De Dion 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très BeaaaaaaauTrès blanc et très propre magnifique photos de ton nounours Curly moi j’aime bien la 3 on voit bien ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mon copain Curly tout tout blanc ... comme Vivien, mon Bolonais il est plus blanc que blanc, lavé avec Dash .. Pleins de câlins a ce si beau frisé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très beau ta peluche,on dirait un gros nounours tout doux.Tu le laves tj avec du shampoing pour chien blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Beau Curly aussi blanc que ton évier Danielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pour vos messages Elo pour répondre a ta question, oui je lave Curly a peu pres tout les 8/10 jours avec du shampoing poil blanc, j'alterne mes marques entre chaque bain, aujourd'hui il a etait lavé avec Biogroom il a eu un shampoing volume ensuite un shampoing blanc ensuite conditionneur Coat Handerl et apres l'essorage une pulvérisation complète de produit qui vient d'Amérique et je seche.Ha si seulement Curly etait aussi sage que Dior ca serait lui aussi le bichon parfait Plongeons un peu de nouveau dans la génétique, un frisé n'est pas toujours blanc pur, certaines personnes peuvent employés les meilleurs produits du monde le chien ne sera jamais blanc il aura tant soit peu un aspect "jaunatre" car tout dépend du géne de couleur.Comme chez l'havanais il existe part exemple plusieurs "noirs" ben pareil pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Super beau ton Curly et quelle blancheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Très mignon ce petit frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pour une fois que ma tornade a bien voulu me faire un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 février 2010 et a quand une fiancée pour curly (4eme chien )ben oui y as pas de raison hein curly ? toi aussi tu veut une copine a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Désolée Zara, pas de femelle frisée chez moi, les élevages de frisés ça grouille part chez moi, je vais en faire quoi des chiots Curly aura des fiancées mais en interim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Que c'est doux et tendre ce petit calin de Curly à ta belle peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui Mamy je trouve qu'un frisé pour les calins coussins c'est l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Trop mimi Curly qui fait un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle est très jolie ta photo avec ton Curly calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 février 2010 Super la photo de Curly dans les bras de sa maman, génial s'il se décide a lui faire pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2010 Non les bisous c'est toujours pas acquits chez lui Rose Marie, il me tourne directement sa téte dans le sens opposée quand je lui demande un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il ne fait peut-être pas les bisous mais qu'est-ce qu'il est beau ! Quelle blancheur ! Bravo pour le toilettage et le soin apporté , Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Trop beau comme d'hab ton Curly, Diabolo a bien maitrisé le bisou lui, il sait les faire, mais il ne maitrise pas aussi bien le pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 15 février 2010 Très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 quelle belle photo ,plein de tendresse il est magnifique ton petit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 février 2010 Curly fait un gros câlin a sa môman trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 février 2010 les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Qu'est-ce qu'il est beau !que d'entretien une splendeur !Attendrissant portrait tous les deux Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 19 février 2010 il est magnifique ton curly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Aprés la tempéte pluvieuse, voici Curly remis en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voila la peluche retrouvée, c'est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Il est très beau ce Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 la photo de Curly, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 On la croquerait bien volontiers, ta p'tite peluche! Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci pour ces jolies photos de Curly Danielle. c'est toujours un régal pour moi de le voir, il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Toujours aussi beau .. Il a tout de même retrouvé sa place sur le transat ... il attendait peut-être la pluie .. Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Dis donc My c'est fini oui, tu veux vraiment que j'ai des soucis cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bien blanc ton Curly, c'est vraiment des peluches nos frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Curly ce jour Il a pas pu s'empecher de boire pendant les seance photos !!!! du coup il est mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 très très beau Curly et bien blanc il avait soif le ptit une séance photo c'est fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Karine, c'est bien dommage que je peux plus le sortir en expo !!!! mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ah oui c'est vrai ça dommage, car il est vraiment très beau, pourtant je suis pas frisé mais là il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Sais ton jamais !!! je vais peut etre gagner au loto ou à l'euromillion ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Magnifique peluche vivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Isa, j'essaie de le garder frisé "EXPO" malgré qu'il en fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est bien que tu le gardes "expo" c'est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 karine a écrit:C'est bien que tu le gardes "expo" c'est plus joliJe suis pas de nature a aimer les chiens non entretenus, donc expo ou pas ils seront toujours typé de leur race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Tu as bien raison de le garder en toilettage expo Danielle car il le mérite ton petit Curly. il est vraiment magnifique!!Pourvu que tu gagnes au loto et que l'on voit Curly et Flora sur les rings, ce serait trop bien!Merci pour les photos Danielle, ça m'a fait super plaisir de revoir petit Curly en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Très beau Curly, toujours aussi blanc et bien entretenu, c'est difficile en plus avec un chien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ton Curly, pour les phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 à cette belle peluche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites