Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Aujourd'hui c'est le printemps Vive le vive les papillons vive les oiseaux et les fleurs !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Danielle t'as pas un jour d'avance......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Non Monika, le printemps c'est le 20 mars c'est a dire aujourd'hui peut étre pas en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pour moi c' est aussi le 21 mars mais peut être que c' est le printemps astromonique, Je n' ai pas fait attention en écoutant la radio il commence soit le 19,20 ou 21 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sur mon calendrier c'est marqué aujourd'hui et sur un autre forum que je vais ils l'on aussi annoncé pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ce matin profit du printemps :SAUT: Avec ma soeur au soleil :SAUT: Le bouledogue Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 danielle tu me fais froid avec les épaules dénudées, chez nous du soleil ,mais du vent et ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 zara a écrit:danielle tu me fais froid avec les épaules dénudées, chez nous du soleil ,mais du vent et ça caille Au soleil c'est faisable Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci pour ces photos, vous êtes bien mignonnes toutes les deux..... mais attention si tu commences à te découvrir tu vas attraper mal..... c'est déjà fait d'ailleurs non ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui c'est fais Sylvie, mais on dis souvent que l'on guérit le mal par le mal et au soleil honnêtement j'avais pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tenue bien printanière Danielle, cela te va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 :merci: Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites