Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Cet après-midi nous sommes aller faire une jolie promenade en forêt le p'tit Joker était heureux Il c'est super bien éclaté .... en plus le temps était merveilleux trop génial !!! Joker mon p'tit ange,il est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :merci: Monika !!!! il est superbe ton petit ange il pose comme une star Ils sont superbes tes montages, comme toujours d'ailleurs a ton trésor Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci Monika pour ces superbes photos, comme d'habitude d'ailleurs, et Joker toujours aussi craquant................ à Joker et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci Monika pour ces belles photos de Jpker, il aime bien prendre la pose ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elles sont superbes les photos de Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'adore quand il penche la tête comme ça .. trop mignon encore comme un jeune chien .. T'es photos sont magnifique Monika .. et Joker aime bien poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Brigitte et My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'espere qu'un jour Monika Dior pourra faire la rencontre de ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 j'avais pas vu ces photos là j'aime beaucoup celle sur les troncs d'arbre une à Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu vois Colette ca sert de remonter les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites