barbara04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est très forte cette artiste, j'adore ces dessins, même si ce sont des cockers qui sont représentés on reconnaît également en eux non bichons ! A visiter régulièrement ! http://cockers.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :MBeaucoup: Barbara, il est super se site les dessins sont vraiment superbes et tres rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Notons que j'ai aussi une cocker et que mon papa a le mari de ma cocker ! et c'est tout à fait ça le caractère ..... J'aime bien un des dernier dessin au sujet du super jeu Cedia II c'est exactement ça pour choisir les expos, une affaire de stratégie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour le lien je vais le faire parvenir à des amis qui ont un coker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour le lien Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites