Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

Française des jeux

Messages recommandés

karine a écrit:
super ça, bhein tu en as de la chance pour l'instant (enfin aux jeux)



Je préférerais perdre des sommes minimes aux jeux mais avoir un autre avenir qui arrive mais bon comme ont choisi pas autant que je gagnes ces sommes minimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain ça geek mais c'est quand même pas des sommes minimes 100,00e c'est très très bien déjà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin au retour du veto je me suis arrêtée au debit de tabac prendre un jeu !!!! et hop encore 100€ !!!!! ca va me payer le veto de Dior aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore....lol! super ça, suis contente pour toi

Tu m'en prendrais pas un pour Mechelen comme tu as de la chance on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONTINUES DANIELLE........MOI JE NE GAGNERAI RIEN.....CAR JE NE JOUE JAMAIS...... A LA LOTERIE NATIONALE, AU LOTTO, AU WIN FOR LIVE, A LEURO MILLION(Belgique)...... pourtant cela mettrait du beurre dans les épinards si je gagnais un gros paquet.......
Moi aussi, je sais ce que je ferais avec les sous......bien des heureux autour de moi.......


YOUPIE.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Oui ok je vais t'en prendre un pour Mechelen


Je disais ça pour rire... boh quoi que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ferais en premier c'est me construire une villa dans les iles au chaud !!!! avec tout mes bichons et sans hommeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai joué lol!
Moi aussi je m'achète un mas provençale et plein de bibis et naturellement je travail plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 Francais ont gagné au super loto !!!! c'est peut etre moi !!! j'attends demain pour regarder ou si j'ai gagné ca va m’empêcher de dormir et les magasins sont fermés à cette heure ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'ai pas encore regardé... j'attend aussi demain car au moins je passerai une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein voilà pour moi même chose que Jérôme lol! 8,00 euros seulement, ira pas loin avec ça
Tu n'auras qu'une barquette Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JE N AI PAS JOUE............DONC J AI BIEN DORMI........LES CHANCES DE GAGNER ETANT SI MINIMES..........

MAIS, SI JE GAGNE UN JOUR, JE VOUS INVITE DANS UN BON RESTO, CAR AVEC 3 OU 4 MILLIONS D EUROS JE POURRAIS VOIR VENIR.........ET M ACHETER QQ BIBIS DE TOUTES LES COULEURS..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...