Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Ma petite peluche bien vivante

Messages recommandés

J'avais bien compris : je pensais simplement que tu n'allais pas commencer la c .chimique avant de le faire saillir une fois afin de ne pas avoir d'nterruption dans le processus ; c'est vrai que si cela est efficace cela sera mieux pour lui et qu'il sera plus calme n'ayant pas encore goûté à la chose ; c'est vrai que cela va urger avec les prochaines châleurs des futures promises flowerWink

Attention Danielle, la castration chimique va aussi jouer sur ses homones et il peut aussi prendre du poids a cause de ça ..
J'ai Griffin qui a été castré à 7 mois et qui mange comme un Ogre et qui a jamais prit 1 gramme; mon Rott a été castré à 5 mois et j'ai toujours pesé sa quantité de nourriture et il est aussi resté svelte .. mais il faut faireattention
Ce sera indendiquement la même chose avec une castration chimique qu'avec une stérilisation chirugicale.

Mon premier frisé castré, le jour de son euthanasie 19.5kgs exactement, donc plus jamais de ma vie je castrerais un chien Embarassed

Lorsque la nourriture est contrôlé la castration est bénéfique .. il faut juste expliquer qu'il faut bien doser la nourriture et oublier les surplus.
Tu le fait maintenant avec des chiens non castré et tu serais aussi bien le faire maintenant avec un qui l'es ..
La Castration a des avantages comme la protections contre les cancers du colon et des testicules et également le diabète .. et aussi éviter les changement hormonaux qui pour certains ne sont absolument pas bénéfique et peuvent pourrir la vie du chien et de ses maîtres ..
Pour les femelles sincèrement en tant qu'éleveur je la conseille car cela évite bien de soucis et allonge la vie du chien ...

Invité
C'est vraiment rare une telle prise de poids lors d'une castration ou une stérilisation.
Romance qui a été stérilisée, il y a maintenant 5 ans n'a pris que 300 grs!
Mais c'est vrai que je la pèse régulièrement et je fais aussi très attention au taux de matières grasses contenu dans les croquettes.

Invité
My a écrit:

Pour les femelles sincèrement en tant qu'éleveur je la conseille car cela évite bien de soucis et allonge la vie du chien ...

Je suis bien d'accord avec toi My.
Romance est en pleine forme ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si elle n'avait pas été stérilisée!

J'en ai fais que 4 ce soir, mais sous flash donc jaune, j'en referais demain a la lumiere du jour Very Happy

Invité

Superbe le petit Curly! cococ:
Merci pour ces jolies photos de ta peluche blanche Danielle!

toujours aussi jolie ta peluche Danielle

Il est beau et a une belle expression, ce petit!

trop beau le ptit Curly tout propre queen magnifique ce ptit merci Danielle pour les photos Very Happy

Invité

Superbe petit Curly!! cococ:
Merci pour ces magnifiques photos Danielle!

il a besoin d'une petite coupe mais bon ca attendra !!

Il sortira en expo à Douai en juin

Invité
Ah c'est super Danielle!

Toujours aussi craquante, cette jolie peluche!

tagitte a écrit:
Toujours aussi beau, mais on ne voit quasi plus ses yeux.

Ya pas d'yeux c'est en option

Très beau le petit Curly et bien blanc de partout, c'est bien il a pas les yeux qui coulent ni le moustaches marrons, très bien entretenu le petit

Jérôme a écrit:
Très beau le petit Curly et bien blanc de partout, c'est bien il a pas les yeux qui coulent ni le moustaches marrons, très bien entretenu le petit

Malgré que Curly ne fait plus d'expo je continue a l'entretenir "expo" Very Happyc'est pas dans mon tempérament de pas entretenir mes chiens, ils sont 5 il en a que 2 expos et c'est pas pour celà que les autres ne sont pas entretenus lol! .

Mais je rassure encore une fois, ils ne vivent pas sous globe

Elle est vraiment très jolie cette petite peluche.Super bien toilettée et pas une petite larmichette de marron autour des yeux ou de la barbiche.

Il est dommage qu'il n'y a pas plus de bichons dans les pubs ou dans les films. J'en ai vu plusieurs sur ce forum qui pourraient être stars.

Invité

Superbe montage du beau Curly! mici: Danielle!

Invité
Oui Bruno
Le nouveau standard n'est toujours pas sorti donc les gens ne savent toujours pas comment préparer leur chien!

Un jour quand j'aurais de nouveau de l"argent enfin si ca arrive un jour je remetrrais Curly sur les rings !!! je ne vante jamais mes chiens mais a certains expos quand je vois certaines frisés je me dis que Curly est vachement plus chien d'expo que certains !!

Vivement que je gagne au loto

Oh oui Danielle tu devrais remettre Curly sur les rings merci en tout cas pour la photo de ta belle peluche blanche.

• Créer...