tagitte1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il est bien beau ! Comment a été son séjour sans moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 février 2012 trop beau Curly maintenant reste plus qu'à l'inscrire en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2012 karine a écrit: trop beau Curly maintenant reste plus qu'à l'inscrire en expo Pour les expos je laisse mon toiletteur gérer !!! j'en ai déjà bien assez avec mes havanais donc il ma dit je paierais les expos de Curly et le préparerais et présenterais moi méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 février 2012 ça c'est chouette, donc Curly va pouvoir reprendre les expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 février 2012 trop beau ce Curly!!!!!!!!Génial pour les expos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est cool ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super beau ton Curly, et c'est chouette qu'il retourne sur les rings, super sympa ton toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 février 2012 super pour Curly Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 29 février 2012 trés sympa ton toiletteur, Curly a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Curly est magnifique, j'adore son toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Vous en voulez !!! il va bientot etre sur le bon coin il me fait tout voir !!!! et dépouille mes havanaises !!! c'est bien une chose que je supporte pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ça à l'air d'être un sacré phénomène ton Curly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Frimousse a écrit: ça à l'air d'être un sacré phénomène ton Curly !!Du frisé plus jamaisssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je ne connais pas du tout mais rien que de voir le toilettage je dis non merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oh mais ils sont adorables les petits frisés ou alors j'ai eu de la chance j'ai trouvé une crème de frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Frimousse a écrit:Je ne connais pas du tout mais rien que de voir le toilettage je dis non merci lolCurly me donne bien moins de travail que mes havanais en toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Danielle a écrit:Frimousse a écrit:Je ne connais pas du tout mais rien que de voir le toilettage je dis non merci lolCurly me donne bien moins de travail que mes havanais en toilettage Ah bon pourtant il faut bien que les frisés aient une coupe particulière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Super le montage de Curly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il a que Dior que j'ai pas en photo aujourd'hui !!! il deprime dans le fin fond de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Il est plus calme le frisé. Beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ti nounours tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tagitte a écrit:Il est plus calme le frisé. Beau montagenon Brigitte, l'havanais est bien plus calme, j'ai les deux donc je peux me permette de faire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Trop beau le petit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mais toi aussi Danielle tu as un bichon volant pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 15 juin 2012 T'es sure que c'est un vrai???Mais quelle blancheur!!! Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il est vraiment très très beau. Merci je suis toujours très contente quand je vois une photo de Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 vraiment très beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juin 2012 pour cette belle photo du beau Curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il a été chez mon toiletteur hier !!! mais vue la méteo c'est pas top pour un frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Curly il y avait longtemps que l'on ne l'avait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Toujours aussi beau le petit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Magnifique le beau Curly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Génial Curly, il profite du beau temps !! On dirait un petit lapin frisé avec ses oreilles en l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 s'en donne à coeur joie Curly toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oh une photo d'un frisé sur le forum c'est une chose rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Heureux le petit Curly à courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Super Curly qui court, pour une fois il ne joue pas au concierge. Merci Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites