Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mes récompenses

Messages recommandés

J'ai commandé un grand stock de récompenses pour mes petits ils sont tranquilles tres longtemps avec tout ca


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc, je vois que tu as du dental probar par exemple, j'en ai donné une fois à Artus qui a tout mangé rapidement et ensuite une de ces coliques qui fait que tout est parti à la poubelle, je sais pas si c'est top tout cela, en tous ça ne donne qu'une petite quantité surtout à Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Jérome tu sais avec ca ils en on pour plus d'un an Very Happy j'en donne rarement et pour Dior je fais tres attention il a pas les méme récompenses que Curly, Dior supporte tres bien le Prozym en plus c'est super pour les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben dis-donc Danielle c'est Noël pour tes p'tits santariir:
j'ai vu que t'as des nonos avec une bande rouge au tour,Joker lui en raffole et les lance en l'air pour s'amuser trop chou hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riir: Je rigole car je viens de donner un baton de Prozym a Curly et Dior, Curly a mangé vite le siens mais Dior etant pas bien aujourd'hui il là pas mangé mais là caché sous ces pattes et est couché dessus pour pas que Curly lui vole :rire mais Curly gratte sur la téte de Dior comme si Dior etait un objet pour lui lui voler ce baton de Prozym hvi: pauvre Dior hvi: et sacré Curly hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les cloches de Pâques qui sont passées un peu en avance chez Curly et Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rireriir:Moqueur:hvi: sacré Curly .. il me fait bien rire, je l'imagine bien ..
Moi je donne des sabots de chevaux mais attention l'odeur et des os en peau de Buffle. Et ils les supportent très bien.
Moi avec ceque tu as acheté j'en ai pour heuuuu bien peu de temps :rireriir:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir les gâter tes petits avec tout çà Very Happy et je suis comme My j'imagine très bien Curly en train d'essayer de piquer le baton de Prozym de Dior
:rire:rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Dior a une récompense il se planque :rire:rire pas partageur ce petit Dior hvi:



Pire qu'un fils unique riir:riir: pas touche Curly

hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est beau, dans son igloo!... Il a bien raison d'aller se planquer et de savourer paisiblement son trésor! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui qu'il le protège hvi: on dirait qu'il protége un tresor riir:

Ps : Curly a eu la méme chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il me fait trop craquer hvi: et il le sait le coquin qu'il me fait craquer il en profite hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a fait bien rire tes photos Danielle avec leurs nonos, car moi je vois cela avec Méline et sa chouchoute la golden de ma fille et bien c'est normal la golden finit plus vite et veut venir voler celle de Méline c'est trop chou a observer la danse autour de Méline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite chez moi Dior veut tout hvi: je leur donnent la même chose en méme temps ben souvent Dior se dépêche de planquer le siens et ensuite il essaie de voler celui de Curly hvi: pareil pour les jouets hvi: moi je rigole quand j'observe ca, mais chez moi ils me disent de ne pas le laisser faire car c'est pas bien pour Curly, mais il est tellement marrant Dior que j'arrive pas a l'empêcher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca je peux aussi m'imaginer, je ferais la même chose que toi, moi je me dis que ces chiens n'ont pas de méchanceté, moi je laisse aussi ces 2 fairent comme elles veulent jamais je n'interviens car ils s'entendent très bien et je me dis que Méline si elle veut, elle peut aussi bien se défendre contre la golden et elle embête aussi très souvent la golden en lui sautant dessus et la golden laisse aussi faire.

Les animaux sont bien plus malins que les humains, il y a bien moins de jalousie entre eux que chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior a les mêmes réactions qu'Enzo .. lui même ses jouets il les garde entre ses pattes et personne ne peut y toucher, enfin personne à 4 pattes .. hvi:
Chez moi ça va les os j'en donne toujours plus et j'ai jamais de soucis, a part que parfois l'un ou l'autre attends patienment celui de son copain et fini par s'endormir a côté de lui :rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas vraiment pour tout ces nez ou oreilles de cochons, pattes d'agneau etc. Déjà je n'ai pas toujours la conscience tranquille avec les croquette je donne donc un gouter " naturel" à mes poilus Mais jamais des p'tits gâteaux etc. C'est pour les bipèdes.......
Je leurs donne soit un quart de poire, pomme ou carottes. Ce sont les 3 fruit-légumes préférés. Buzia reçoit une carotte et Dcha qu'une démie car sinon elle n'arrive pas à croquer. Le plus marrant est qu'elles savent qu'il y a quelque chose pour eux quand je reviens des courses.
Un vrai régal pour eux.Je ne sais pas si une carotte amène quelque chose aux chien mais au moins ils ont l'impression d'être gâté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: Danielle pour tes belles photos ,trop mignon Dior dans son igloo avec sa récompense....c'est à moi lol! pas touche bizzz::
:merci: Christa pour tes jolies photos de tes poilus avec leurhvi: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos de tes petits Christa avec leurs carottes alors la mienne n'aime pas du tout cela, mais la poire et la pomme et le raisin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma connerie du jour :rire semaine derniere j'avais commandé des os a macher pour mes petits jusque là tout va bien hvi: je viens de recevoir mon colis affraidaffraid je me suis trompés de taille pour les os j'ai pris spéciale molosses riir:riir:

Oh comme mes petits sont déçu Pleur: ils sautés comme des petits fous lorsque j'ai ouvert le carton !!!! j'ai essayé d'en donner un a Curly il arrive méme pas a le prendre dans sa bouche Dep: et Dior lui encore pire car il a une plus petite mâchoire que Curly Dep: suis vraiment nulle mmme

Vous met une photo pour que vous vous rendez compte des monstres d'os que j'ai commandé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ca alors ces pauvres monstres...peut-être pas si grave car je ne vois rien de naturel dans cette os
Tu vas sur le site "zooplus " ils vendent depuis peu des " cou dinde " sechés, des cou de poulet / canards, des panses verte etc.
Un vrai régal pour nos poilus et très très naturel ( hors que c'est séché )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riir: Désolée je suis pliée devant mon ordinateur ça va effectivement être dur dur pour curly et Dior!!! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gts: ces choses là!!! Danielle si tu essayes pour la panse verte ou le cou de dinde moq: tiens moi au courant riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben apres un coup de scissauteuse pour essayer de réduire l'os c'est toujours pas facile :rire

Et Dior qui se planque encore pour pas que Curly lui prend hvi:



Je crois bien que sa mâchoire va rester coincée moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:rire Excellent!!! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
tu crois il va réussir à la dévorer quand même certainement


Curly ayant une plus grande mâchoire facilite le travail de Dior lol! il lui déchire des petits bouts comme ca Dior n'a plus qu'à déguster hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la solidarité,c'est bien Dior ccc:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moq:moq:riir:riir:hvi:hvi:hvi: ai ai ai j'ai mal au ventre Danielle tellement ca ma fait rire ton histoire de nonos et en plus les photos de petit Dior avec son nonos a la geule trop mignon bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le genre d'os que je donne à la weimar de 32kg ! Les petites attendent et finissent les morceaux. Sinon je leur donne parfois de la panse, cela les rend cinglées, je les sépare pour éviter les disputes, seul souci cela sent affreusement mauvais, mais elles adorent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hemma s'en charge ce soir hvi: va t-elle réussir a le croquer :rire elle le tient bien entre les deux pattes :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien encore une fois c'est une femme qui doit apprendre le mode d'emploi c'est un peut courant cela riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec Rose-Marie riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ca tu peux dire Danielle sinon le monde ne pourrait vraiment pas tourner clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent cette vidéo Hemma arrive à le grignoter le gros nonos, quant à Dior il ne sait pas trop quoi en faire! hvi:
Allez vive les femmes!!!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hemma là pas eu longtemps, Dior le non préteur :rire lui a vite repris une fois l'amorçage du grignotage commencé riir: pas galant pour deux sous celui là moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
169: je trouve mignon de voir comme Dior reste à coté d'elle et attendre patiement pour sauter sur l'occasion de lui chiper l'os des son depart et apres il lui fait voir que lui aussi est capable de le ronger mais comme tu dis le premier travail est fait dont il mange la partie molle . hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...