Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Ma petite peluche bien vivante

Messages recommandés

Très BeaaaaaaauTrès blanc et très propre magnifique photos de ton nounours Curly moi j’aime bien la 3 on voit bien ses yeux

Mon copain Curly tout tout blanc ... comme Vivien, mon Bolonais il est plus blanc que blanc, lavé avec Dash ..
Pleins de câlins a ce si beau frisé ..

Très beau ta peluche,on dirait un gros nounours tout doux.Tu le laves tj avec du shampoing pour chien blanc.

pour vos messages

Elo pour répondre a ta question, oui je lave Curly a peu pres tout les 8/10 jours avec du shampoing poil blanc, j'alterne mes marques entre chaque bain, aujourd'hui il a etait lavé avec Biogroom il a eu un shampoing volume ensuite un shampoing blanc ensuite conditionneur Coat Handerl et apres l'essorage une pulvérisation complète de produit qui vient d'Amérique et je seche.

Ha si seulement Curly etait aussi sage que Dior ca serait lui aussi le bichon parfait

Plongeons un peu de nouveau dans la génétique, un frisé n'est pas toujours blanc pur, certaines personnes peuvent employés les meilleurs produits du monde le chien ne sera jamais blanc il aura tant soit peu un aspect "jaunatre" car tout dépend du géne de couleur.

Comme chez l'havanais il existe part exemple plusieurs "noirs" ben pareil pour le blanc

et a quand une fiancée pour curly (4eme chien )
ben oui y as pas de raison
hein curly ? toi aussi tu veut une copine a la maison

Désolée Zara, pas de femelle frisée chez moi, les élevages de frisés ça grouille part chez moi, je vais en faire quoi des chiots

Curly aura des fiancées mais en interim

Invité

Que c'est doux et tendre ce petit calin de Curly car: à ta belle peluche.

Invité

Trop mimi Curly qui fait un gros calin

Super la photo de Curly dans les bras de sa maman, génial s'il se décide a lui faire pleins de bisous.

Non les bisous c'est toujours pas acquits chez lui Rose Marie, il me tourne directement sa téte dans le sens opposée quand je lui demande un bisou

Il ne fait peut-être pas les bisous mais qu'est-ce qu'il est beau ! Quelle blancheur ! Bravo pour le toilettage et le soin apporté , Danielle bizfl:

Trop beau comme d'hab ton Curly, Diabolo a bien maitrisé le bisou lui, il sait les faire, mais il ne maitrise pas aussi bien le pas bougé

Invité

quelle belle photo ,plein de tendresse il est magnifique ton petit Curly

Curly fait un gros câlin a sa môman trop mignon

Invité

Qu'est-ce qu'il est beau !que d'entretien une splendeur !Attendrissant portrait tous les deux
Claudette & Acajou

On la croquerait bien volontiers, ta p'tite peluche! Merci pour ces belles photos!

Invité

Merci pour ces jolies photos de Curly Danielle. c'est toujours un régal pour moi de le voir, il est tellement beau! cococ:

Toujours aussi beau ..
Il a tout de même retrouvé sa place sur le transat ... il attendait peut-être la pluie .. jil:lol!

Ok ok sort:

Curly ce jour

Il a pas pu s'empecher de boire pendant les seance photos !!!! du coup il est mouillé
Mad

très très beau Curly et bien blanc Very Happy il avait soif le ptit une séance photo c'est fatiguant

Merci Karine, c'est bien dommage que je peux plus le sortir en expo !!!! mais bon c'est la vie Wink

ah oui c'est vrai ça dommage, car il est vraiment très beau, pourtant je suis pas frisé mais là il est superbe

karine a écrit:
C'est bien que tu le gardes "expo" c'est plus joli

Je suis pas de nature a aimer les chiens non entretenus, donc expo ou pas ils seront toujours typé de leur race

Invité

Tu as bien raison de le garder en toilettage expo Danielle car il le mérite ton petit Curly. il est vraiment magnifique!!
Pourvu que tu gagnes au loto et que l'on voit Curly et Flora sur les rings, ce serait trop bien!
Merci pour les photos Danielle, ça m'a fait super plaisir de revoir petit Curly en photos cococ:

• Créer...