tagitte1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Attention Bichou a eu un os de mouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Il est gâté ce petit Bichou ! C'est peut-être pas facile de lui retirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Non, je crois qu' il rouspétera, je lui ai donner dehors comme cela quand il en aur marre il rentre sans son os. D' ailleurs il vient de rentrer il est rester environ 1/2 h 3/4 d' h avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je crois que les chiens en raffolent des os de mouton, car l'odeur du mouton y est forte. Il doit se régaler ton petit Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Il est gâté ti'pépère Bichou!!! un gros nonos!!! Moi non plus jamais je leur en donne pas, comme Carole pour éviter les bagarres!! je préfère leur donner des biscuits pour chiens, quand ils ont été bien sage sur la table, ou bien travaillé, ou alors je fais une distribution collective, et ils appréçient beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Oui Carole, ils adorent çà!!! En plus les os leur collent les poils des joues, du menton, et les pattes aussi!!! ils sont tout gras de partout!!! Je me vois pas leur laver les moustaches à chacun!! Je ne critique pas, on peut le faire quand on a qu'un loulou ou deux pas plus!!! Après c'est de l'esclavage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est très rare qu' il ait un os, en général ce sont des biscuits pour chien qui lui sert de récompense, tout comme vu. Mais vu qu' il est seul, je le lui ai donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Il n'y a pas de mal Brigitte!!! après tout un petit os de temps en temps ne leur fait pas de mal, surtout qu'il est tout seul tit'père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 :merci: pour ces photos,trop marrant Bichou avec son nonos il est à moi,personne me le prendra ............ après y en a plein la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Comme l' os était cru, Bichou est moins sale que lorsqu' il est cuit et puis surtout il ne sent pas le mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh oui Brigitte j'y ai pensé de suite a cette odeur de mouton !!!! beurk !!! enfin moi j'aime pas le mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Oui cru, çà salit bien moins!!! et il est vrai que certains chiens n'aiment pas l'odeur du mouton, moi non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Chez moi j'en ai jamais fais, mon mari et mon fils aiment eux le mouton et les lentilles je peux vraiment pas !! beurk beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pour moi il ne faut pas qu' il sente le vieux mouton, sinon beurk... mais mon mari l' aime bien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Moi je pourrais pas embrasser un homme qui vient de manger du mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 On te demande pas de l'embrasser Danielle!!! surtout si c'est pas le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui c'est vrai d'abord qu'est ce qui te prend Danielle de vouloir embrasser les hommes comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Faut m'excuser par moment je délire grave en faite je marque tout ce qui me viens a l'esprit et comme quand j'ai lu ce post, j'ai pensé a ça que je pourrais pas embrasser un homme qui vient de manger du mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 D'accord, un bon vieux mouton alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Exactement Carole Cela a beau etre le plus bel homme du monde s'il a mangé du mouton impossible pour moi de l'embrasser oui oui méme George Clooney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ben alors a ce moment là je lui donne un Freedent avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ATTENTION LES FILLES!!! si Freedents passe par là c'est foutu alors Brigitte range ton homme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je l' ai mis dans le placard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ne t'en fais pas, mais il a fallu trouver un énorme placard, car il n'est pas mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Vous me faite trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Il faut pas que de la lumière Brigitte!!! peut-être aussi un gros bol d'air de temps en temps!!! Ne l'oublie pas surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vous êtes trop les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu peux sortir ton homme de son placard Brigitte, je ne sort pas de chez moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Laisse le profiter de ce beau soleil si Danielle reste chez elle, sinon il va pâlir dans son placard!!! Oh le pauvre Monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites