Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Le 11 et 12 avril CACS a Maubeuge dans le Nord juge M. BLANGINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Et bien moi Danielle, ces jours-là!! je serai à Limoges!! Nous penserons l'une à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il y a quoi à Limoges Ghislaine, si ce n'est pas indiscret ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Une exposition à CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super ca que ton petit Hooligan est seul Mr Blangino c'est pas celui que tu avais eu a Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui c'est vrai tu as pas de chance tu te retrouves souvent seule avec Hooligan. Non non je te l'avais dis que ne je faisais plus Maubeuge, j'aime pas trop cette expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tu vas le passé de jeune en ouverte directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi par contre cette fois ci je vais laisser Dior en inter jusqu'au bout, car j'avais fait l'erreur avec Curly de le mettre trop vite en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Cisco aura comme Artus été en intermédiaire jusqu'au bout, maintenant c'est fini, prochaine exposition en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui aussi Carole ça c'est vrai mais néanmoins, pour Artus je l'ai toujours mis en intermédiaire et cela lui a permis d'être deuxième au championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Moi aussi ce matin j'ai recu le carton CACIB de Pontoise. Tu passes assez tôt a Maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui oui souvent a Maubeuge nous passons vers midi. Il a deux havanais, un je crois savoir lequel pour le reste de frisés aussi je crois car a Maubeuge ce sont souvent les mémes chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui fais photos Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Lesd eux havanais certainement Clarabella en femelle et Vasquez en mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui Jérôme ce sont les deux même tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonne chance au petit Hooligan, je penserais bien a lui samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 à Hooligan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 à Hooligan Carole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonne chance pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci beaucoup pour toutes ces chouettes photos et félicitation a Hooligan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Carole pour toutes ces photos et félicitations au petit Hooligan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Féliçitations au petit Hooligan Carole, et merçi pour les photos, je vais en copier un pour l'envoyer à sa maitresse!! elle va être contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Félicitations a Hooligan pour son excellent résultat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merçi pour ces reportage photo carole et félicitation pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je crois reconnaitre une connaissance sur les deux dernieres photos je connais aussi les propriétaires de Maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 :merci: pour les photos Carole et pour le résultat de ton petit Hooligan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Félicitations Hooligan est tout simplement splendide! Les autres photos de bibi très réussies ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites