Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci Jérôme pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci pour les photos C'est une impression ou Artus a encore foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci pour les photos, ils ont l' air vraiment très heureux en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Extras les photos ! Il faisait chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ils adorent et la plage c'est le plaisir suprême, par contre je les empêche d'aller se baigner, ils aimeraient bien et n'ont pas peur de l'eau Artus effectivement a légèrement foncé, de même que Cisco il change en fonçant légèrement. La température était idéal, puisque il suffisait d'avoir juste un polo et pas de pull. Par contre les nuits sont fraiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Très belles photos, ils ont de la chance les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Merci pour ces belles photos Jérôme ! Ils doivent vraiment bien en profiter, surtout s'ils adorent la plage ! Puisque tu dis qu'ils aiment le bord de l'eau pourquoi les empêche tu de se baigner , ça leur ferait du bien à partir du moment où c'est eux qui en ont envie et qu'on ne les forcent pas ! Au pire tu rince leurs poils !!! Tu vois peut-être ça autrement ...J'aime beaucoup la photo d'Artus en haut de l'escalier , la petite tête penchée trés expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Artus a foncé dans l'eau, heureusement il ne s'est pas trop mouillé, Cisco lui a réussi a éviter la vague. Je n'aime pas trop qu'ils aillent dans l'eau, elle est très froide et cela m'évite un rinçage. Demain ils ont droit à lavage et préparation pour Montluçon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Je comprends ! Profitez bien encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Merçi Jérôme pour ces belles photos ils ont l'air de bien aimer cela les ballades sur le sable (pleins d'odeurs!!!!) de gros câlins aux petits pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Merçi Jérome pour ces belles photos!!! j'adore Artus et Cisco sur la plage!! cela remonte le moral!! En attendant ils en profitent bien tout les deux!! Et ils ont bien raison!!! Donc, je te dis à dimanche Jérôme à Montluçon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui Ghislaine à dimanche, on ne passe pas très tôt, tu as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merçi pour ces photos ,il faut apprend aux chiens a tenir l'appareil photo que l'ont vois jérome courir sur le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Oui tu as une très bonne idée Zara!!! en faisant comme cela on pourrait voir Jérôme faire son Jogging!!! Allez Jérôme!!!! des photos!!! des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je ne cours plus depuis mon opération de la hanche, du moins je n'ai pas encore essayé, donc cela va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Donc très bonne raison pour t'entraîner Jérôme!!! en le faisant avec tes petits, çà se fera en douceur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 :merci: pour tes bellles photos,c'est super ils en profite bien tes deux p'tits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Jérôme pour ces photos, un avant goût du printemps qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oh !!!!! elle est superbe cette photo :SAUT: ils sont bien sages tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Superbes photos Artus et Cisco sont maginfiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ils regardent au même endroit ! de vrais "potes" ces 2 ! Ils sont magnifique et la photo très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ils sont magnifiques et la photo super bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Très belle photo de Cisco et d'Artus! Une belle complicité, ces deux-là, j'imagine!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mais que regardent ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tagitte a écrit:Mais que regardent ils ??? Je ne sais pas peut être quelqu'un qui passait plus loin dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 une superbe photo des deux p'tits ils sont très complice :merci: Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Que des jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 très jolie photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites