Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Aprés midi au soleil

Messages recommandés

Invité
c'est vrai Curly est impertubable
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curly s'en fiche de tout, il est très indépendant.

Et s'il joue il risque de louper un commérage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant la vidéo on retrouve vraiment les mimiques des havanais, qui sont de vrai clown et qui mettent du baume au coeur rien qu'a les voir .. j'adore voir les Hava jouer comme ça ... Merci pour cette chouette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un véritable bonheur, de voir Dior jouer avec tant d'endurance!
Quant à Curly, qu'est-ce que ça va être quand il aura une précieuse princesse à protéger?... Il se sentira encore plus investi de sa mission de gardien de troupeau...ou de meute plutôt!
Ils sont très chouettes, chacun avec sa personnalité bien à lui! Très intéressant à observer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle video avec des rôles inversés d'un loulou calme et un petit intrepide.Voilà un jouet pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe la vidéo Dior s'en donne à coeur joie avec le capuchon, quant à Curly zen sur son transat sauf à un moment il a du entrendre quelque chose
comme d'ab une concierge! à Curly et Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vue juste Evelyne, tu as super bien détaillé la video Curly a entendu des gens passés sur le trottoir devant ma maison du coup concierge oblige il a surgit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette vidéo, finalement Dior joue bien avec les petits surtout du reste avec Jadore, il a l'air d'apprécier la présence des petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe ta vidéo Danielle!
Ils s'en donnent à coeur joie les loulous et Curly fait toujours son concierge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vent dans les poils de Dior , c'est quelque chose! Ils s'entendent bien et jouent bien , c'est super ...merci de nous faire râler avec ton soleil Danielle flowerjocolorWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette vidéo, Danielle! Les jeux entre Dior et Jadore sont trop chou; j'aime bien aussi comme Angel te saute contre : trop mignon! Et Curly, le gardien du troupeau est toujours fidèle à son rôle! Une bien jolie meute de lutins que tu as là! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta video Danielle,Curly reste fidèle a lui même,il surveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette vidéo Danielle, ils se sont vraiment éclatés comme des petits fous, je vois qu'il y a eu autant de vent dans le nord qu'en région parisienne. et à ta tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe partie de jeu avec tes trois petits havanais et principalement j'adore et Dior ,Angel n'ose pas trop s'y meler .Quand à Curly ,c'est un spectateur ou ce qui se passe hors barrière qui l'interesse le plus hvi:
Merci pour cette belle video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Daniele tu as mis la vidéo en direct donc je ne la vois pas, peux-tu me mettre un lien .... STP bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Oh Daniele tu as mis la vidéo en direct donc je ne la vois pas, peux-tu me mettre un lien .... STP bizzz::


La voici en lien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup .

Elle est super la vidéo. Dior toujours aussi jouette et Curly le gardien du jardin. Tes petites puces seront elles de la même grandeur que Dior ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Curly il ne profite jamais de la vie, que je l'emméne n'importe ou il passe son temps a faire le commere, du coup il joue pas.

Brigitte j'ai aucune idée des grandeurs des filles adultes, Dior est déjà assez petit donc peut etre feront elles la méme taille


Le principal c'est qu'elle font 21 cms pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vidéo, on les voit bien tous les 4 .. Curly toujours fidèle a son post .. Dior et Jadore qui se ressemble côté caractère et Angel qui a l'air d'être une petite friponne ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré plein soleil ils s'amusent bien tes petits , Angel a l'air de bien mieux aller, enfin c'était plutôt Jadore qui animait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jadore est une speed une havanaise monté sur ressorts part moment elle me fait bien rire.
En plus elle a peur de rien, j'ai 4 bichons a la maison, je peux pas en comparer l'un a l'autre car tous ont un caractere bien different.

Mais bon ma perle c'est Dior !!! ZEN ZEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, la vidéo de tes 4 petits, Danielle! Mes cadettes ressemblent tout à fait à ta petite Jadore, question vivacité! Wink Y a de la vie à la maison et jamais question de s'ennuyer, ainsi, n'est-ce pas?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela se voit qu'il fait chaud : les languounettes sont sorties et même Jadore est au ralenti ... pour la vidéo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Elle est chouette la vidéo. Dior a l' air d' avoir chaud tout de même et Curly est dans son petit coin loin du remue ménage. Tiens Curly ne dit trop rien que la famille se soit agrandie ??? bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle, c'est vrai que tu as des caractères différentes mais Jadore a l'air d'être effectivement la plus speed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadore est speed, mais je peux en faire ce que je veux de cette petite, c'est un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...