Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ce mois ce dans Vos chiens magazine, tout sur la CRUFTS et sur le concours général agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Qu'est ce la CRUFTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ah ok merci Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Carole tu as éclairé ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Jérome avait ouvert un potic au post "expo" sur la Crufts" allez y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Vos chiens de ce mois ci : tout les résultats et photos du championnat de France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Qui sait quand se cloture les points dans la revue ???? C'est part année ???? Je voudrais en savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Danielle a écrit:Qui sait quand se cloture les points dans la revue ???? C'est part année ???? Je voudrais en savoir un peu plus C'est par année le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ca fini quand ?????Quelle connerie ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est un classement par année, donc ça repart à zéro en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'y comprend rien et ca m’énerve !!!Dior a eu 5 CACIB consécutives !!! et il apparait pas dans le classement VOS CHIENS ca me gonfle grave .Je sais que je pourrais pas finir première en fin d'année car financièrement je peux pas suivre avec les premiers jusqu'au bout mais là il a raté aucun CACIB il a tout eu et il apparait pas !!!! Je crois que tout est fait pour que je m'ennerve si je trouve un travail j'abandonne a la seconde le monde canin j'en ai plein les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Allons Danielle, il ne faut pas t'énerver c'est mauvais pour la santé ! Toi abandonner le monde canin non je n'y crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Et pourtant ca ma déjà effleuré l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Danielle vit pour tes chiens pas pour les expos cela te prendra moins la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je sais mais avoue que c'est ennervant !!! on ma dit de faire un mail à la revue !!!Quand j'ai vue ca la revue a voltiger a travers tout le magasin !! les clients on du se dire elle est folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je vois la scène... oui c'est énervant mais bon y à pire Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Surtout avec autant d'obtention de CACIB !!!!! bon allez je m'ennerve plus !!!! tu as raison il a plus grave dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oui je te comprend mais... ça sert à rien de t'énerver... faut écouter tatie Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui Danielle écoute Tatie Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai malheureusement un caractère qui a du mal a être raisonner My me dis souvent : tu es folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites