Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Championnat de France 2009

Messages recommandés

Brigitte il a quelques années honnêtement ce style m'aurait bien plu Very Happy mais bon je vieillis et mes gouts changes riir: il faudrait que je retrouve une photo de moi il a quelques temps et vous la poster hvi:

Sylvie je sais pas s'il présenté un chien mais il a etait là toute l'expo et au méme endroit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ccc: à tous pour vos résultats ! Vous pouvez être fiers de vos loulous !

:biz à vous et car: à vos petits !

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Sacrée Sylvie va hvi::biz


Il est 17 h passé Danielle et toujours pas de photo ????? Oups c'est pas vraiment le post mais bon tu as commencé lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je me suis mise a chercher dés ce matin et pour l'instant pas encore retrouver, tu sais il a quelques années le numérique existé pas hvi: donc j'ai des centaines de photos dans des cartons pas facile de retrouver :pense déjà avec un munérique par moment j'arrive pas a en retrouver dans mon pc donc imagine sur papier photos dans des cartons ce que celà peut donner riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben!!! on attends les photos Danielle!!!! hvi:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon si j'en retrouve une jamais vous allez me reconnaitre :rire vous allez vous dire : mon dieu pas possible c'est pas elle ça Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Merci Loé c'est trés gentil :biz ...quand est-ce que tu viens avec nous en expos ???


Dès que Déclic peux concourir en classe jeune donc après le 22 juillet il me semble, faut que je regarde le calendrier et que je jongle avec les expos des BA.

bizzz:: Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux attendre la classe inter Loé :pense il vaut mieux l'habitué au ring dés sont plus jeune age Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Danielle pour maintenant ça n'a plus trop d'importance, il va avoir 8 mois.

Alors je ne suis plus à un mois près lol! .

Les filles l'habituent à marcher et il est souvent manipulé : et vas y que je te regarde les dents, que je vérifie les coucougnettes... et je te mets en statique.... lol! Il est entraîné tout pareil que les BA.

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SAUT: Oh oui se serait super !

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ben heureusement que My me suit pas riir: pauvre My , ca fait deux mois que j'ai des expos tout les 15 jours hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend trés bien que Myléne ne peut pas me suivre en expo, elle a deja beaucoup de travail avec sont élevage et sa maladie n'arrange rien, mais je lui envoie le résultats des mon passage sur le ring ca lui fait plaisir, elle a d'ailleurs du arréter elle méme les expos c'est pas pour me suivre moi maintenant, elle est venu me voir aau Luxembourg j'en ai été vraiment ravis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui si j'étais en bonne santé je le ferais aussi car c'est chouette de voir ses chiens sur le ring et de rencontrer d'autres beaux sujets mais par exemple prêt de chez moi il n'y a aucune expo il faut chaque fois faire minimum 200km .. sauf pour Luxembourg ou s'est à 40km mais c'est la seule ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma petite Danielle .. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc aucune chance pour ma petite Indiana de faire voir à Mamie My ce qu'elle sait faire pleu: !! Pleur: A propo!!! Indiana n'a plus de quenottess devant, mais elle arrive à tailler le cerisier hvi: Faut l'faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi "mon " éleveur s'il pouvait ferait bien plus d'expos qu' il ne fait actuellement.. (=aucune).
par contre, il me suit et on se téléphone! et on s'email!!!

du coup, il faut aussi bien garder à l'esprit qu'en expo, "seuls les inscrits ont tenté leur chance.. " et que donc un elevage qui n'inscrit pas en expo ou peu n'est pas forcement un plus "mauvais" élevage qu'un elevage avec une ribambelle de champions mais peut être un élevage dont les humains ne peuvent juste pas aller en expos (temporairement ou non..).

qu'est ce que j'aurais aimé te croiser, "en vrai" au moins une fois My..

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fais d'accord avec toi Héléne, moi quand je choisi un élevage pour acheter un chien je ne regarde pas le critére " expo" ou champion de ceci ou champion de celà .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les expos ne font pas la réputations d'un élevage. Maintenant si ma santé me le permettais, sincèrement, j'en ferais encore car il faut quand même penser que j'en ai fait énormément pendant 6 ans mais parfois on doit faire des choix et moi le mien de c'est pouvoir faire correctement mon boulot avec mes chiens et mes chiots chez moi ; Danielle sait très bien que même si je ne participe pas aux expo je connais bien ma race.
J'espère un jour te voir au Luxembourg Ghislaine .. Very Happy ou alors Metz qui n'est pas trop loin dechez moi non plus .. va bien falloir que je puisse voir un jour Miss Indiana sur un ring .
Plus de dents affraid c'est normal ?? je ris car parfois des gens me téléphone tout paniqué car ils ne savent pas que leur chien va perdre leur dents de lait .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'epère bien aller en expo près de chez toi avec Indiana!! Mais pour le moment repos!!! ce sera pour plus tard My... Prenons le temps de bien faire les choses Winkbizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui prends d'abord bien soin de toi Ghislaine .. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Hc pour me croiser faut venir a la Vallée du Rêve Very Happy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
My a écrit:
Au fait Hc pour me croiser faut venir a la Vallée du Rêve Very Happy :)


c'est pas l'envie qui me manque, tu sais!
si jamais je montais dans le nord, je te ferai signe pour voir si une chti'te visite est possible.
fleu:

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... quelques photos de petits chiens lions au championnat ...

Deux femelles, Babouchka une petite née chez moi qui a fait la réserve CACS et CACIB en suivant, Crazy Gremlin's Karishna Lee qui a fait le CACS et le CACIB



Babouchka toute seule



Tardor qui pose sur le stand de Vos Chiens ( c'est Claire_P qui a fait cette photo )



... et une petite derniére, Tardor aprés les jugements : repos oblige ...



désolée, mais je n'ai pas fait beaucoup de photos ... pas trop le temps, ni l'esprit à ça preme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos , elles sont très belles .... grâce aux modèles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!!! merci Sylvie, je te remercie de nous avoir mis les pcl sur le forum !!!

Superbes photos et bien sur magnifiques PCL :SAUT:

Il est superbe Tador cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Sylvie!!! Tes deux petits sont magnifiques!!! et féliçitations pour ces beaux résultats!! bizzz:: et plein de car: aux deux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment tes petits sont très beaux ..
Encore a tous félicitations pour vos excellents résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos du championnat, j'ai pu découvrir Clara sur le ring, qui ce jour là est arrivée 2ème exc en classe ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carole tu aides beaucoup aussi pour les photos par moment tu ne serais pas là impossible de faire autant de photos !! mais a deux ont s'arrangent bien :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai fais du rangement de mes catalogues expo car je les gardent tous lol! et j'ai pu observer que le champion frisé cette année etait qu'en classe jeune l'année derniere au championnat de Lyon !!!!

A marquer dans les annales riir:


Trop fort ce frisé d'une classe jeune etre champion de France cette année hvi: une piece unique riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand déjà tu vois le gars qui arrive tout cool dans le hall le bichon sous le bras !!!!!! enfin quand ont c'est que c'est fait d'avance et que son chien gagne c'est sur pas besoin de faire comme nous arriver avec autant de matériels lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voilà les filles la solution! vous arrivez avec votre bichon sous le bras "en touristes" les mains dans les poches cela va être dur avec le bibi sous le bras hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TOUX DU CHENIL ?

Je viens de recevoir ceci de mon groupe éleveurs....
Quelqu'un a t'il eu un problème de ce type ?


Quelques personnes qui ont participé au championnat de France me signalent des toux de chenil avec des symptômes différents selon les chiens. Cela va de l’apathie, des éternuements, de la toux, une forte fièvre etc. En avez-vous entendu parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien pour les miens non plus, ils sont vaccinés contre la toux du chenil, merci MArianne de nous signalez ce souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Rien pour les miens non plus, ils sont vaccinés contre la toux du chenil, merci MArianne de nous signalez ce souci


Les chiens vaccinés peuvent avoir la toux du chenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a priori, ce sont des chiens du groupe 2 qui auraient déclaré le problème de retour du championnat.... pas drôle pour leurs propriétaires....
En expo, les gros chiens sont en cage, et il y a peu de compétiteurs qui pensent à emporter des draps pour entourer la cage et les séparer ainsi des projections éventuelles des voisins de cage... voire un tapis pour les protéger du sol quand l'expo est sur plusieurs jours....

Je me souviens une fois d'avoir rapporté...des puces (qui sont vite mortes, car les chiens étaient traités, mais enfin, j'étais choquée... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...