Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Ma petite peluche bien vivante

Messages recommandés

Invité

Et hop!!
Enregistré dans son dossier!
mici: Danielle pour ces montages du beau petit Curly! :biz

C'est dommage que sur la premiere photo il avait bu !!! mais bon je peux pas l'empecher de boire le pauvre

Invité

Ben non quand même pas!! lol!

Très beaux montage de Curly, vraiment magnifique

Ma petite peluche a eu 4 ans aujourd'hui, le temps passe vite, je me souviens encore le jour ou j'ai été le chercher.

Invité
qu'est ce qu'il est beau ton Curly ! j'aime la photo avec Joy, petit regard malicieux de la miss !

Invité
Danielle a écrit:
Ma belle peluche

cococ:cococ:
merci pour ces jolies photos Danielle! :biz

Bruno a écrit:
Normal que la peluche de Danielle soit bien blanche elle a un nouveau lave-linge... pour les Fisés, il ne faut pas rater l'essorage...

oui j'ai une touche programme frisés

Invité
Bruno a écrit:
Normal que la peluche de Danielle soit bien blanche elle a un nouveau lave-linge... pour les Fisés, il ne faut pas rater l'essorage... sort:

Bruno 121hvi:

Merci Danielle pour ces très belles photos, super mignon tout les deux dans le panier, et curly toujours aussi beau Very Happy

Superbes les photos de ta peluche .. celle de Curly et Joy est attendrissante

whoua: Il est super beau bien blanc et bien toiletté ton petit Curly bonne chance pour ton expo demain Danielle bizzz::

Il est super le petite Curly, en exposition on en voit rarement un comme lui, il est au top ce petit

J'aurais preféré que mon toiletteur expose un de mes havanais mais comme c'est lui qui s'occupe toujours de Curly il prend que Curly, il ma dit les gens seront plus attirés part un frisé !!! mais bon je vais y aller faire un tour moi et je vais prendre Angel

Je le comprend les regards des gens vont plus sur un frisé, car déja c'est blancs !! les chiens blancs attirent ! et la sulture sur un frisé et tres apprécier, disont l'effet peluche

Car en faite c'est mon toiletteur qui expose en tant que commercant mais tout les ans il me demande Curly à preter

Ah oui je comprend Very Happy j'ai une fois vu une émission à la tv parfois les toiletteurs emprunte les chiens de leur client, super pour Curly

Invité
Il le mérite d'être exposé ton Curly Danielle car il est vraiment magnifique!

Superbes les photos de Curly et Curly est très bien toiletté .. toujours aussi beau

Il me semble qu'il y a une adorable petite bichonne sur le forum qui ferait une belle fiancée ... avant de lui couper l'envie ...

Marie une castration chimique n'est pas à vie Very Happy c'est un implant qui lui ai posé et que je peux faire retirer dés que je veux le faire saillir Wink .

Je lui ferais poser cet implant au printemps.

Je veux pas le castrer chirurgicalement, il est beau et je voudrais pas qu'il devienne 10 formes de ma faute lol! j'en ai payé les frais une fois dans ma vie !!! plus jamais Sad

• Créer...