Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Bichou chez le vétérinaire

Messages recommandés

Bichou a été faire ses piqûres annuelles, tout va bien. Mais monsieur, arrivé près de la porte a fait demi tour, il ne voulait pas entrer dans la salle d' attente, il a fallu le prendre à bras. et il a tourné le dos au vétérinaire pendant que celui ci préparait les seringues. Il serait bien tombé de la table si je n' étais pas là.
Le vétérinaire m' a dit que le vaccin pour la rage était valable trois ans pour le Bénélux mais dès que l'on passait la frontière française il fallait refaire le vaccin tous les ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France le vaccin contre la rage est valable que un an jour pour jour.

Nos petits reconnaissent vite les cabinets vétérinaires , Curly fait pareil il veut jamais rentré faut que je le prend a bras et Dior au début ca allé mais la dernière fois il ma fait pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me le fait depuis qu'il a dû rester une à deux heures pour se faire opérer à la patte, et je crois que c'est rester dans sa tête maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui Curly me fait ca depuis sont intervention pour le retrait d'une dent de lait et lui dior je sais pas sans doute pour faire comme les autres car il en a aucune raison hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...