Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Etalon

Messages recommandés

Voilà je vous poste aussi cette petite annonce sur le forum.

Curly est disponible pour saillie Very Happy pour ce qui concernent sont palmarès et pedigree j'envoie par mail pour les personnes intéressés.


Mais bon je pense que vous savez un peu tout sur lui Very Happy LOF n° 9BI.F. 33811/2695

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins tu fais de la pub Bravo a toi et je suis sure que Curly trouvera très vite une fiancée bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artus est également disponible pour saillie, toutes les informations sont sur le bulletin du club.

Cisco est également disponible mais comme il est en condition d'élevage cela doit être discuté avec mon éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas la 1ere fois que j'entends parler de cela et j'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'est "etre en condition d'élevage" et ce qui peut amener quelqu'un à prendre un chien avec ce statut ? car à priori, si j'imagine ce que ça doit etre, je ne vois pas l'interet pour le proprietaire du chien, au final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton montage avec Curly, Danielle, est superbe! Je te félicite sincèrement! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pour Cisco.

Mais certains éleveurs acceptent de vendre un magnifique chien qui répond aux critères d'élevage sous certaines conditions, par exemple :

- droit de saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc Barbara en cas de droit de saillie dans la plupart des cas le chien est donné gracieusement.

Donc si j'ai bien compris une condition d'élevage est que l'on pa faire ce que l'on veut avec son chien :pense mais ca c'est un accord entre l'éleveuse et le client, ils sont d'accord tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas forcément gratuit, il peut y avoir une réduction de prix, ou alors même le prix reste le même.

Je m'explique un magnifique chien, parfois c'est l'acheteur qui le voudrait absolument.

Donc c'est un accord entre 2 personnes.

Un chien peut également avoir 2 propriétaires on appelle en co-propriété.

Un magnifique chien, "qualité" expo et confirmé, peut coûter très cher donc parfois les arrangements vont pour tout le monde.

Mais attention, on ne peut pas faire n'importe quoi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...