Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Ma petite peluche bien vivante

Messages recommandés

Trop trognon CURLY

Super bien toiletté et ce qui pour moi est super (je sais je me répète, mais je trouve pas d'autre mot) c'est pasd de trainées foncées au niveau des yeux et de la moustache. Tout blanc.

Quel beau frisé, une vraie peluche vivante, Danielle pour ces photos de Curly

Invité

Toujours aussi mignon petit Curly! cococ:

joli garçon,a t'il trouver une fiancée suite aux annonces que tu avait passer sur le site ou c'est toujours un vieux garçon ?

zara a écrit:
joli garçon,a t'il trouver une fiancée suite aux annonces que tu avait passer sur le site ou c'est toujours un vieux garçon ?

Oui logiquement pour juin

C'est super ! Monsieur Curly va peut être être papa. Chouette alors.

mpm: Toujours aussi beau Curly, on a envie de lui faire plein de papouilles !

Invité

Il est adorable petit Curly, il ne dit rien cococ:
Merci beaucoup pour ces jolies photos Danielle
ça me fait toujours plaisir de voir ta peluche blanche supp:

Curly ne dis jamais rien, c'est aussi pour cette raison qu'il aime vivre sa vie de son coté Very Happyet quand une de mes petites pestes l’embête il se laisse faire souvent Angel lui dire ses oreilles !!! et Jadore lui marche dessus sans cesse

Il m' épate ce Curly, il ne dit jamais rien, quel brave chien. Je comprends qu 'il préfère se tenir à l' écart et en hauteur de ces demoiselles qui viennent l' ennuyer et le perturber. iri:

FRANGIPANE a écrit:
Tu as bien une belle bande de chouettes et beaux chiens...je viens te le piquer!!!!

J'essaie de toujours les avoirs en condition "expo" je sort pratiquement jamais de chez moi, je passe mes journées a les toiletter Very Happy

Part moment je me dis que je ne vais plus connaitre l’espèce humaine car ma vie n''est que pour mes chiens Wink

C'est une vraie passion pour moi

Invité

Oui mais Danielle, sans les avoir sales, il faut leur laisser vivre leur vie de chien à eux aussi. Elle est si courte pour eux! Wink
Tu les promènes quand même de temps en temps?
Tu sais que les Bichons adorent les balades!

Un peu compliquer avec 5 laisses dans les mains lol!

Donc quand je sort j'en prend un a la fois souvent je sélectionne les plus calmes.
Curly c'est mon mari qui s'en occupe pour les promenades, je veux plus le prendre il tire comme un fou j'en avais a chaque fois mes mains rouges car la laisse fait effet garrot tellement il tire et c'est loin d'etre agréable de promener un chien qui tire autant que lui.

Donc comme c'est "son" chien ben c'est lui qui a la charge de le promener

Et j'ai pas le temps non plus de les balader tout les jours car en plus des toilettages je dois assumer seules toutes les taches ménagères et administratifs

Invité
Je sais ce que c'est d'avoir 5 chiens Danielle.
Le problème de Curly se résout facilement avec de l'éducation. J'ai eu le même problème avec Flora qui tirait beaucoup sur sa laisse aussi mais maintenant avec l'éducation, elle tire beaucoup moins uniquement au début de la promenade. Il n'est pas trop tard pour Curly. Un chien s'éduque à tout âge.

Je partage l'avis de beaucoup ici.
Il est super bien entretenu, pourquoi tu ne tenterais pas une autre expo pour voir.
Il es vraiment super beau ton Curly et tu trouverais certainement à le marier (la sortie serait ainsi payante si l'on peu dire qui sait ???)
Il le mérite bien ange:

Curly ne fait plus d'expo depuis 2ans, je n'ai malheureusement pas les moyens financiers de sortir en expo mes havanais et mon frisé surtout que je fais pas mal d'expo c'est donc impossible.

Et mon élevage est le bichon havanais donc plus vraiment de raison pour moi de mette un frisé sur un ring.

Donc je le garde simplement en petit chien de compagnie
Very Happy

Curly a un palmarès expo qui est pas trop mal, juste des bons souvenirs

le voici à sa derniere expo il a deux ans au championnat de France

Alors là vous êtes vraiment beaux tous les deux
C'est vrai que l'on est obligé de faire une selection fonction de l'orientation que prend son élevage c'est ainsi car si non "la ruine" c'est sûr.
Mais il n'emplèche qui'il est super beau bizzz::

C'est vrai que c'est un superbe frisé ce petit Curly et il est il me semble avec ses résultats étalon recommandé côté 4

Très beau Curly et dommage qu'il ne va plus sur les ring Very Happy mais c'est vrai que c'est un budget les expos Laughing

C'est vraiment un beau garçon, très fier devant Jadore, j'aime beaucoup cette photo, donc la dernière

Ah enfin des photos de frisés sur le forum Toujours aussi beau un frisé comme je les aime !!! pour lesv

Super c'est bien réussi, j'espère que ton toiletteur a été content de son modèle et qu'il a bien appris lors de son séjour

• Créer...