Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Petition contre la vente de chiens en animaleries !!!!

Messages recommandés

Je me doute Ghislaine que tu as signé cette pétition, toi en tant qu'éleveuse ca doit te révolter les ventes d'animaux en animaleries !!!!!! enner:

Chose faite car ce sont des chiens souvent achetés sur un coup de tete car ils sont trés emouvant derriére leurs vitres alors que cela devrait etre murement reflechi.

Moi je signe les 2 mains, les 2 pieds, la bouche le nez .. je signe je signe ...

My a écrit:
Moi je signe les 2 mains, les 2 pieds, la bouche le nez .. je signe je signe ...

Tu as oublié les oreilles My riir:

Invité
J'ai signé, mais des pétitions comme celle-là il faudrait en faire tous les pour espérer voir les choses changer, ce n'est pas encore assez médiatisé, on a beaucoup parlé des animaleries belges, mais en France il y a aussi des élevages insalubres au fond de granges, des petites annonces affreuses (échange chien contre bureau...), des chiens qui reproduisent pour payer les vacances des maîtres....

hein: j'aurais tout entendu là !!! payer les travaux ou les vacances hein: c'est fou ça !!! mmme

Invité
J'ai même vu sur le site Le bon coin une personne qui vendait ou échangeait un chiot de 6 mois contre chambre d'enfant, meuble ou autre.... Sur ce site il y a tous les jours des annonces qui me font frémir!!

• Créer...