Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CANI'BOUTIQUE Dogi'fashion

Messages recommandés

Je viens de regarder le site Ghislaine, effectivement des choses pas mal et prix raisonnable.

Invité

Oui oui tout à fait Danielle!!! j'ai acheté pas mal de matériel dessus, et les livraisons sont rapides aussi!! c'est très interressant, car moi quand je commande, il faudrait que cela arrive le lendemain :rirehvi:

Moi quand je commande faut que ca arrive la veille Moqueur:Moqueur: je suis toujours impatiente et pour tout riir: je ne sais jamais attendre hvi:

Invité

OUHAAAA!!! :rire Super!!! j'ai trouvé pire que moi :rirehvi:riir:

Il y a effectivement des petits trucs sympas, beaucoup de rose rien que pour Danielle Moqueur:Moqueur:Moqueur:Moqueur:

Ze veux pleins de chose .. hi hi hi mais avec ce que j'ai chez moi je pourrais déjà ouvrir un magasin :rireriir:Moqueur:hvi:

Invité

Je viens de recevoir le catalogue Girault Pro, je trouve qu'il n'y a pas trop de variante par rapport au catalogue précédent, pas beaucoup de rose Danielle :rirehvi:

Oui je l'ai reçu aussi lundi le pro, rien de flashie a mon gout hvi: j'aime bien les choses qui pète moi hvi: qui sort de l'ordinaire.

Invité
Oui c'est sûr Danielle!! moi non plus j'ai pas flashé non plus!!! J'attends celui de chez Chat'Dog !! Il est plus complet!! et voir la nouvelle collection

Invité
Oui c'est vrai Carole, je le trouve plus soigné, plus raffiné!!! avec un bien meilleur goût!! et pour l'outillage, c'est le top du top!!! Et enfin!! on y trouve de tout selon nos besoins!! Les promos sont très intéressantes aussi!!!

• Créer...