Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Non c'est sûr!!! je vais finir par croire que c'est ma tête à moi qu'on juge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est souvent ce que l'on me dit que les juges juge pas les chiens mais le bout de la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Oui moi aussi on me l'a déjà dit Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Faut laisser dire Ghislaine moi de toute façon c'est souvent des femmes les juges mise a part la derniere fois Mr Dupas mais bon lui c'est une autre histoire et dimanche c'est une Suedoise une jolie blonde au yeux bleue sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Cela ne m'inquiète pas le moins du monde Danielle mais bonne chance pour dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Le week end prochain changement d'heure, heure d'hivers nous allons dormir 1 heure de plus !!!!! cool moi qui me léve a 5H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 tant mieux pour toi ce sera apreciable. Ca fait de bonne heure tous les matins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je suis habituée donc pour moi c'est une heure normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 une heure de plus à dormir ,pour ceux qui travaillent c'est apreciable mais je ne sais pas si au niveau electricité ça fait une enorme economie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oubliez pas demain soir de changer l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 de m'y avoir fait penser Danielle, j'avais complètement zappé çà!! à toi et tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Avez vous changé l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui oui moi je fais cela toujours le soir avant d'aller me coucher, mais c'est bien de le rappeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui Danielle hier soir avant de me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ce week end oubliez pas de changer l'heure de vos horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour ce rappel Danielle. dire qu'il va faire noir encore une heure plus tôt!pff, vivement le printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Zut on va dormir une heure de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 NON 1H de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est bien triste le changement d'heure il fait déjà noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui c'est vrai tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites