Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Brigitte il a quelques années honnêtement ce style m'aurait bien plu mais bon je vieillis et mes gouts changes il faudrait que je retrouve une photo de moi il a quelques temps et vous la poster Sylvie je sais pas s'il présenté un chien mais il a etait là toute l'expo et au méme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh oui Danielle une photo de toi il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon je vais chercher ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben oui il fallait en parler avec moi tu devais t'attendre à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sacrée Sylvie va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Alors j'attends demain soir avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 16 juin 2009 à tous pour vos résultats ! Vous pouvez être fiers de vos loulous ! à vous et à vos petits ! Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 :MBeaucoup: Loe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Danielle a écrit:Sacrée Sylvie va Il est 17 h passé Danielle et toujours pas de photo ????? Oups c'est pas vraiment le post mais bon tu as commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui je sais je me suis mise a chercher dés ce matin et pour l'instant pas encore retrouver, tu sais il a quelques années le numérique existé pas donc j'ai des centaines de photos dans des cartons pas facile de retrouver déjà avec un munérique par moment j'arrive pas a en retrouver dans mon pc donc imagine sur papier photos dans des cartons ce que celà peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Ben!!! on attends les photos Danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 De toute façon si j'en retrouve une jamais vous allez me reconnaitre vous allez vous dire : mon dieu pas possible c'est pas elle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Carole a écrit:Merci Loé c'est trés gentil ...quand est-ce que tu viens avec nous en expos ??? Dès que Déclic peux concourir en classe jeune donc après le 22 juillet il me semble, faut que je regarde le calendrier et que je jongle avec les expos des BA. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pourquoi tu veux attendre la classe inter Loé il vaut mieux l'habitué au ring dés sont plus jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu sais Danielle pour maintenant ça n'a plus trop d'importance, il va avoir 8 mois. Alors je ne suis plus à un mois près . Les filles l'habituent à marcher et il est souvent manipulé : et vas y que je te regarde les dents, que je vérifie les coucougnettes... et je te mets en statique.... Il est entraîné tout pareil que les BA. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :SAUT: Oh oui se serait super ! Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est super les éleveuses qui suivent leurs loulous en expo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 heu ben heureusement que My me suit pas pauvre My , ca fait deux mois que j'ai des expos tout les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mais toi tu es une exception, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tout a fait d'accord avec toi Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi je comprend trés bien que Myléne ne peut pas me suivre en expo, elle a deja beaucoup de travail avec sont élevage et sa maladie n'arrange rien, mais je lui envoie le résultats des mon passage sur le ring ca lui fait plaisir, elle a d'ailleurs du arréter elle méme les expos c'est pas pour me suivre moi maintenant, elle est venu me voir aau Luxembourg j'en ai été vraiment ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ha oui si j'étais en bonne santé je le ferais aussi car c'est chouette de voir ses chiens sur le ring et de rencontrer d'autres beaux sujets mais par exemple prêt de chez moi il n'y a aucune expo il faut chaque fois faire minimum 200km .. sauf pour Luxembourg ou s'est à 40km mais c'est la seule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci ma petite Danielle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Donc aucune chance pour ma petite Indiana de faire voir à Mamie My ce qu'elle sait faire !! A propo!!! Indiana n'a plus de quenottess devant, mais elle arrive à tailler le cerisier Faut l'faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 moi aussi "mon " éleveur s'il pouvait ferait bien plus d'expos qu' il ne fait actuellement.. (=aucune). par contre, il me suit et on se téléphone! et on s'email!!! du coup, il faut aussi bien garder à l'esprit qu'en expo, "seuls les inscrits ont tenté leur chance.. " et que donc un elevage qui n'inscrit pas en expo ou peu n'est pas forcement un plus "mauvais" élevage qu'un elevage avec une ribambelle de champions mais peut être un élevage dont les humains ne peuvent juste pas aller en expos (temporairement ou non..). qu'est ce que j'aurais aimé te croiser, "en vrai" au moins une fois My.. HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je suis tout a fais d'accord avec toi Héléne, moi quand je choisi un élevage pour acheter un chien je ne regarde pas le critére " expo" ou champion de ceci ou champion de celà ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Les expos ne font pas la réputations d'un élevage. Maintenant si ma santé me le permettais, sincèrement, j'en ferais encore car il faut quand même penser que j'en ai fait énormément pendant 6 ans mais parfois on doit faire des choix et moi le mien de c'est pouvoir faire correctement mon boulot avec mes chiens et mes chiots chez moi ; Danielle sait très bien que même si je ne participe pas aux expo je connais bien ma race. J'espère un jour te voir au Luxembourg Ghislaine .. ou alors Metz qui n'est pas trop loin dechez moi non plus .. va bien falloir que je puisse voir un jour Miss Indiana sur un ring . Plus de dents c'est normal ?? je ris car parfois des gens me téléphone tout paniqué car ils ne savent pas que leur chien va perdre leur dents de lait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Moi aussi j'epère bien aller en expo près de chez toi avec Indiana!! Mais pour le moment repos!!! ce sera pour plus tard My... Prenons le temps de bien faire les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui prends d'abord bien soin de toi Ghislaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Exactement la santé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Au fait Hc pour me croiser faut venir a la Vallée du Rêve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 My a écrit:Au fait Hc pour me croiser faut venir a la Vallée du Rêve :) c'est pas l'envie qui me manque, tu sais! si jamais je montais dans le nord, je te ferai signe pour voir si une chti'te visite est possible. HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ... quelques photos de petits chiens lions au championnat ... Deux femelles, Babouchka une petite née chez moi qui a fait la réserve CACS et CACIB en suivant, Crazy Gremlin's Karishna Lee qui a fait le CACS et le CACIB Babouchka toute seule Tardor qui pose sur le stand de Vos Chiens ( c'est Claire_P qui a fait cette photo ) ... et une petite derniére, Tardor aprés les jugements : repos oblige ... désolée, mais je n'ai pas fait beaucoup de photos ... pas trop le temps, ni l'esprit à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci pour les photos , elles sont très belles .... grâce aux modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh !!!! merci Sylvie, je te remercie de nous avoir mis les pcl sur le forum !!! Superbes photos et bien sur magnifiques PCL :SAUT: Il est superbe Tador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Coucou Sylvie!!! Tes deux petits sont magnifiques!!! et féliçitations pour ces beaux résultats!! et plein de aux deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui vraiment tes petits sont très beaux .. Encore a tous félicitations pour vos excellents résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci pour toutes ces belles photos et encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Merci pour les photos du championnat, j'ai pu découvrir Clara sur le ring, qui ce jour là est arrivée 2ème exc en classe ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Faut dire que sur le forum il a une bonne photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Carole tu aides beaucoup aussi pour les photos par moment tu ne serais pas là impossible de faire autant de photos !! mais a deux ont s'arrangent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ce matin, j'ai fais du rangement de mes catalogues expo car je les gardent tous et j'ai pu observer que le champion frisé cette année etait qu'en classe jeune l'année derniere au championnat de Lyon !!!! A marquer dans les annales Trop fort ce frisé d'une classe jeune etre champion de France cette année une piece unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Le voici Blancpoil Pas au standard pour la longueur de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Quand déjà tu vois le gars qui arrive tout cool dans le hall le bichon sous le bras !!!!!! enfin quand ont c'est que c'est fait d'avance et que son chien gagne c'est sur pas besoin de faire comme nous arriver avec autant de matériels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben voilà les filles la solution! vous arrivez avec votre bichon sous le bras "en touristes" les mains dans les poches cela va être dur avec le bibi sous le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 TOUX DU CHENIL ? Je viens de recevoir ceci de mon groupe éleveurs.... Quelqu'un a t'il eu un problème de ce type ? Quelques personnes qui ont participé au championnat de France me signalent des toux de chenil avec des symptômes différents selon les chiens. Cela va de l’apathie, des éternuements, de la toux, une forte fièvre etc. En avez-vous entendu parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pas de soucis avec Curly et Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Rien pour les miens non plus, ils sont vaccinés contre la toux du chenil, merci MArianne de nous signalez ce souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Jérôme a écrit:Rien pour les miens non plus, ils sont vaccinés contre la toux du chenil, merci MArianne de nous signalez ce souci Les chiens vaccinés peuvent avoir la toux du chenil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 a priori, ce sont des chiens du groupe 2 qui auraient déclaré le problème de retour du championnat.... pas drôle pour leurs propriétaires.... En expo, les gros chiens sont en cage, et il y a peu de compétiteurs qui pensent à emporter des draps pour entourer la cage et les séparer ainsi des projections éventuelles des voisins de cage... voire un tapis pour les protéger du sol quand l'expo est sur plusieurs jours.... Je me souviens une fois d'avoir rapporté...des puces (qui sont vite mortes, car les chiens étaient traités, mais enfin, j'étais choquée... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites