Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Aprés midi au soleil

Messages recommandés

Oui ils on raison car je viens de voire que pour la semaine prochaine ils annoncent de la neige de nouveau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'espere qu'ils se trompent Pleur: c'est prévu pour mercredi logiquement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je crois qu'il faut vraiment profiter du soleil car on annonce de la pluie à partir de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super 169: tes p'tits on bien profité de ton jardin car: à tes peluches bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils s'amusent bien tous les deux ! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils aiment bien jouer dehors .. toi au moins il te reste de la pelouse après l'hiver .. chez moi avecl a glace qui est resté plus d(un mois sur l'herbe, elle est mourru .. oui oui mourru .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres actifs tous les deux et curly aime bien les relax hvi: . J'adore Dior avec son petit noeud il est trop chou.
:meer: Danielle pour cette petit video. 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mamy :biz

Cette année comme d'ailleurs toutes les autres années !!!!! les relax servent plus a mes chiens qu'à moi méme, vue cette météo qui me convient pas du tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'été n'est pas fini et souvent septembre est beau sauf que les jours raccourcissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha je me suis faite avoir
j'ais vut le post depuis le début sans regarder les dates et tout a coup dans son post danielle annonce de la neige pour mercredi
là je me suis dit "elle saute les plombs"
j'avais pas vut la date hi hi hi trop nul la zara

super vidéo d'aujourd'hui ,merçi danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en rates pas une Zara riir:riir: tu me feras toujours rire je crois :rire:rire

De la neige au mois d'aout moq: enfin tout est détraqué cela pourrais arriver Moqueur:

Ca t'apprendra a pas regarder les dates des posts Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment deux petites peluches Dior voulait manifestement jouer avec Curly!!! ccc:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo, de les voir ensemble, Dior adore sa balle et Curly lui c'est les transats Very Happy :)
car:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo, je dois bien rire car le comportement de Dior est le même que Luna toujours chercher l'autre pour l'embêter un peu, en tout cas au moins chez toi ils ont pu profiter du soleil ici c'était la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette belle vidéo Danielle, il me fait trop rire Curly ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior est un coquin lol! il ne cesse d'embêter Curly hvi: pour le faire descendre du transat il lui tire les moustaches riir:

Merci Carole, Rose Marie et Isabelle :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait ils ont l'air de trés bien s'entendre tous les deux , pas vraiment de dominant non ? :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui qu'ils s'entendent bien Isabelle, depuis l'arrivé de Dior il a plus d'un an maintenant, jamais j'ai entendu un grognement ni de l'un ni de l'autre !!! c'est merveilleux de voir cette bonne entente, pourtant Dior en fait voir de toutes les couleurs a Curly mais jamais il ne dit rien lol!

Par exemple hier soir Dior dormait dans le canapé Curly dans le fauteuil et Dior a poussé un petit crie, il devait réver Very Happy ben Curly c'est précipité trés inquiet auprés de Dior pour voir ce qui n'allait pas !!! j'ai trouvé celà fantastique cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial une entente comme ça entre deux mâles, la race y est aussi pour quelque chose je pense ...C'est surement aussi pareil pour Ciso et Artus je suppose ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas avec quoi il joue mais en tout cas il s'amuse bien!! J'aime bien Curly qui derrière ne bouge pas et reste stoïque!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit diable aujourd'hui Dior lol! l'abeille c'est oublié tant mieux,et Curly exemplaire il reste sur le coté :rire
Jolie l'action de ton petit prince 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a la pêche ce petit Dior , et Curly qui regarde !!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly exemplaire riir: à ben c'est bien la premiere fois que l'on me dit ca :rire:rire

Dior s'éclate toujours bien méme seul, il est trés joueur, méme dans la maison il va sans cesse chercher ses jouets et joue trés bien seul 169:

Curly oui stoïque là, pourquoi tout simplement car c'est un commère riir: il attend a coté de la barriere ou cas ou quelques choses passerait :rire et s'il joue il risque de pas voir ce qui se passe derriere l'autre coté de la barriere hvi: oh je le connais par coeur mon sacré Curly hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenir, souvenir, il était tout mignon.................il n'a pas changé........ un peu plus grand, un peu plus de longueur de poils :rire:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui là c'etait le petit chiot vu son poil court et dejà tres vif le coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop "chou" , on voit qu'il est plus petit que Curly , ses poils sont plus courts ....en tout cas de magnifiques souvenirs... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons tous les deux, "bon alors maman tu l'ouvres cette porte, nous nous voulons aller jourer dans la pelouse"!!!! ils se font bien comprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chou, cette vidéo, avec tous ces échanges de regards! J'aime beaucoup, d'autant plus qu'il n'y a pas de paroles mais des expressions très explicites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude toujours aussi agréable a regarder .. ils ne leur manque que la paroles a ces 2 là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo, Curly a vraiment envie de passer cette porte, ça a l'air si intéressant de l'autre côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les deux, tu n'as pas cédé et pourtant leurs regards t'imploraient de leur ouvrir la porte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ces deux il y a juste la maman qi ne cmprend rien, oui plutôt qui ne veut pas comprendre riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dit donc maman tu ne comprends pas qu'on veut allez la bas nous et ils t’implorent tout les deux en plus

c’est la fête pour nos petits quand il y a du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout compris Rose Marie

Je ne céde pas c'est trop tot l'acces pelouse, c'est pas avant mi avril l'herbe est encore trop mouillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie vidéo de tes deux petits ,la pelouse sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se voit qu'il est malheureux pauvre petit prince noir et il s’en donne à cœur joie.

Sa sent bon le printemps et en même temps l'arrivée de sa jeune fiancée c'est surement ca qu'il le met d'excellente humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jouet qui remplace tous les jouets du monde pour Dior, il s'est bien amusé tandis que Curly restait bien calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...