Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mon petit Cisco, je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!! pleins de Curly et Dior se joignent a moi :leche: :leche: 2 ans ce se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon anniversaire Cisco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Joyeux Anniversaire petit Cisco .. pleins de caresses pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 pour tes 2 ans petit Cisco tu nous diras ce que ton papy ta acheté comme joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Marquis se joint à moi Cisco pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! et pleins de pour toi Cisco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Cisco 2 ans déjà plein de pour toi à cette occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 2 ans déjà!!!! que le temps passe vite...... PETIT CISCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci à tous de la part du petit Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites