Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Qu'allez vous faire le week end de Paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Me ballader sur les plages en famille, fêter mon anniversaire, manger chez des amis, et prendre le temps de "respirer" en un mot profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je pars pour le week end dans la Creuse alors ce sera, si le temps le permet, :tondre: :jardinage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ha bon tu vas pas a Rome Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Non non les cloches passent aussi dans la Creuse, je te montrerai à mon retour ce qu'elles vont m'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui oui fais photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nous rien de spéciale avant ont mangeait chez mes parents ,mais maintenant la famille s'agrandie avec les petits enfants et leurs copains et copines cela fait trop et ma maman prend de l'age aussi donc a la maison comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi je vais recuperer de la nuit que je vais passer du samedi a dimanche car elle va etre terrible celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah bon !!!!!! oui tu vas dire que je cherche encore la dérive !!!!! mais tu provoques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai rien fait pour que le message se mette deux fois je jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'en ai supprimé un Sylvie Non non c'est pas du tout ce que tu crois, je part faire la féte toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2009 A ceux qui restent a ceux qui partent en week end et a ceux qui partent en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Danielle , toi aussi bon week-end de Pâques ! Ils sont trés beaux ces petits lapins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonne fiesta Danielle alors !!!! donc pas de forum pour toi samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oh non ni dimanche matin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tu as bien raison d'en profiter alors à dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ah ben !!! qui va nous distribuer nos oeufs de paques si danielle est pas là ? non je déconne amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci !!!!! oui je vais bien m'amuser toute la nuit jusque l'aube, je viendrais vous dire bonjour avant d'aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 merci Danielle pour ton message il est très touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cisco risque d'avoir une crise de foie s'il mange tout le chocolat Merci Colette J'ai voulu acheter des chocolats de pâques ce matin et plus rien dans les magasins j'ai donc rien a donner pour mes petites niéces, je m'y prend toujours a la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Samedi j'ai acheté une belle cloche en chocolat noir pour mes voisins et hier j'ai retrouver le sac vide la coupable Stella elle n'a pas été malade pourtant le chocolat est un poison elle a dut trouvé cela très bon aucune trace sur le papier il me reste un joli ruban rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Hola là Colette, elle a eu de la chance ta Stella car effectivement a haute dose c'est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merçi jérome pour cet oeuf de pasques ,ont va le partager ,hein les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui Zara je veux bien mais moi je prend le cadeau qui se trouve a l'intérieur je vois que c'est ecrit "fille" sur l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voilà ce que les cloches m'ont apporté..... (malheureusement le cadeau n'est pas resté proche longtemps....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu as eu a faire a de bonnes cloches toi tu en a de la chance Tres belle voiture Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 c'est un beau cadeau que tu as eu là Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites