Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VANDRIDOG

Messages recommandés

:MBeaucoup: Ghislaine, c'est trés gentil a toi de nous avoir mis tout ces liens sur le forum, ils sont bien utiles bizzz::

Merci pour les liens, va falloir que je les regarde hors vue de mon compagnon car il trouve que j'ai déjà tellement de différents sorte paniers, harnais, jouets, en tout genre que si je commande encore il va encore me traiter de folle .. :rireriir:

Non mais rassures toi Danielle, depuis que j'ai Diabolo c'est très souvent que je vais sur ces sites et je commande un produit ou un jouet.... complètement gaga :rire:rire:rire:rire

Oui mais tu t'imagine méme pas toute la gamme comestique que j'ai chez moi !!!! méme mon toiletteur quand je lui ce que j'ai encore acheté il me dit lui aussi que je suis dingue hvi: il ma dit l'autre jour: tu en possédes plus que moi alors que moi j'ai un salon :rire

Tu sais je me retiens car j'aurai tendance à faire comme toi mais je sais me raisonner malgré tout, mais je te comprends totalement riir::biz

J'en profite, peut etre qu'un jour je pourrais moins Very Happy mais j'en aurais au moins profiter Very Happy

• Créer...