Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ce week end c'est le passage a l'heure d'été nous allons donc dormir une heure de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est moche ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mais moi j'ai besoin de mon heure de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ne pleurniche pas My c'est pas pour une heure tu la rattrapera cet hivers tu vas voir comme ca va étre agréable le soir il va faire jour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Oh çà va pas être façile de faire le ménage à la lumière, je vais devoire attendre que le jour se lève, mais c'est sûr que le soir, on va aimer les longues soirées de printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mais Danielle avec ma maladie je dors déjà la nuit, le matin et encore parfois la journée ... imagine perdre 1 heure le drame ... hi hi hi Oui Ghislaine et le matin il fera plus noir, dur dur pour ramasser les crasses .. mais bon l'avantage ce sera le soir, plus facile poursortir une dernière fois les bébés, je pourrais le faire plus tard sans devoir me prendre le spot delumière dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Oui c'est sûr My!! ce sera plus façile pour les faire rentrer, plus besoin de prendre la loupe et un coup de balai dans le spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ghislaine a écrit:Oh çà va pas être façile de faire le ménage à la lumière, je vais devoire attendre que le jour se lève, mais c'est sûr que le soir, on va aimer les longues soirées de printemps!! Le jour va se lever vers 8h Gigi donc dis moi pas qu'avant le changement tu fais le ménage avant 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 oui mais Ghislaine c'est peut être une grande fée du logis Ghislaine tu devrai habiter dans l'est de la France il fait jour plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ghislaine tu vas pouvoir courir avec ton torchon plus tard le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 mais non Danielle le soir elle est sur le forum donc pas de torchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est terrible, un heure de moins pour le week-end et se lever lundi matin à 5 heures pour être à l'heure au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui c'est terrible, quand je travaillais j'avais pas de chance j'étais toujours du matin lors de ce changement en heure d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Contrairement à ce que vous pensez, je suis levée très tôt le matin, si je me réveille à 5 heures j'essaie de rester au lit, et je me lève à 6 heures, mais il m'arrive de me lever à cette heure là!! je fais mon ménage à fond!!! je suis seule, je suis tranquille, et mes petits sont habitués, ils retournent se coucher pour ne pas piétiner partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oh excuse moi Gigi j'ai mal pensé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 1 heure de moins à dormir quelle catastrophe, j'ai besoin de sommeil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui en plus c'est le jour de l'expo du Luxembourg donc levé une heure plus tôt encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ha oui j'y ai pensé Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vous allez être fatigués, il faudra être prudents en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Non ce n'est rien Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sylvie a écrit:Vous allez être fatigués, il faudra être prudents en Ca va Sylvie je dort pas tres loin de l'expo le plus fatiguant c'est pour le retour le soir je parlerais a Dior pour ne pas m'endormir j'espere qu'il me répondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Si il est aussi bavard que ma Bouinote, tu n'as pas de souçis à te faire, il te répondra Danielle Fait quand même attention sur la route!!!! Moi aussi, je suis très fatiguée quand je reviens d'expo, je ne suis jamais assise, je bouge tout le temps, mais sorti de l'expo, alors là!!!! la fatigue se fait sentir. Si tu t'endors, arrête toi pour te reposer, et prendre l'air, çà fait du bien!!! Même si tu le fais plusieurs fois, c'est pas grave, tu arriveras plus tard, mais entière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ben non Ghislaine, que ce soit Curly et Dior en voiture ils dorment tout le trajet par moment je me retourne méme pour regarder si ils sont bien encore là Oui je m'arrêterais en cas de grosse fatigue car pareil pour moi en expo je ne suis jamais assise j'arrive pas a dormir sur ma chaise, pourtant je vois que il en a qui le font mais pour moi impossible, faut que je bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 C'est pour quand le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Départ samedi en début d'am pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Donc pas de souçis pour tes petits, tu peux prendre ton temps!!! Tu prends la route quand Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pou moi samedi dés que je suis prête mais pas trop tard soit fin de matinée ou debut apres midi, car j'ai des achats a faire au Luxembourg samedi apres midi a la frontiere ensuite je vais a la vallée du réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Ah oui!! tu as raison d'en profiter Danielle!!! Tu peux faire une commission à My pour moi? Tu lui fais de gros bisous!!! et plein de gros câlins à tout ses petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'y manquerais pas Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Oh !! DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Danielle va devoir me dire ce qu'elle aime manger pour le souper ??? Des courses au Luxembourg, tient donc .. hi hi hi Merci déjà par avance Ghislaine .. il y aura bien un jour ou on aura l'occasion de se voir pour du vrai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Oui j'espère bien My !!! Un jour ou j'irai faire une expo au Luxembourg peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 My a écrit:Danielle va devoir me dire ce qu'elle aime manger pour le souper ??? Des courses au Luxembourg, tient donc .. hi hi hi Merci déjà par avance Ghislaine .. il y aura bien un jour ou on aura l'occasion de se voir pour du vrai .. Tu sais My je mange tres peu et j'aime tout ce qui est simple j'aime de tout sauf le mouton et les lentilles Oui My tu sais tres bien qu'au Luxembourg il a des choses moins cher qu'en France la derniere fois que j'ai éte chez toi j'avais aussi fais mes petite emplettes hi hi hi pourtant c'est bien connu que c'est moins cher au Luxembourg mais chut Ghislaine oui j'espere un jour de voir aussi a une expo au Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Oui j'irai Danielle, quand? je sais pas!!! mais j'irai en votre bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Alors je verrais bien sinon on ira diner au resto .; a la baraque a Frite du coin comme on dit chez nous J'espère que le temps va s'améliorer car là je souffre le martyre a cause du temps .. chaque fois que quelque chose est prévue c'est la même chose pour moi, la galère, c'est chiant. Heureusement j'ai pas trop de rendez-vous samedi, je pourrais me reposer un peu l'après midi pout t'acceuillir .. Moi non plus j'aime pas les lentilles .. beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ben soit c'est en mars soit en septembre et il y a une spéciale je pense en juillet .. mais c'estdans une toute petite salle et moi je n'aime pas y aller car je suis clostro .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ghislaine faut venir au Luxembourg en méme temps que moi tu regretteras pas My chez nous aussi on dit la baraque a frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Oui je viendrai les filles!! mais pas pour le moment!!! je ne peux rien prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ghislaine il ne te manque qu'un havanais pour venir faire les expos Belges et Luxembourgeoise :SAUT: J'apprécie moi maintenant de pouvoir faire tout ces pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Ah tu es pas bête Danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ben non mais c'est chouette de pouvoir faire pleins de pays tu y fait de nouvelles rencontres donc tu sais ce qu'il te reste a faire ......................prendre un havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 tu me fais mourrir de rire Danielle!!! Mais fait bien attention!!! que cela n'arrive pas!!! Tu me nargues là!!! Remarque tu as raison, car là!! il n'y a pas de souçis de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Heuuu ben oui car en y pensant bien si tu prend un havanais encore un concurent de plus pour Dior donc non tout compte fais prend pas d'havanais en faite c'est pas si terrible que ca les havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Serais-tu mauvaise joueuse Danielle!!! Et ben je fais ce que je veux!!! si je veux un Havanais, je suis libre enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je suis très bonne joueuse c'est d'ailleurs pour ca que j'essaie de choisir des expos ou je sais qu'il va avoir de la concurrence, je trouve que l'on a plus d'honneur :SAUT: Des gamelles je m'en suis déjà prise et je m'en prendrais encore c'est le but du jeu par exemple dimanche je risque de m'en prendre une vue le nombres d'havanais inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Oh non Danielle, avec Dior!!! tu ne peux pas te prendre de gamelle, tellement il est beau!!!! Tellement il est gentil!!! Tellement il a un beau poil noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mais non Danielle tu ne vas pas te prendre une gamelle mais profites en car si un jour Ghigi se lance dans le havanais tu auras du fil à tordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai déjà du fil a retordre Sylvie car il a déjà de très beaux havanais sur les rings Tu crois que cela suffit toi Gigi pour pas se prendre une gamelle, qu'il soit beau, gentil et qu'il a un beau poil noir tout dépend du gout du juges imagines toi un instant que cette juge dimanche aime pas les havanais noirs et de petit gabarits ben je peux replier bagage de suite Voila un peu le soucis chez le havanais il me semble, les frises pas pareil ils sont tous blancs donc pas de soucis que le juge préfére une autre couleur ca existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Ben tu sais comme moi Danielle, que c'est pas évident non plus chez le frisé!!! un coup trop court!! un coup trop long!!! un coup trop toiletté!!! çà dépend aussi des Juges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui c'est sur Ghislaine c'est pas plus évident non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites