Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Indiana de la Vallée du Rêve!!

Messages recommandés

Invité
hvi::rire Si tu me laisses Diabolo pendant une semaine Sylvie!!! c'est sûr qu'il n'a plus de moustaches le pauvre!!! hvi::rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rireriir: Hé Ghislaine c'est un démon que tu as là .. moi je rouspèterais et je la réexpédirais d'ou elle vient .. Moqueur:hvi:
Petit Indiana qui fait la loi .. hé bé, tu vas t'amuser avec elle :rireriir:
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:rirehvi: Attend My!!! elle n'a que 2 mois et demi!!! Mais une fois ces trois mois, çà va être autre chose!!!! Fessées, coups de bâton et tout le tralala!! hvi::rire Non!!! je plaisante, Wink elle aura juste droit à la marche en laisse hvi::rire
Loupé My!!! chez moi pas de retour à l'envoyeur!!! hvi:moq:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais My moi qui l'ai vue hier, elle est vraiment craquante, et c'est très rigolo de la voir faire du haut de ces 2 mois et demi avec les autres. Elle promet :rire:rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Cathy!! Déclic joue comme un petit fou, et il fait des expos!! hvi::rire:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut j'aurez tenté le coup .. mais impossible que tu me la renvois .. lol!
Moi j'aime les chiots qui ont du tempérament au moins comme ça on ne s'ennuis pas .. j'ai revue Igor ce week-end et il est tout doux puis tout a coup il aboit sur sa soeur, un maltais, parce qu'il est pas content qu'elle le regarde pas .. trop chou ..
On les aime tous pour leur petit truc a eux et c'est ça qui est chouette
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'aime bien quand les petits on du répondant!!! Là, je crois que je suis tombée à point!!! Merçi My!!! tien prends çà :biz et plein de grosses :leche: de la part d'Indiana!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrément mignonne cette petite Indiana ! J aime beaucoup son prénom aussi !!!! de nouvelles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut j'avais pas vu !!!!! qu'elle est belle on a envie de la prendre dans ses bras et lui faire pleins de bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai on veut des nouvelles photos de la petite Indiana, elle a du changer depuis le temps :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est super mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merçi à vous tous pour Indiana!! :rire c'est une chipie ma puçe!!! depuis une semaine pas de bêtises, mais elle est constament dehors, donc je pense que c'est pour çà!! :rire Depuis deux jours j'ai une fifille labrador en garde, elles se font des papouilles, Indiana se couche dans ses pattes, mais il faut dire que Lou est très douce, et câline aussi, elle se met façilement sur le dos, donc Indiana a encore le dessus Moqueur: Je ferai une autre séançe photos cette semaine, et je vous en mettrai quelques unes, A commençer par Valentine.... je pense que la personne qui demande se reconnaîtra :ref: :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: Ghislaine ,elle est adorable ta petite chipie ,un amour de p'tit chien cococ: qui n'a peur de rien
,une sacré p'tite coquine hvi:car: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...