Invité Posté(e) le 30 mars 2009 un p'tit cadeau avant Pâques à la place du chocolat ....... Je m'excuse si j'ai oublié un bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Monika tu es gentille d'avoir fais ca pour le forum, les membres vont etre contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est magnifique Monika, merci pour ce beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Un grand merci à toi Monika c'est super sympa d'avoir pensé à tous les toutous du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ce montage de Monika etait tellement jolie qu'il figure en page d'accueil du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et en plus c'est sur le portail du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Felicitation à toi pour se montage il est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci beaucoup, Peut on savoir avec quel site tu fais ces jolis montages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 :merci: c'est avec plaisir que j'ai fait ce montage photo :SAUT: merci d'avoir mis le montage sur le portail :biz: Tagitte le montage est très simple avec le lien http://www.photofunia.com/ bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci beaucoup Monika, je crois que ce site intéressera ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merçi pour se montage ,j'ais vut ma petite vanille super bien fait t'est un chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites