Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Changement d'heure

Messages recommandés

Ce week end c'est le passage a l'heure d'été Very Happy nous allons donc dormir une heure de moins mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleur:Pleur:Pleur: mais moi j'ai besoin de mon heure de sommeil Pleur:Pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pleurniche pas My riir: c'est pas pour une heure riir: tu la rattrapera cet hivers hvi: tu vas voir comme ca va étre agréable le soir il va faire jour plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh çà va pas être façile de faire le ménage à la lumière, je vais devoire attendre que le jour se lève, mais c'est sûr que le soir, on va aimer les longues soirées de printemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riir::rire mais Danielle avec ma maladie je dors déjà la nuit, le matin et encore parfois la journée ... imagine perdre 1 heure Moqueur:Moqueur:Moqueur: le drame ... hi hi hi
Oui Ghislaine et le matin il fera plus noir, dur dur pour ramasser les crasses .. :rireriir: mais bon l'avantage ce sera le soir, plus facile poursortir une dernière fois les bébés, je pourrais le faire plus tard sans devoir me prendre le spot delumière dans les yeux :rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sûr My!! ce sera plus façile pour les faire rentrer, plus besoin de prendre la loupe hvi::rire et un coup de balai dans le spot nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
Oh çà va pas être façile de faire le ménage à la lumière, je vais devoire attendre que le jour se lève, mais c'est sûr que le soir, on va aimer les longues soirées de printemps!!




Le jour va se lever vers 8h Gigi :rire donc dis moi pas qu'avant le changement tu fais le ménage avant 8h Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais Ghislaine c'est peut être une grande fée du logis :rire:rire

Ghislaine tu devrai habiter dans l'est de la France il fait jour plus tôt hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais non Danielle le soir elle est sur le forum donc pas de torchon :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible, un heure de moins pour le week-end et se lever lundi matin à 5 heures pour être à l'heure au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est terrible, quand je travaillais j'avais pas de chance j'étais toujours du matin lors de ce changement en heure d'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contrairement à ce que vous pensez, je suis levée très tôt le matin, si je me réveille à 5 heures j'essaie de rester au lit, et je me lève à 6 heures, mais il m'arrive de me lever à cette heure là!! je fais mon ménage à fond!!! je suis seule, je suis tranquille, et mes petits sont habitués, ils retournent se coucher pour ne pas piétiner partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus c'est le jour de l'expo du Luxembourg donc levé une heure plus tôt encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ce n'est rien Danielle :rirehvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Vous allez être fatigués, il faudra être prudents en cond:


Ca va Sylvie je dort pas tres loin de l'expo :biz le plus fatiguant c'est pour le retour le soir fatigué je parlerais a Dior hvi: pour ne pas m'endormir hvi: j'espere qu'il me répondra hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il est aussi bavard que ma Bouinote, tu n'as pas de souçis à te faire, il te répondra Danielle :rirehvi: Fait quand même attention sur la route!!!! Moi aussi, je suis très fatiguée quand je reviens d'expo, je ne suis jamais assise, je bouge tout le temps, :rirehvi: mais sorti de l'expo, alors là!!!! la fatigue se fait sentir. Si tu t'endors, arrête toi pour te reposer, et prendre l'air, çà fait du bien!!! Même si tu le fais plusieurs fois, c'est pas grave, tu arriveras plus tard, mais entière!!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Ghislaine, que ce soit Curly et Dior en voiture ils dorment tout le trajet par moment je me retourne méme pour regarder si ils sont bien encore là hvi:

Oui je m'arrêterais en cas de grosse fatigue :biz car pareil pour moi en expo je ne suis jamais assise lol! j'arrive pas a dormir sur ma chaise, pourtant je vois que il en a qui le font mais pour moi impossible, faut que je bouge hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour quand le départ bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc pas de souçis pour tes petits, tu peux prendre ton temps!!! :rire Tu prends la route quand Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pou moi samedi dés que je suis prête mais pas trop tard soit fin de matinée ou debut apres midi, car j'ai des achats a faire au Luxembourg samedi apres midi a la frontiere ensuite je vais a la vallée du réve Youpi:Youpi:Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui!! tu as raison d'en profiter Danielle!!! Tu peux faire une commission à My pour moi? hvi: Tu lui fais de gros bisous!!! et plein de gros câlins à tout ses petits!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh !! DANIELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle va devoir me dire ce qu'elle aime manger pour le souper ???

Des courses au Luxembourg, tient donc .. hi hi hi
:rire
Merci déjà par avance Ghislaine .. il y aura bien un jour ou on aura l'occasion de se voir pour du vrai ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'espère bien My !!! Un jour ou j'irai faire une expo au Luxembourg peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Danielle va devoir me dire ce qu'elle aime manger pour le souper ???

Des courses au Luxembourg, tient donc .. hi hi hi
:rire
Merci déjà par avance Ghislaine .. il y aura bien un jour ou on aura l'occasion de se voir pour du vrai ..



Tu sais My je mange tres peu lol! et j'aime tout ce qui est simple lol! j'aime de tout sauf le mouton et les lentilles hvi:

Oui My tu sais tres bien qu'au Luxembourg il a des choses moins cher qu'en France la derniere fois que j'ai éte chez toi j'avais aussi fais mes petite emplettes hi hi hi pourtant c'est bien connu que c'est moins cher au Luxembourg hvi: mais chut hvi:hvi:


Ghislaine oui j'espere un jour de voir aussi a une expo au Luxembourg :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'irai Danielle, quand? je sais pas!!! mais j'irai en votre bonne compagnie hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je verrais bien sinon on ira diner au resto .; a la baraque a Frite du coin comme on dit chez nous :rireriir:Moqueur:hvi:

J'espère que le temps va s'améliorer car là je souffre le martyre a cause du temps .. chaque fois que quelque chose est prévue c'est la même chose pour moi, la galère, c'est chiant. Heureusement j'ai pas trop de rendez-vous samedi, je pourrais me reposer un peu l'après midi pout t'acceuillir ..

Moi non plus j'aime pas les lentilles .. beurk
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben soit c'est en mars soit en septembre et il y a une spéciale je pense en juillet .. mais c'estdans une toute petite salle et moi je n'aime pas y aller car je suis clostro .. :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghislaine faut venir au Luxembourg en méme temps que moi Very Happy tu regretteras pas hvi:


My chez nous aussi on dit la baraque a frites hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je viendrai les filles!! mais pas pour le moment!!! je ne peux rien prévoir :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghislaine il ne te manque qu'un havanais pour venir faire les expos Belges et Luxembourgeoise :SAUT:

J'apprécie moi maintenant de pouvoir faire tout ces pays 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:rirehvi::rire Ah tu es pas bête Danielle!!!! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non :rire mais c'est chouette de pouvoir faire pleins de pays tu y fait de nouvelles rencontres hvi: donc tu sais ce qu'il te reste a faire ......................prendre un havanais Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riir:riir::rire tu me fais mourrir de rire Danielle!!! Mais fait bien attention!!! que cela n'arrive pas!!! Tu me nargues là!!! lol! Remarque tu as raison, car là!! il n'y a pas de souçis de toilettage :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu ben oui car en y pensant bien si tu prend un havanais encore un concurent de plus pour Dior riir:riir: donc non tout compte fais prend pas d'havanais en faite c'est pas si terrible que ca les havanais Moqueur:Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Serais-tu mauvaise joueuse Danielle!!! hvi::rire Et ben je fais ce que je veux!!! si je veux un Havanais, je suis libre enfin!!! :rirehvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très bonne joueuse c'est d'ailleurs pour ca que j'essaie de choisir des expos ou je sais qu'il va avoir de la concurrence, je trouve que l'on a plus d'honneur :SAUT:

Des gamelles je m'en suis déjà prise et je m'en prendrais encore c'est le but du jeu Very Happy par exemple dimanche je risque de m'en prendre une vue le nombres d'havanais inscrits hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non Danielle, avec Dior!!! tu ne peux pas te prendre de gamelle, tellement il est beau!!!! Tellement il est gentil!!! Tellement il a un beau poil noir!! :rirehvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Danielle tu ne vas pas te prendre une gamelle :rire:rire:rire:rire:rire mais profites en car si un jour Ghigi se lance dans le havanais tu auras du fil à tordre lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà du fil a retordre Sylvie car il a déjà de très beaux havanais sur les rings hvi:


Tu crois que cela suffit toi Gigi pour pas se prendre une gamelle, qu'il soit beau, gentil et qu'il a un beau poil noir :rire tout dépend du gout du juges imagines toi un instant que cette juge dimanche aime pas les havanais noirs et de petit gabarits :rire ben je peux replier bagage de suite riir:

Voila un peu le soucis chez le havanais il me semble, les frises pas pareil ils sont tous blancs hvi: donc pas de soucis que le juge préfére une autre couleur ca existe pas hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu sais comme moi Danielle, que c'est pas évident non plus chez le frisé!!! un coup trop court!! un coup trop long!!! un coup trop toiletté!!! çà dépend aussi des Juges!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...