Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Souvenir de la NE d'Amiens 2008

Messages recommandés

Merci Carole pour ce souvenir Very Happy on avaient passé deux jours superbes ce week end là flower

Invité
Super journée que ce jour-là!!! Je me souviens que nous nous étions rencontrées Colette, tu étais arrivée à l'hôtel avec Madame Rioux et Mme Robinet!!! Très belle expo!!

Ha bon ben moi j'ai du la voir Colette car nous avons été a l'hôtel ensemble Ghislaine Very Happy

Oui Sylvie mais je me souviens pas du tout d'avoir vue Colette a l'hôtel :pense

Invité

Oui tu as vu Colette, lorsqu'on est sorti de l'hôtel pour aller dîner!!! Souviens toi!!! j'ai embrassé les trois dames et serré la main d'un monsieur!!! C'était Colette, Mme Rioux, Mme Robinet et son mari lol! Mais ils étaient pas dans le même hôtel que nous, et toi

Ha oui je me souviens, méme j'avais faim et toi tu papoter :rire

Ha ben mince alors j'en reviens pas j'ai vue Colette hvi:

Souvenir photo de groupe avec Chantal, Ghislaine, Polgara, Claire.p un juge je ne sais pas comment il s'appelle hvi: et moi Very Happy

Une photo que Colette ma envoyé ci dessous

Invité

Oh que oui qu'elle avait faim Misse Danielle!!! hvi::rire D'ailleurs on avait mangé je sais plus ou ce soir là, mais on avait bien cassé la crôute et passé une super soirée hvi::rire on avait bien ri

Invité

Ah bon Sylvie!! hein: Pourtant nous sommes des filles sérieuses!!!! Mais je ne comprends pas pourquoi Carole n'est pas sur la photo de groupe.??????

Ah parce qu'elle était avec vous aussi bouncebouncebounce vous formiez donc une belle brochette d'éleveuses lol!bizzz::

Invité

Tu me fais hvi:hvi: Danielle quand tu dis "Ah ben mince j'ai vu Colette!!!" Pourtant ce n'est pas un oiseau rare, elle a une bonne bouille bien sympa!!! riir:riir:

Carole ne faisait pas parti du groupe car a cette époque elle connaissait que moi, et comme c'etait une photo de membre d'un certain forum je pense que c'est la cause :pense

Oui Sylvie pour une fois j'avais faim Very Happy on a bien rit au resto mais bon la bouteille de rosé y est passé riir:riir:

Tu aurais du rester avec nous a l'hotel, je te l'avais dis Very Happy

L'hôtel pas très loin, mais Ghislaine et moi on avaient un chauffeur Christian hvi:

Invité

Ah OK tout s'explique!!! c'est vrai que je ne connaissais pas Carole avant Amiens!!! Et j'ai fais la connaissance des autres personnes de l'autre forum que ce jour-là, puisque je m'étais inscrite deux jours plus tard....... Pour la bouteille de rosé (75cl) donc en trois c'était pas énorme! On a vu pire!!!! et l'hôtel n'était pas à côté, mais on est rentré sans encombres quand même!! Et oui!! chauffeur oblige pour les expos à grandes distances!!! :rirehvi:

Tu aurais pu me le dire que c'etait Colette :rire:rire elle doit se dire que je suis une mal aimable que j'ai pas dis bonjour :rire:rire

Invité

Oui c'est vrai que j'aurai pu te présenter Colette, mais je te connaissais que depuis la veille Danielle!! j'y ai pas pensé lol!:rire

Invité

Ah oui c'est vrai Danielle!!! je passais Amiens et le Bourget ensuite...!!! mais non c'est l'inverse!! tu as raison hvi::rirebizzz::

• Créer...