Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Étant pas chez moi j'ai prise les photos de ces 11 mois a l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pour les photos de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Effectivement Carole, c'est la première fois que je l'emmenai a l'hotel et il etait super sage, car contre il en a profité pour dormir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Attention aux mauvaises habitudes Danielle mais tu lui dois bien cela avec les belles récompenses qu'il te ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ben là c'etait samedi soir donc je ne savais toujours pas ce qu'il allait faire au Luxembourg mais bon il est tellement adorable et gentil comment lui refuser une chose pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Très belle photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Danielle pour ces jolies photo de ton p'tit Dior,chouette il a pu dormir dans ce grand lit.... à Curly et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Jolies photos de Dior en sortie et à l'hôtel ! En plus un lit rien que pour lui, trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Très belle photos Danielle il fait la pose le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Danielle un petit cadeau ,Dior la petite star de Luxembourg :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oh Monika comme tu es gentille c'est vraiment sympas d'avoir fais ça pour Dior :SAUT: je vais la copié cette photo et la mettre dans mon cadre numérique :MBeaucoup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 de rien Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites