Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Artus en classe Champion et Cisco en classe ouverte seront à cette exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui je voyage beaucoup avec mes deux petits, j'en ai été récompensé avec Artus qui est maintenant champion international, il y a Cisco maintenant à faire champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je te souhaite avec tes petits à Anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et dire que je devais la faire cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a tes petits Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 on attend les coupes et les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voici les résultats, les deux petits ont très bien marché, Artus1er Excellent et Cisco 2ième Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 a tes petits Jérome As tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Jérôme pour les résultats de Cisco et Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Cisco après son passage sur le ring : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :meer: pour cette jolie photo de Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :merci: Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Félicitations pour tes résultats avectes petits lous Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il a l'air content de lui le garçon (sisco) bravo aux 2 loulous et a leur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oups j'ais fait une faute a cisco je m'excuse jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est pas très grave Zara, Cisco est là comme Artus bien fatigué de sa journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bravo Jérôme ! J'aime beaucoup voir Cisco, merci pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Jérôme pour ces beaux résultats de tes deux p'tits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites