Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je viens de faire mes nouveaux badges expos :SAUT: :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ils sont chouettes. Merci de nous les montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Magnifiques ces photos, cela te sert à quoi d'avoir des badges en exposition à part l'esthétique, tu les mets sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ben Jérôme c'est pour accrocher mon N° le badge derriere est equipé d'une pince pour un mettre le carton du n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Donc une fois que tu mets le numéro de badge tu ne vois plus les photos si je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ben si je l'avais ce badge dimanche mais c'etait une photo d'origine mais moi là j'ai remplacer par mes petits, tu as pas vue tu révais Jérome on vois encore les photos ca cache rien le n°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Regarde Jérome photo de dimanche, on voit la photo malgres le n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah voila je comprends comment cela marche, c'est parfait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi je l'avais vue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 avril 2009 En fait Jérôme tu rêvais .. ou tu ne savais plus ou donner de la tête avec tout les havanais a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 La mienne est un bichon frisé brodé, elle est très belle aussi!!! je l'ai achetée à l'expo de Périgueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 My a écrit:En fait Jérôme tu rêvais .. ou tu ne savais plus ou donner de la tête avec tout les havanais a regarder En faite my quand Jérôme voit Dior il s'est plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites