tagitte1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Cet après-midi grande promenade entre les champs et prairies. Ensuite dodo je suis fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 dodo et maman n'as pas enlevée le harnais ? ouh ,maman ça vas me taller quand je dors !!! jolie promenade ,le beau temps incite a la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oH, c' eszt vrai j' ai oublié de le lui enlever. Johann le lui enlève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Une belle promenade je vois Bichou a bien profité c'est super !!!! il a fait vraiment un super temps pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Brigitte pour la video, tous les mêmes les bichons, toujours en train de renifler ce qui se passe par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Brigitte pour ces jolies photos,ton Bichou a bien profité c'est super la vidéo est sympa on dirait un p'tit aspirateur.... tou les mêmes ils adorent fouiner..... nos bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour ces belles photos et pour cette vidéo, le petit en a bien profité de sa promenade, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Brigitte pour les photos et la vidéos, Bichou en a bien profité, il a bien mérité un petit repos dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites