Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Notre petite Vella est malade elle n'a rien mangée et elle vomit et tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oh pauvre petite, tu là pas emmené chez le véto Colette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Non pas encore je lui esrt donnée un demi Tagamet pour le moment ça va gouzi gouza elle couchée dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 non rien avant aujourd'hui peux être les chaleurs avec Vella un peu de fatigue ou aussi un peu de stresse et elle est raplapla Je verrai demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ho pauvre petite Vella, Contrôle sa température car tant qu'elle n'apas de fièvre c'est déjà bon signe Caresses a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 la température est bonne un peu basse je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ok ok, peut-être un petit coup de froid, si c'est comme chez moi au soleil il a fait bon mais des le soleil partie; wouah le vent qu'il y avait ce week-end .. De toute façon y a plus comme tu dis qu'a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 :MBeaucoup: je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai un Rdv chez le Véto à 16h30 je pense que son petit estomac lui joue des tours une petite piqure et ce soir elle ira mieux les cachets elle a du mal à les garder puisqu'elle vomit des glaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Donne nous des nouvelles apres le véto Colette en attendant caresses a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu feras des caresses à Vella en plus de tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 je la connais bien cela lui arrive de temps en temps ca peut être un cou de froid - un cou de chaleur ou un peu de stresse vu que hier j'étais à l'hôpital elle s'inquiète toujours quand sa maman n'est pas au top. pour le moment elle n'a pas revomit mais elle est bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'espère que cette demoiselle se remettra vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Prompt rétablissement a la petite Vella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Un très bon rétablissement à ta puçe Colette, fait lui plein de doudouces de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Nous sommes rentrées de sa visite chez le véto c'est bien son estomac je continu le Tagamet avec du Phosphaluvet en gelée comme platrage Je viens de lui donnée sa première dose elle n'a rien dit est vraiment trop mimi ma petite Vella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Fait lui pleins de petites poutous de ma part a cette petite puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Super ça va vite aller mieux surtout si elle est bien sage pour prendre ses médicaments, caresses à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 C'est dû au stress Colette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 à ta petite Vella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Caresses a ta petite Vella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Elle vient de passer un moment avec Andgel elle se sont fait pleins de mamours il est vrai que habituellement elles sont inséparables toutes les deux elles dorment ensemble mais vu que Andgel a ces bébés elle est plus souvent seule.... possible que se soit cela elle déprime ma petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement ! Caresses à Vella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Oui c'est bien possible que ce soit cela Colette!!! Chez moi c'est Valentine et Anaïs qui sont tout le temps ensemble!! et elles dépriment aussi quand elles sont séparées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Coucou Colette!!!! Et comment va ta petite Vella ce matin? Mieux j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Un peu mieux puisque ce matin elle a retrouvé sa voie le petit ouaff ouaff du matin "maman je t'ai entendu debout je veux aller faire pipi" elle n'a pas encore manger tout manger son déjeuner!! pour les médicaments pas de problème elle n'a rien dit elle est plus vive ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Je suis contente que ta puçe reprenne de la vigueur Colette, c'est un p'tit coup de barre qu'elle a eu!!! Ils sont comme nous nos petits, à un moment ils finissent par craquer!!! Heureusement !!! maman est là pour veiller sur eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Super Colette !!!! merci de nous avoir donner ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je suis bien contente que Vella aille mieux et j' espère que cela continuera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Oufff petite Vella va mieux !! à toi Colette, et plein de à ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Contente que ta petite Vella aille mieux Colette et à Vella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 C'est après midi elle a fait comme moi une grande sieste toute les deux et je pense que ce soir nous n'allons pas trainer Elle a mangé un peu dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Tu lui as donné du réconfort de faire une petite sieste avec elle!!! demain, elle sera mieux ta petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonne nouvelle que la petite Vella va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 :MBeaucoup: Vella va mieux encore un jour ou deux et elle sera en pleine forme J'aime ce Smileys :MBeaucoup: je trouve qu'elle a des grands yeux comme Vella et me semble aussi chochotte qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 elle vient de passer plus d'une heure sur mes genoux elle a toujours besoin de câlins tiens pour toi Carole :leche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Super nouvelles Colette!!! Elle veut se faire câliner la coquine! elle a bien raison!!! à toi Colette et plein de à ta petite Vella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonne nouvelle, la petite va vite retrouver sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Vella va beaucoup mieux elle vient de faire crac crac avec Vicomte 17mn :SAUT: :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Chouette bonne nouvelle à Vella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tres bonne nouvelle que ta petite Vella aille mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Vicomte lui il n'est jamais le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Je comprends pas Colette, Vella n'était pas bien, et tu la laisses saillire quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Ghislaine elle avait son estomac qui lui jouait des tours cela lui arrive de temps en temps elle a de tout petit ulcères qui parfois la rend malade et quand la crise est passée tout va Mais bien sur que j'ai demander au véto si je pouvais la laisser avec Vicomte aucune contre indication bien au contraire. De toute manière à chaque fois qu'elle a été prise elle pète la santé elle adore avoir des bébés c'est dans ces moment là qu'elle est le mieux et cela sur tout les plans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Ah ok Colette!!! donc rien de grave pour Vella!! et plein de à ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Donc dans deux mois, si tout va bien il y aura des nouveaux bébés sur le forum. C'est chouette cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Colette tu va plus t'en sortir c'est a tour de rôle chez toi ca dois te donner du travail de jamais avoir de repos entre deux saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Si après fini jusqu'à la fin de l'année ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ha c'est la dernière de l'année donc apres repos pour tout le monde chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites