Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Indiana de la Vallée du Rêve!!

Messages recommandés

Invité
Voilà!! ce matin j'ai pesé ma petite Indiana à jeun, 1.270kg, elle a pris 120gr en une semaine, il faut dire qu'elle mange bien la petiote, mais elle se dépense aussi beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la Miss a passée une bonne première semaine chez toi Ghislaine .. super .. profite en bien car ça grandit vite .. hvi:
Fait lui pleins de Câlins de la part de sa Mamy My
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleurez pas les photos arrivent!!!! :rirehvi:riir:

Je pose toujours pour les photos!!


Je suis prête pour aller faire ma sieste!!


Bonjour Mamie MY!!!! bizzz::



Indiana a préparé son lit pour la sieste!!! son petit bazarre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop belle, une princesse ta petite Indiana cococ: elle pose deja super bien !!!!! elle a un beau regard 169: j'aime bien sa téte carré Very Happy elle me fait penser a Dior au méme age car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique et quelle expression !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop mignonne .. elle fait le bazarre, ils aiment ça se coucher sur les couvertures toute en boule, nous ça nous dérangerait on aurez mal partout mais eux il adorent ça.
Elle pause déjà bien ..
Oui Carole elle a les sourcils charbonnés ;.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui charbonné Carole!! My a répondu à ta question :)

Oui c'est un vrai bazarre sa corbeille, je lui mets tout bien!! Mais quand elle monte dans sa corbeille, elle aboie, saute, et gratte dans tout les sens!! hvi: elle est vraiment comique!!! riir: Et si un autre loulou est dedans!! elle le déloge, elle aboie, et si il ne bouge pas, elle lui saute dessus jusqu'à ce qu'il parte de la corbeille!! Elle a un petit oeil coquin la Misse!!!!

Regardez......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PRIERE.... DE NE PAS DERANGER POUR CAUSE DE SIESTE......§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop chou .. adorable ...
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chouette ta petite !!!!!! c'est vraiment agréable a regarder de telles photos :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attends Carole, My va te répondre!!! En fait Carole je vais te répondre!!!! Je voulais une petite sur fond de noir!!! j'avais le choix entre la petite Isaeben, et Indiane, j'ai vu évoluer les deux, et finalement j'ai choisi Indiana!!! pourquoi toutes ses questions sur la couleur de ma petite? je l'ai choisie, un point c'est tout!!!! Quand je dis qu'il y a des choses qui sont personnelles à l'élevage, que cela ne regarde personne, la couleur de ma petit en fait parti!!! Voilà Carole tu sais tout!!! non presque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ghislaine elle est très belle t'a puce cococ: à ta p'tite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: Monika c'est gentil à toi!!! Ton gros câlin lui sera fait!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là le petit regard en coin dans la corbeille "génail" elle a un petit air coquin!
Trop migonnne, attention Ghislaine je viens à Reuilly avec un grand sac et hop!!!!

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux venir me voir quand tu veux Orlane, mais..... je fouille à la sortie!!! :rirehvi:riir:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi le jour ou je vais chez toi je repars avec.. :rireriir: t'en aura assez profitez riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non My!!! :rireriir: regarde comme Valentine s'en occupe bien!!! Elle adore quand Titinou vient dans sa corbeille!!! Elle ne la vire pas!!!
Cela dit!! tu viens quand tu veux!! Je te réserve le même acceuil chaleureux que tu m'as offert!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop mimi .. qu'elles sont chou toutes les deux comme ça .. un régal pour les yeux
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes toutes tes photos d'Indiana, j'adore celle où elle a l'oeil coquin !!!!! J'ai hâte de lui faire un vrai câlin câlin bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui My!!! Valentine est une hyper très bonne maman, hvi: Et là! sur la photo! elles dorment toutes les deux, comme tout les soirs d'ailleurs!!! elles ne se trompent ni l'une ni l'autre de dodo, elle fait comme si c'était sa petite!!! Dès qu'elle couine parcequ'elle c'est pris un coup de nez, Valentine arrive très vite....!!! elle la scrute de partout, et regarde tout le monde!!! Et elle le sait la Chipie que Tinou la protège :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est merveilleuse cette photo Ghislaine, on voient bien tout l'amour que dégagent les bichons cococ:

Enfin un peu de tendresse dans ce monde de fous ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui Danielle!!! Pour moi mes loulous sont ma vie!!! Si je ne les avais plus, je ne sais pas ce que je ferai sans eux!! Ils m'apportent autant d'amour que je peux leur en donner, et de tendresse aussi!! Nous sommes en totale réçiproçité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: Brigitte c'est très gentil à toi!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de Câlins a ma petite puce et câlins a toute la troupe
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: Mamie My !! T'as vu? je fais ma gym? comme tout les jours!!!! gym et j'enchaine avec la toilette. Tout plein de :leche: à toi Mamie!!! J'ai pas le temps!! les copains m'appellent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui Misse Indiana pèse 1,380 kg, elle a pris 110gr!! Pas mal!!!! et elle arpente tout le terrain, en suivant les grands pour faire des bêtises!! Comme aboyer après les gens qui passent dans le chemin, ou après les chats de la voisine!!! elle réclame pour boire, et manger, elle est rigolote tout plein!!! c'est de plus en plus de plaisir de la voir évoluer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une photo d'Indiana sur le forum je viens chez toi et je l'à kidnapte!!!

Elle est trop "mimi", je vais faire la comédie pour en avoir un aussi et en plus noir!!!

Bon W.E de pâques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu viens quand tu veux Orlane, ta visite me fera toujours plaisir!!! :rire mais à condition que je fasse tes poches et ton sac avant de partir... :rirehvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vois Indiana a compris comment faire, elle imite les autres et veut montrer que elle aussi c'est une grande ..
Elle évolue bien cette petite puce, c'est super. De toute façon pour le moment elle n'a que ça a fait profiter et grandir et aussi faire peins de bétises :rireriir: N'est ce pas Ghislaine hvi:
Pleins de poutouilles a la puce et aux autres aussi
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les Poutouilles seront faites My Laughing :merci: pour elle, c'est gentil à toi!! Oh oui elle grandit bien, elle sait ce qu'elle veut la bichette!! elle a du caractère et j'aime çà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regarde Danielle, tu la vois!!! Elle joue avec Déclic



J'aime beaucoup quand il la prend par le cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon !!!!!!

Mais je veux la voir en vraie moi hvi: je l'ai dejà eu dans mes bras mais je suppose qu'elle a dejà bien du changé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben !!!ça doit pas étres triste dans la maison quand la miss s'amuse avec les grands,j'imagine les aboiements de joie

moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu la verras Danielle!! hvi: :Rire:Oh oui elle a changé, elle a déjà pris presque 300gr!!! Il faut dire qu'elle partage pas la gamelle!! lol! C'est souvent que Déclic s'éclate avec la petite!!! mais rassures-toi Zara, ils n'aboient pas!! Ou pas souvent!! Mais bon!!! comme tous ils ont leur quart d'heure de folie, alors à ce moment-là ce ne sont pas des aboiements, mais des courses folles, et çà part dans tout les sens dans la maison :rirehvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable ta petite Indiana Ghislaine, dommage que ça ne soit que du virtuel , je lui ferais bien un gros calin à cette petite puce ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:merci: à toi Isabelle, je lui ferai ton câlin, elle adore çà!!! :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien Brigitte!!! Je vous les offre avec plaisir!!! je ne suis pas égoîste, j'aime faire des cadeaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'Indiana, elle est adorable.... c'est une vraie petite chipie, elle est rigolote comme tout, Diabolo jouait avec elle et quand cela ne lui plaisait pas elle lui aboyait dessus et lui tirait les moustaches :rire:rire:rire:rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indiana aboie Very Happy elle est plus précose que Dior alors car lui il a que 3 semaines que je l'ai entendu aboyer pour la premiere fois hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui qu'elle aboie la petiote, elle s'est faire sa loi toute petite qu'elle est, elle est vraiment à craquer bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme ils sont beaux tous les 2 à jouer !! Déclic est un chien qui fait des expos et qui sait jouer également !! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...