Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je te souhaite un joyeux anniversaire profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :Gateau: Jérome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :bravo: pour tes 1 ans de plus bon anniversaire a toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE Jérôme ! Profites bien de tes belles ballades sur la plage avec Artus et Cisco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Un très bon anniversaire Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 profite bien de te journée Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :Anni: Joyeux anniversaire Jérôme ! :Gateau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bon anniversaire Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Joyeux Anniversaire Jérôme tous mes voeux de bonheur et santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci à tous d'avoir pensé à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Un joyeux anniversaire à toi Jérôme avec un peu de retard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci Sylvie, je sais que tu étais sans internet donc tu es pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Avec un peu de retard , je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Grosse bise Jerome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 J'espère que tu ne m'en voudras pas Jérôme!!! Je te souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Non je ne t'en veux pas merci Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Jérôme!! Mieux vaut tard que jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites