Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

En ballade cet aprés midi.......................

Messages recommandés

Super cette petite balade Danielle; Les photos sont très belles et tes chiens comme d'habitude très beaux ..
Pleins de caresses a eux
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour la balade
donc nous avons vut la téte de Danielle sortant du coiffeur,
il a fait quoi le coiffeur ?la couleur,ou couper un peut la longueur ?
bon j'ais pas vut de canard dans la gueule de dior,donc pour dimanche pas de canard au menu

Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non riir: tu me fais trop rire Zara riir: Dior a pas attrapé les canards , quoi que je me suis méfiée car il etait vraiment attiré hvi: je me voyait deja allé le rechercher dans l'eau hvi:

Coiffeur juste déco et couleur, rare quand je coupe mes cheveux Very Happy



Merci My pour les compliments de mes chiens :biz ca fait toujours plaisir a lire bizzz::



PS: ce petit Dior a recontré là bas deux bichons maltais, il etait méme en train de faire sa crotte lorsqu'il l'ai a vue riir: il a tout arréte pour aller les rejoindre riir: c'etait deux femelles et il a voulu faire le petit train :rire j'ai fais l'expérience de faire semblant de partir en le criant, ben il s'en ai carrement fichu de moi ce coquin Pleur: il restait avec la dame et ces deux maltais hvi: c'est la dame qui a du le prendre a bras et me le ramener pleu: moi qui l'aime tant mon petit Dior cococ: ensuite aprés tout ca il a fini sa crotte riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah! les nanas c'est plus important,il a eu trop peur de les louper... riir:riir: sacré p'tit dragueur ce p'tit Dior !!! hvi:
:merci: Danielle pour tes belles photos de tes jolis p'tits cococ: ,ils en on bien profiter c'est 169: et l'endroit est chouette
dommage que Curly est toujours en laisse pleu: tu devrais l'apprendre à aller sans laisse preme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ballade pour les deux petits, je suis toujours un peu triste pour Curly qui est en laisse le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe les photos Danielle je vois que tu as pris un grand bol d'air ils sont vraiment trop les black en white hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Danielle pour ces belles photos, ils sont très beaux tous les deux, j'aimerai que Diabolo soit comme Dior pouvoir le laisser aller sans laisse mais je crois qu'il prend plutôt le chemin de Curly.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette le black est white c'est pas un hasard c'est voulu hvi:

Sylvie, je me doute que tu aimerais lacher Diabolo, ils savent pas ce qu'ils perdent quand ils on aucun rappel, ils pourraient tant s'éclater doh:

J'ai toujours mal au coeur quand je vois Dior courrir comme un fou et Curly là a coté de moi en laisse Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...