Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voila j'arrête mes plaisanteries du post toilettage vous faisant croirent que Curly avait été rasé ce matin Le voici mon Curly tout en poil Beau soleil cette apres midi il en a profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Wouah Danielle ses poils ont poussé vite depuis ce matin je le préfère comme ça Câlin a ta peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 les photos de ton Curly ,il est tout mignon ce p'tit ,il c'est bien défoulé :merci: Danielle pour tes belles photos :biz: à ta peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super ce petit et déjà il se dépense et se salit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui un beau soleil Carole depuis le début d'après midi Jérôme j'ai dis a Curly de ne pas se salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 très beaucoup pour ces belles photos de Curly, j'aime bien celle ou il se défoule à ta peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tu vois qu'elles y sont les photos de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben oui, elles y sont na na na na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ohhhh voilà la peluche ! Sacré poil en tout cas J'aurais plaisir à le voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'espère un jour Barbara Oui que du poil car il ne pése que 4.9 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il est magnifique sir Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ma petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Superbe cette peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Il est tout simplement superbe, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Carole a écrit:Oui trés beau et trés sérieux pour les photos Il ferais pas mal d'etre plutot sérieux sur les rings Merci Carole, Jérôme et Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il est très beau.Il a l'air tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour à toi petite peluche Curly tu es vraiment trop mimi sur les photos merci Danielle attention qu'il ne se salisse pas de trop pour l'expo. gros bisous a lui de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Superbe, ton petit Curly : il me fait penser à un petit nuage! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 mr danielle va lui faire faire sa petite promenade demain matin avant le départ comme la dernière fois ? :bébé: bonne chance a curly et dior pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci Elo, Isa, Colette et Zara Oh non Zara certainement pas de toute façon vue a l'heure que je part il a aucun risque que cela arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je ne sais pas de quel coin tu part dans le pas de calais ,mais au moins 2h de route ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J''ai 2H15 et 240 kms exactement, je part à 6H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon courage, bonne route sois prudente, et un gros calin à ta peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il est vraiment magnifique ton Curly sûr ces photos il fait tout sage, j'adore vraiment la première photo on le voit de plus près. Félicitation pour l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci Rose -Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 il est adorable ce petit Curly à ta peluche blanche :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il est tout simplement magnifique... vraiment une super boule de poil, on dirait une vraie peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci Monika et Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Celle là de photo est sans pose toute naturelle, je m'y attendais pas et Curly non plus d'ailleurs il regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ah ah et qui c'est qu'a fait la surprise de la photo ? mr ou fiston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Non c'est pas mon fils, mon fils tu le vois a l'arrière plan en train de faire l'andouille sur son vélo c'est Mr qui prend cette photo pourtant moi je préfére poser :bébé: la suite que je vais mettent seront plus convenables quoi que en cette fin de journée nous avons un peu de vent, donc pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ben moi je préfère les photos sans pose et plus naturelles, et je te trouve très bien sur cette photo! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Sympathique cette photo prise sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :meer: Isa et Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'aime beaucoup aussi les photos prises sur le vif, il faut dire que j' ai horreur de poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 allez en selle curly c'est maman qui conduit jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Très joli ensemble! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La vous posez bien tout les deux .. la moto un peu moins, elle regarde pas par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 genial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Très belles photos de ta petite peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour les photos Danielle ton Curly est adorable il a vraiment l'air d'être une peluche ca fait envie de le prendre dans les bras et de lui faire pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ma peluche ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très belle cette peluche et bien blanche, le Angel Eyes a l'air d'avoir bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui bien blanc Jérome, pas comme certains que j'ai pu lire a la NE J'en ai plus de Angel Eyes j'ai fini le traitement, c'etait un petit flacon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ravissant ton petit Curly ,un amour de peluche j'ai la deuxième photo qui s'affiche à moitié mais j'y reviendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Vraiment magnifique cette petite peluche j'adoooooooooooore il est trop mignon ce petit Curly plein de à Curly et Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites