karine49 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Toujours aussi la ptite peluche, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Trop trognon CURLY Super bien toiletté et ce qui pour moi est super (je sais je me répète, mais je trouve pas d'autre mot) c'est pasd de trainées foncées au niveau des yeux et de la moustache. Tout blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Super Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Quel beau frisé, une vraie peluche vivante, Danielle pour ces photos de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Toujours aussi mignon petit Curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pour ma peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 joli garçon,a t'il trouver une fiancée suite aux annonces que tu avait passer sur le site ou c'est toujours un vieux garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2011 zara a écrit:joli garçon,a t'il trouver une fiancée suite aux annonces que tu avait passer sur le site ou c'est toujours un vieux garçon ?Oui logiquement pour juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est super ! Monsieur Curly va peut être être papa. Chouette alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui une fois avant que je lui mette l'implant de castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Toujours aussi beau Curly, on a envie de lui faire plein de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Curly avec une presque pas chiante elle lui monte carrément dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Il est adorable petit Curly, il ne dit rien Merci beaucoup pour ces jolies photos Danielleça me fait toujours plaisir de voir ta peluche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Curly ne dis jamais rien, c'est aussi pour cette raison qu'il aime vivre sa vie de son coté et quand une de mes petites pestes l’embête il se laisse faire souvent Angel lui dire ses oreilles !!! et Jadore lui marche dessus sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu as bien une belle bande de chouettes et beaux chiens...je viens te le piquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il m' épate ce Curly, il ne dit jamais rien, quel brave chien. Je comprends qu 'il préfère se tenir à l' écart et en hauteur de ces demoiselles qui viennent l' ennuyer et le perturber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 le beau Curly, toujours bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 FRANGIPANE a écrit:Tu as bien une belle bande de chouettes et beaux chiens...je viens te le piquer!!!!J'essaie de toujours les avoirs en condition "expo" je sort pratiquement jamais de chez moi, je passe mes journées a les toiletter Part moment je me dis que je ne vais plus connaitre l’espèce humaine car ma vie n''est que pour mes chiens C'est une vraie passion pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui mais Danielle, sans les avoir sales, il faut leur laisser vivre leur vie de chien à eux aussi. Elle est si courte pour eux! Tu les promènes quand même de temps en temps?Tu sais que les Bichons adorent les balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Un peu compliquer avec 5 laisses dans les mains Donc quand je sort j'en prend un a la fois souvent je sélectionne les plus calmes.Curly c'est mon mari qui s'en occupe pour les promenades, je veux plus le prendre il tire comme un fou j'en avais a chaque fois mes mains rouges car la laisse fait effet garrot tellement il tire et c'est loin d'etre agréable de promener un chien qui tire autant que lui.Donc comme c'est "son" chien ben c'est lui qui a la charge de le promener Et j'ai pas le temps non plus de les balader tout les jours car en plus des toilettages je dois assumer seules toutes les taches ménagères et administratifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Je sais ce que c'est d'avoir 5 chiens Danielle. Le problème de Curly se résout facilement avec de l'éducation. J'ai eu le même problème avec Flora qui tirait beaucoup sur sa laisse aussi mais maintenant avec l'éducation, elle tire beaucoup moins uniquement au début de la promenade. Il n'est pas trop tard pour Curly. Un chien s'éduque à tout âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je partage l'avis de beaucoup ici.Il est super bien entretenu, pourquoi tu ne tenterais pas une autre expo pour voir.Il es vraiment super beau ton Curly et tu trouverais certainement à le marier (la sortie serait ainsi payante si l'on peu dire qui sait ???)Il le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Curly ne fait plus d'expo depuis 2ans, je n'ai malheureusement pas les moyens financiers de sortir en expo mes havanais et mon frisé surtout que je fais pas mal d'expo c'est donc impossible.Et mon élevage est le bichon havanais donc plus vraiment de raison pour moi de mette un frisé sur un ring.Donc je le garde simplement en petit chien de compagnie Curly a un palmarès expo qui est pas trop mal, juste des bons souvenirs le voici à sa derniere expo il a deux ans au championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Alors là vous êtes vraiment beaux tous les deuxC'est vrai que l'on est obligé de faire une selection fonction de l'orientation que prend son élevage c'est ainsi car si non "la ruine" c'est sûr.Mais il n'emplèche qui'il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est vrai que c'est un superbe frisé ce petit Curly et il est il me semble avec ses résultats étalon recommandé côté 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Super comme d'habitude ton Curly pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très beau Curly et dommage qu'il ne va plus sur les ring mais c'est vrai que c'est un budget les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Curly cet aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Toujours aussi beau et aussi blanc ce petit Curly, il pose fièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est vraiment un beau garçon, très fier devant Jadore, j'aime beaucoup cette photo, donc la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elles sont trop belles les photos, j'aime beaucoup la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il est mignon et bien blanc j'adore sa petite tête trop mimiemerci pour ce partage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est magnifique et très photogénique, ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pour ma peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 toujours aussi craquant ce petit Curly i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah enfin des photos de frisés sur le forum Toujours aussi beau un frisé comme je les aime !!! pour lesv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai pensé a toi quand j'ai fais les photos Sylvie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 comme toujours la petite peluche, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je viens de recevoir une photo part mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 février 2012 il a une bonne bouille bien ronde Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2012 belle petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2012 Une belle tite tête bien ronde j'attends d'en voir une ou on le voit en totalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'en posterais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 ohhh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2012 Danielle a écrit:J'en posterais demain Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super c'est bien réussi, j'espère que ton toiletteur a été content de son modèle et qu'il a bien appris lors de son séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 février 2012 IL EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites