Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voilà deux photos que je voulais mettre depuis un moment sur le forum car je les aime beaucoupLa première est une photo de Tibou (mon premier bichon), il sortait du toilettage....et voici la deuxième toujours Tibou avec Orphée le berger allemand de mon beau frèreJe tenais à ce que ces deux toutous soient sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ils sont très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui très beau tous les deux, Tibou était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 En effet Sylvie!!! ton ti'bout est superbe!!! un très beau petit bichon, quel dommage qu'il ne soit plus de ce monde!! Les photos sont très belles!! Orphée est très jolie aussi!!! Merçi Sylvie pour ces deux belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Holalalala qu'il etait beau !!!!!!! j'adore sa téte, son poil son regard, en faite il me fait complément fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tiens en voilà encore deux pour toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 La deuxième, elle n'est pas passée sur l'autre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il etait vraiment superbe Sylvie, tres bien entretenue , tu l'adorais ce petit Tibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est vrai qu'il est superbe et très bien entretenu, c'est agréable à voir un beau chien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Ton ti'bout est magnifique Sylvie!! c'est vrai qu'il a une très jolie petite boubouille!!! et une belle fourrure bien bouclée aussi, c'est un petit chien très compact, il a un air très doux, une petite peluche à câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il aurait était parfait pour les expos ton petit J'admire toujours les bichons bien blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Qu'est ce qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Oui Danielle, je n'ai pas osé l'écrire!! mais c'est vrai qu'il était sans aucun doute, un beau petit sujet d'expos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ben moi j'ose tout écrire je prend souvent des risques mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Le petit Tibou était vraiment très beau adorable !!!! :MBeaucoup: Sylvie pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites