myosotis1 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'avais bien compris : je pensais simplement que tu n'allais pas commencer la c .chimique avant de le faire saillir une fois afin de ne pas avoir d'nterruption dans le processus ; c'est vrai que si cela est efficace cela sera mieux pour lui et qu'il sera plus calme n'ayant pas encore goûté à la chose ; c'est vrai que cela va urger avec les prochaines châleurs des futures promises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui car là Jadore devrait etre de nouveau en chaleur en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tu ne vas pas la faire stériliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 Non pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2011 Attention Danielle, la castration chimique va aussi jouer sur ses homones et il peut aussi prendre du poids a cause de ça ..J'ai Griffin qui a été castré à 7 mois et qui mange comme un Ogre et qui a jamais prit 1 gramme; mon Rott a été castré à 5 mois et j'ai toujours pesé sa quantité de nourriture et il est aussi resté svelte .. mais il faut faireattentionCe sera indendiquement la même chose avec une castration chimique qu'avec une stérilisation chirugicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 Mon premier frisé castré, le jour de son euthanasie 19.5kgs exactement, donc plus jamais de ma vie je castrerais un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2011 Lorsque la nourriture est contrôlé la castration est bénéfique .. il faut juste expliquer qu'il faut bien doser la nourriture et oublier les surplus.Tu le fait maintenant avec des chiens non castré et tu serais aussi bien le faire maintenant avec un qui l'es ..La Castration a des avantages comme la protections contre les cancers du colon et des testicules et également le diabète .. et aussi éviter les changement hormonaux qui pour certains ne sont absolument pas bénéfique et peuvent pourrir la vie du chien et de ses maîtres .. Pour les femelles sincèrement en tant qu'éleveur je la conseille car cela évite bien de soucis et allonge la vie du chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 C'est vraiment rare une telle prise de poids lors d'une castration ou une stérilisation.Romance qui a été stérilisée, il y a maintenant 5 ans n'a pris que 300 grs!Mais c'est vrai que je la pèse régulièrement et je fais aussi très attention au taux de matières grasses contenu dans les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 My a écrit:Pour les femelles sincèrement en tant qu'éleveur je la conseille car cela évite bien de soucis et allonge la vie du chien ... Je suis bien d'accord avec toi My.Romance est en pleine forme ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si elle n'avait pas été stérilisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'en ai fais que 4 ce soir, mais sous flash donc jaune, j'en referais demain a la lumiere du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Un vrai chien d'expos tu devrais vraiment le ressortir sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Superbe le petit Curly! Merci pour ces jolies photos de ta peluche blanche Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mars 2011 toujours aussi jolie ta peluche Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est tout beau le petit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il est beau et a une belle expression, ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Superbe Curly, toujours aussi beau, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est aussi un prince mais blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Quelle jolie peluche ! On a envie de lui faire pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quelques photos de Curly cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 trop beau le ptit Curly tout propre magnifique ce ptit merci Danielle pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Superbe petit Curly!! Merci pour ces magnifiques photos Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il a besoin d'une petite coupe mais bon ca attendra !!Il sortira en expo à Douai en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super je verrai le ptit Curly en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui comme je ne met pas Dior a Douai mon toiletteur va me mette Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah oui c'est vrai ah alors je croise les doigts pour Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Ah c'est super Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Toujours aussi craquante, cette jolie peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Toujours aussi beau, mais on ne voit quasi plus ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Toujours aussi beau et blanc ton Curly, pour les photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tagitte a écrit:Toujours aussi beau, mais on ne voit quasi plus ses yeux.Ya pas d'yeux c'est en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A l’époque une paire d'yeux ca couté cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui m'enfin c'est utile pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Très beau le petit Curly et bien blanc de partout, c'est bien il a pas les yeux qui coulent ni le moustaches marrons, très bien entretenu le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Jérôme a écrit:Très beau le petit Curly et bien blanc de partout, c'est bien il a pas les yeux qui coulent ni le moustaches marrons, très bien entretenu le petitMalgré que Curly ne fait plus d'expo je continue a l'entretenir "expo" c'est pas dans mon tempérament de pas entretenir mes chiens, ils sont 5 il en a que 2 expos et c'est pas pour celà que les autres ne sont pas entretenus .Mais je rassure encore une fois, ils ne vivent pas sous globe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elle est vraiment très jolie cette petite peluche.Super bien toilettée et pas une petite larmichette de marron autour des yeux ou de la barbiche.Il est dommage qu'il n'y a pas plus de bichons dans les pubs ou dans les films. J'en ai vu plusieurs sur ce forum qui pourraient être stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Superbe montage du beau Curly! Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Toujours aussi beau la ptite peluche pour la photo de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Oui BrunoLe nouveau standard n'est toujours pas sorti donc les gens ne savent toujours pas comment préparer leur chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Un jour quand j'aurais de nouveau de l"argent enfin si ca arrive un jour je remetrrais Curly sur les rings !!! je ne vante jamais mes chiens mais a certains expos quand je vois certaines frisés je me dis que Curly est vachement plus chien d'expo que certains !!Vivement que je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il sont en minorités sur les rings vue que j'expose que Dior et Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oh oui Danielle tu devrais remettre Curly sur les rings merci en tout cas pour la photo de ta belle peluche blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je lance la pétition pour Curly sur les rings !! Il est trop beau Que fera t-il à Douai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je suis bien contente de voir une photo de Curly, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Curly cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 il est bien beau j'aime beaucoup ta peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mai 2011 il est bien beau ce petit père, réussi le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites