Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Bichou et son os

Messages recommandés

Invité

Il est gâté ce petit Bichou ! cheers C'est peut-être pas facile de lui retirer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je crois qu' il rouspétera, je lui ai donner dehors comme cela quand il en aur marre il rentre sans son os. D' ailleurs il vient de rentrer il est rester environ 1/2 h 3/4 d' h avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les chiens en raffolent des os de mouton, car l'odeur du mouton y est forte.

Il doit se régaler ton petit Bichou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est gâté ti'pépère Bichou!!! un gros nonos!!! Moi non plus jamais je leur en donne pas, comme Carole pour éviter les bagarres!! je préfère leur donner des biscuits pour chiens, quand ils ont été bien sage sur la table, ou bien travaillé, ou alors je fais une distribution collective, hvi::rire et ils appréçient beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Carole, ils adorent çà!!! En plus les os leur collent les poils des joues, du menton, et les pattes aussi!!! ils sont tout gras de partout!!! Je me vois pas leur laver les moustaches à chacun!! Je ne critique pas, on peut le faire quand on a qu'un loulou ou deux pas plus!!! Après c'est de l'esclavage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très rare qu' il ait un os, en général ce sont des biscuits pour chien qui lui sert de récompense, tout comme vu. Mais vu qu' il est seul, je le lui ai donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas de mal Brigitte!!! après tout un petit os de temps en temps ne leur fait pas de mal, surtout qu'il est tout seul tit'père!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: pour ces photos,trop marrant Bichou avec son nonos Very Happy



il est à moi,personne me le prendra ............ lol! après y en a plein la barbe hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l' os était cru, Bichou est moins sale que lorsqu' il est cuit et puis surtout il ne sent pas le mouton :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Brigitte j'y ai pensé de suite a cette odeur de mouton !!!! beurk !!! enfin moi j'aime pas le mouton NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui cru, çà salit bien moins!!! et il est vrai que certains chiens n'aiment pas l'odeur du mouton, moi non plus d'ailleurs hvi::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'en ai jamais fais, mon mari et mon fils aiment eux mmme le mouton et les lentilles je peux vraiment pas !! beurk beurk beurk hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il ne faut pas qu' il sente le vieux mouton, sinon beurk... mais mon mari l' aime bien alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hvi:hvi: On te demande pas de l'embrasser Danielle!!! surtout si c'est pas le tien!!! hvi::rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai d'abord qu'est ce qui te prend Danielle de vouloir embrasser les hommes comme çà Moqueur:Moqueur:Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut m'excuser par moment je délire grave :rire:rire:rire en faite je marque tout ce qui me viens a l'esprit riir:riir:riir: et comme quand j'ai lu ce post, j'ai pensé a ça que je pourrais pas embrasser un homme qui vient de manger du mouton riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Carole :rire:rire

Cela a beau etre le plus bel homme du monde s'il a mangé du mouton impossible pour moi de l'embrasser oui oui méme George Clooney Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ATTENTION LES FILLES!!! si Freedents passe par là c'est foutu hvi::rireriir:lil: alors Brigitte range ton homme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, mais il a fallu trouver un énorme placard, car il n'est pas mince riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut pas que de la lumière Brigitte!!! :rire peut-être aussi un gros bol d'air de temps en temps!!! Ne l'oublie pas surtout!!! :rirehvi:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux sortir ton homme de son placard Brigitte, je ne sort pas de chez moi aujourd'hui :rire:rireMoqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse le profiter de ce beau soleil si Danielle reste chez elle, :rirehvi: sinon il va pâlir dans son placard!!! Oh le pauvre Monsieur!!! hvi::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...