Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journée toilettage

Messages recommandés

Invité

Et bien moi!! j'ai lavé mes 3 toutous ensuite grande ballade !! et Misse Daullise a marché comme une petite reine!!! elle m'a fait mentir la bourrique hvi::rireriir:

La voilà petite bourriquette!!!


Et Daisy'Belle depuis qu'elle n'a plus d'oreille!! :rire



Ah!!! elle les a retrouvées hvi:


Elle a peur de l'appareil photos, donc elle couche ses oreilles, c'est dommage pour les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos, mais sacrée Ghislaine tu n'as pas posté au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes photos, j'aime vraiment beaucoup la petite Daulisse. Et Daisy Belle est aussi très belle.
Moi impossible d'en laver plus d'un par jour, déjà un c'est pénible pour moi mais 3 .. tu en as du courage ..
J'ai lavée Babilou dimanche, je vais aller de se pas vous mettre des photos
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon réve My serait de rester a coté de chez toi et d'en prendre un chaque jour pour le toiletter :SAUT: :SAUT: un réveeeeeeeeeeee car:car:

Au faite une petite photo de Babilou pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: Ghislaine pour tes belles photos bizzz::
:bravo: pour le toilettage tes bibis sont magnifique ,adorable cococ:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais devoir acheter une caravane et d'acceuillir de temps en temps pour les bains .. cool .. hi hi hi .. en plus tu pourras visiter notre belle région .. ou alors tu déménages, tu auras plus la mer mais les colines :rireriir: c'est quand même moi beau :rireriir: mais a la mer t'as pas tout les bibis de la Vallée du Rêve hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfere largement la vallée du réve a la mer !!!!! sans méme y reflechir cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle .. ça me fait très plaisir .. faut dire que chez moi on ne s'ennuis pas .. :rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a quel age la petite Bourriquette je la trouve toute mimie bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MBeaucoup: à vous tous! ma petite Bourriquette aura 5 mois le 24 mars, Je l'ai emmenée seule faire une ballade!! et elle a marché comme une Reine, mais très curieuse!! Un vieux Labrador est venu lui sentir le derrière, elle n'a pas bougé d'un poil!! Quand aux aboiements de chiens dans les cours, elle se fixe, ne bouge plus, regarde autour d'elle, et elle repart!! mais ne panique pas du tout!! donc çà va je suis contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: Jérôme pour le compliment!! ma petite Daullise n'est pas du tout comme Divine, elle a un poil plus gros, et plus épais, son museau est plus large aussi, elles sont différentes l'une de l'autre!!! mais question caractère!!! aussi chipie l'une que l'autre, elles ont une sale manie!!! c'est de nous pinçer quand elles disent bonjour le matin!! elles nous pinçent la cuisse du bout des dents, et se sauvent vite fait.....!!! riir:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...