tagitte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'aime beaucoup Curly, c' est une très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Curly était roi aujourd'hui Oup's il a perdu sa couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Quel beau roi ! Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Tit bello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il a quand même gardé la couronne pour la photo ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Voilà Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Et hop!!Enregistré dans son dossier! Danielle pour ces montages du beau petit Curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est dommage que sur la premiere photo il avait bu !!! mais bon je peux pas l'empecher de boire le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Ben non quand même pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 aaaaaaaaaaaaah ! Curly quelle belle peluche ! Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J' aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Super ton deuxième montage, vraiment une vraie pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Très beaux montage de Curly, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Toujours aussi beau le ptit Curly et très chouette montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ma petite peluche a eu 4 ans aujourd'hui, le temps passe vite, je me souviens encore le jour ou j'ai été le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Joyeux Anniversaire petit Curly, pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 de plus pour Curly et ses 4 ans passés à tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Curly et Joy ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oh la laaaaaaaaaaa! Terriblement chou, ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Une chouette photo, Curly reste près de Joy, c'est bien lui qui est si indépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui, il reste dans le même panier mais il est plus haut que Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 quelle superbe boule de poil !! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ma belle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 qu'est ce qu'il est beau ton Curly ! j'aime la photo avec Joy, petit regard malicieux de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bruno et Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Danielle a écrit:Ma belle peluche merci pour ces jolies photos Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Superbes photos de Curly, je suis toujours en admiration devant sa blancheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bruno a écrit:Normal que la peluche de Danielle soit bien blanche elle a un nouveau lave-linge... pour les Fisés, il ne faut pas rater l'essorage... oui j'ai une touche programme frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Bruno a écrit:Normal que la peluche de Danielle soit bien blanche elle a un nouveau lave-linge... pour les Fisés, il ne faut pas rater l'essorage... Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sacré Bruno, tu as toujours réponse à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Danielle pour ces très belles photos, super mignon tout les deux dans le panier, et curly toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Karine, la vie ma au moins gatée sur la dessus le reste j'en parle pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Superbes les photos de ta peluche .. celle de Curly et Joy est attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Curly pret pour demain etre exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il est super beau bien blanc et bien toiletté ton petit Curly bonne chance pour ton expo demain Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci Chantal, mais demain Curly ne part pas a une expo mais à un salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il est super le petite Curly, en exposition on en voit rarement un comme lui, il est au top ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il est super beau ton Curly, je lui souhaite un bon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2011 cette petite peluche très beau et bon salon tu prends juste Curly Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'aurais preféré que mon toiletteur expose un de mes havanais mais comme c'est lui qui s'occupe toujours de Curly il prend que Curly, il ma dit les gens seront plus attirés part un frisé !!! mais bon je vais y aller faire un tour moi et je vais prendre Angel Je le comprend les regards des gens vont plus sur un frisé, car déja c'est blancs !! les chiens blancs attirent ! et la sulture sur un frisé et tres apprécier, disont l'effet peluche Car en faite c'est mon toiletteur qui expose en tant que commercant mais tout les ans il me demande Curly à preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ah oui je comprend j'ai une fois vu une émission à la tv parfois les toiletteurs emprunte les chiens de leur client, super pour Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 février 2011 A chacun son tour d' être la vedette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Il le mérite d'être exposé ton Curly Danielle car il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 février 2011 Alors Danielle cela sait bien passé avec Curly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 février 2011 Superbes les photos de Curly et Curly est très bien toiletté .. toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2011 Non même pas !!! il finira vieux jeune homme La castration chimique lui pend au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il me semble qu'il y a une adorable petite bichonne sur le forum qui ferait une belle fiancée ... avant de lui couper l'envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 Marie une castration chimique n'est pas à vie c'est un implant qui lui ai posé et que je peux faire retirer dés que je veux le faire saillir .Je lui ferais poser cet implant au printemps. Je veux pas le castrer chirurgicalement, il est beau et je voudrais pas qu'il devienne 10 formes de ma faute j'en ai payé les frais une fois dans ma vie !!! plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites