulent sur le tapis rouge riir: en pleur en hurlant :rire du jamais vue !!!!! j'aurais le temps moi de m'avoir roulé par terre avec un 4 em ex pour Curly riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein qu'est ce qu'elle dit ? il y a eu du spectacle ?? j'espère alors qu'il y avait vidéo gag dans le coin .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'etais pas au championnat hier mais j'ai eue vos resultats dés les jugements termines je felicite ceux qui ont gagnes .mais une fois de plus je déplore le jugement des frisés ;j'ai eue ce juge une fois et quand j'ai vue quelle jugée le championnat de france je n'ai pas fait l'effort de me déplacer.cetait peut etre un bon juge a son epoque mais je pense qu'il est temps qu'elle prenne sa retraite.
je comprend que DANIELLE soit decouragée mais je compte quand meme la voir a la NE.CURLY est magnifique il faut qu'elle persevere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Hein qu'est ce qu'elle dit ? il y a eu du spectacle ?? j'espère alors qu'il y avait vidéo gag dans le coin .. lol!


ben non dommage pas de video !!! oh elle aurait fait la UNE de Youtube et Dailymotion celle là de vidéo :rire il a encore que le ring des bichons qui c'est fait remarqué riir:

Merci Chantal, c'est trés gentil a toi ce que tu dis là pour Curly :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QUI juge à la Nationale les frisés ? Leblond ou Blangino ? J'ai du mal à imaginer monsieur Leblond se laisser dicter le nom du vainqueur.... C'est un juge pour lequel j'éprouve du respect...J'ignore comment il jugera, mais ce sera en fonction de ses gouts personnels... Les résultats peuvent être surprenants, mais probablement pas fabriqués... En tout cas, c'est parce qu'il juge que je descend à la Nationale... Et j'espère bien passer une super journée et voir de beaux chiens.... Dior en particulier d'ailleurs.... T'entend, Danielle, ou il faut que je crie plus fort ????
Tu viens ...un point c'est tout.
Je vais bien venir, moi !
Et pense au handicap : un titre initial, une mauvaise réputation soigneusement créée auprès de la présidente pour me discréditer, de beaux chiens, une volonté d'honnéteté, des face rases que je ne cache pas ni ne fait disparaitre....Oh là là..... tu vois ! en plus, je ne fait même pas partie du Club (à moins qu'on n'ait retrouvé ma cotis entre temps) Hé béh je viens...Alors décroche le téléphone, réserve une chambre dans mon hotel, et puis va t'inscrire sur internet...autant être la première à le faire, parait que cela peut servir parfois : Ah ah Ah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leblond qui juge les frisés.

Marianne, tu veux voir mon prince noir hvi: bon hvi: bon je vais y réfléchir :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui c'est , qui c'est ??? Qu'est ce qui s'est passé ???? Dis nous, on meurs de curiosité...Vu que c'était un spectacle publick; il n'y a rien de secret....Dis nous dis nous.... ce sont les petits à côté du show qui font le bon reporter... Le vécu, la vrai vie quoi.... Dis nous dis nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos de vos petits, et félicitations à tous et à Tardor qui a décroché son titre. Bravo Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dois à cause de mon bras m'éloigner des expos!! Mais franchement!!! en regardant vos posts, j'ai plus du tout envie d'y retourner :pense

Mais Danielle n'en reste pas là avec Curly!!

Sinon, TOUTES MES FELICITATIONS AUX GAGNANTS ccc: A VOUS TOUS. ET MERCI POUR LES BELLES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coeur de Masaï a écrit:
Qui c'est , qui c'est ??? Qu'est ce qui s'est passé ???? Dis nous, on meurs de curiosité...Vu que c'était un spectacle publick; il n'y a rien de secret....Dis nous dis nous.... ce sont les petits à côté du show qui font le bon reporter... Le vécu, la vrai vie quoi.... Dis nous dis nous....


Voila une exposante tres connu en frisé a présenté des chiens toiletté lol! donc a son premier passage avec son premier chien la juge lui en afit fait la remarque elle a quitté le ring d'une furié incroyable hvi: ensuite tout le monde lui a conseillé pour son deuxiéme passage avec son deuxieme chien d'aller s'excuser aupres de la juge d'avoir eu un tel comportement, je ne sais pas si elle là fait, donc deuxieme passage méme remarque de la juge car de nouveau chien trop toilétté et là la crise d'hystérie commença riir:riir:riir: un vrai spectable dirais je méme inédit en championnat de France :rire bon ca va elle a pas du se faire mal vue la belle moquette riir: des exposants on du la sortir du ring pour aller la faire assoir mais pareil la crise recommença une fois assise riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, mais c'est du délire !!!! On est pas le premier avril !...Tu es sérieuse Danielle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne raconte jamais de bêtises sur le forum Claudine Very Happy Carole pourra aussi vous le dire, elle a tout vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce que vous racontez les filles, tu vois Danielle tu as raison quand tu dis qu'à Paris les gens sont fous ceux qui y viennent ce n'est pas mieux pour certains :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là elle etait pas Française cette dingue riir: faut toujours qu'elle se fait remarqué en expo, depuis deux ans que je là connait c'est pareil , mais hier elle a vraiment fait fort riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dit donc!!! je pensais pas qu'on pouvait avoir un tel comportement en expo!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins elle a mis de l'ambiance mais je voudrais pas être a sa place après car lorsqu'elle a du réalisé l'attitude qu'elle a eu ça du être difficile pour elle.
Mais bon c'est quand même débile une telle attitude, il faut être joueur et accepter la défaite surtout si elle savait que la juge n'aimait pas les frisés toiletté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:rireriir: Il ya des malades partout mais là sur un ring cela devait être quelque chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont très beaux tous les deux :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ccc: les filles!!! continuez comme cela!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a tout les participants a cette expo et surtout au bons résultats de vos petits.

Au moins je vois que vous vous amusez bien dans certaines expos, moi je n'ai jamais eu la chnce d'assister a un super spectacle comme vous vous avez assistés, c'est dommage pas de vidéos, mais comme vous l'expliqez si bien on peut très bien s'imaginer, c'est quand même pas possible de faire un scandale pareil pauvre femme, au moins on sait pourqoi elle y a participé uniquement pour que son petit gagne , c'est clair que chaque participant espère que ca sera le sien, mais quand même une expo c'est aussi fait pour passer une très bonne journée entre amies du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha fallait que je vous la mette celle là hvi: sujet exceptionnel du championnat hvi: ca va j'ai un zoom assez puissant d'ou je peux photographier de prés sans que personne se rend compte de rien :rire

Pas mal je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelle race ? en quelle classe?? pas mal du tout, un beau look .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu trop toiletté je trouve :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...